renseignement sur SL

Répondre
Partager Rechercher
oui je debute là , et je suis un peu perdu dans SL

existe t il une carte plus detaille
quand on arrive sur SL je suis sur jobe reseach je crois je suis allez sur jobe pas trop difficlle sa mais ensuite je voulais retourne sur la zone arrive dans la sphere je crois pas trouvez le passage merci

et aussi quand on change de zone avec les insignia peu t on revenir en arriere

voila deja pas mal de question je l avoue merci a vous tous !!
pourquoi grosse pub?
le guide est bien c'est normal de l'indiquer.
c'est pas comme si tu était RF et que tu disais : on a fait un super guide qui t'aidera vas voir c'est le meilleur guide en francais blablabla...

car même si c'est vrai, faut po le dire, sinon on fait de la pub

hihi
meric pour la carte cooll

par contre je sais toujour pas comment faire pour partir de jobe ............... grrrrrrrrrrr me rappelle plus .

on y va par jobe reseach apres a par remote sur jobe plateform

je sais pas retournee sur jobe reseach

pas doue suis je ?
Le borgne va répondre à l'aveugle (je dis çà parce que je connaît presque que dalle sur les SL)

D'Elysium tu peux redescendre sur Nascence par un portail, à l'extrémité sud de l'Iîle.

DE Nascence tu redescends sur Jobe Research en te jetant dans le vide.

De Jobe Research tu reviens à Jobe en remontant vers le nord, dans la ville, jusqu'à un whompa.

Y'a peut-^tre plus rapide ^^.
vi le saut dans le vide ou la nage dans le vide semble etre le meilleur moyen de retourner sur rubi-ka
d'ailleurs les degats lies aux chutes sont suspendus depuis 2 ou 3 semaines donc tu peux faire du vol libre en tte securite

ZeBu
Si tu n'as pas atteint le lvl 16 utilise le bracer qui te warp a jobe research. (le BY)

De Nascence tu descends plein Sud, pour retourner sur Jobe research puis Harbor.

Oui tu peux revenir en arriere en trouvant la statue de l'endroit où tu etais. (clic droit dessus).
(Serveur Atlantean.)
si tu est dans la newbie zone de "jobe research", tu peux sortir apres le level 5
par contre, pas moyen de retourner a la sphere du debut ou tu es arrive (si je t'ai bien suivi)
a "jobe research", soit tu cours comme un grand en passant par le pont pour parcourir la zone ... tout au bout tu trouvera un grand rayon bleu qui part au ciel, c'est un teleporteur qui te ramene a "jobe research", faut juste sauter dedans les yeux fermes
un saut dans le vide te ramene sur rubi-ka (zone aleatoire me semble t il, et je n'ai jamais eu de degats en tombant...mais evite de tomber si tu n'en a pas reellement besoin...)

par contre, si tu veux aller a la ville de "jobe", il faut etre a "jobe research" et la, en tournant le dos a la noob zone, tu descend les escaliers, tu tournes a gauche et il y auras une grande porte...passe la et te voila a Jobe

la, ca se complique en fonction de ton level et de ton clan...si tu est neutre, c'est 100 cred pour revenir a SL, sinon, c'est 1000 creds ! il faut trouver un gros atrox pres d'un portail rond, et lui causer...il voudrat ces sous, et tu gagnes le droit d'utiliser le portail pendant 1heure....si tu le passe, tu te retouve au bout de SL, pret du rayon qui te ramene a "jobe research" facile, non ?

sinon, dans un coin de "jobe", tu verra des anneaux 'a la stargate' qui te meneront au centres des TP pour les villes de rubi ka et les autres zones de Jobe (limites par ton level)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés