Aller à la page... |
[Tech] suite au dernier patche...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par Antashak! je ne suis pas le seul!!
J'ai exactement le mm probleme que toi Oumai... En ce qui me concerne, je crois que ma CPU est trop souvent à 100%...(A verifier). Pourtant, je suis un "vieux" joueur et je n'avais auparavant aucun probleme sur AO...
|
Pendant un temps j'au eu le même problème sur DAOC. J'ai changé mes drivers vidéo et c'est reparti.
|
![]() |
|
|
Il y a un post suite au crash depuis le patch
http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=200801 POSSIBLE WORK-AROUND THAT HAS LET MEH PLAY 2 DAYS WITHOUT CRASHING... F10 ---> Audio ---> Sound to off No more crashing = great! No more in game music, battle music or any game audio whatsover = bad! hope it helps |
![]() |
|
|
Perso, j'ai coupé le son ne gardant que les effets et bruitages, mais plus de bande musicale. Pour l'instant çà marche, pas de prob. Coincidence ou pas, merci du tuyau Pirlouit!
![]()
Prophète / Prophétesse
|
J'ai pas encore essayé, pas eu l'occasion mais je vai tenter demain, merci pour ton aide !
|
![]() |
|
|
Oui comme moi en fenetré... jeu freeze, pc reboot...
J'ai coupé la bande musicale, ne gardant que les sons fx... depuis je ne freeze plus... Alors comme dis plus haut, coicindence?
|
Attention, le mode fenetré demande beaucoup plus de ressources qu'en mode exclusif
|
![]() |
|
Prophète
|
Moi j'ai coupé le son, j'ai diminuer certains effets graphiques mais je freeze tjs ...
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'aurais pas une souris logitech par hasard ? Moi j'ai viré les drivers car sur DAOC je freezais constament.
|
![]() |
|
Prophète
|
Le problem est réglé, c'etait mon cpu qui chauffait de trop ... les athlon ca chauffe !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|