[Tech] suite au dernier patche...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Suite au download du dernier patche, a savoir hier dans l'après midi, je rencontre nombreux nouveaux problèmes quand je suis connecté. Parfois l'image se fige, je ne peux plus rien faire a part reseter mon ordi. Et cela m arrive 5 fois en une heure puis ca passe, et ca revient plus tard... Je lag également beaucoup plus, j'ai des problèmes pour me connecter....
Est ce que quelqu un d autre est dans ce cas ou pas ?
Non aucun problème.
Tu as vérifier ton espace disque ? Tu as fait un defrag ? Tu as changer tes drivers vidéo ? Tu as mis à jour un soft quelconque ? Tu as installé un soft entre temps ?
Regarde si t'as CPU n'est pas à 100% avant de lancer AO voir si un programme résidant ne serait pas installer par m'égarde ?
Tu as check les forums officiels pour voir si celui-ci n'était pas référencé ?
Par Antashak! je ne suis pas le seul!!

J'ai exactement le mm probleme que toi Oumai...

En ce qui me concerne, je crois que ma CPU est trop souvent à 100%...(A verifier). Pourtant, je suis un "vieux" joueur et je n'avais auparavant aucun probleme sur AO...
(Serveur Atlantean.)
Perso, j'ai coupé le son ne gardant que les effets et bruitages, mais plus de bande musicale. Pour l'instant çà marche, pas de prob. Coincidence ou pas, merci du tuyau Pirlouit!
(Serveur Atlantean.)
Je profite du thread pr faire part des qqes probs que j'ai depuis 2-3 jours...Je me suis mis au mode fenêtré,et depuis lors,j'ai des sortes de retour sous windows plutot fréquents (environ un par heure on va dire).En fait le jeu freeze,puis quitte automatiquement en relançant le launcher....Et là player already logged in...
Des idées svp?
Oui comme moi en fenetré... jeu freeze, pc reboot...

J'ai coupé la bande musicale, ne gardant que les sons fx... depuis je ne freeze plus... Alors comme dis plus haut, coicindence?
(Serveur Atlantean.)
Personnellement, mes problèmes n'ont pas cessés, loin de là...
Alors en désespoir de cause j'ai tout formaté et réinstaller...
Pas de virus, derniers update, direct x, update de windows, rien à faire je continue de planter dans AO ... Ca m'agace tellement que ca me coupe l'envie de jouer :x
Si quelqu'un voit quelque chose que je puisse faire, je lui en serai reconnaissant...
Quelqu'un vient de me dire que le problème pourrai venir de ma carte graphique, une gf3 ti 200, elle serai soit disant pas très amie avec AO... Est ce que vous avez entendu quelqu'un en parler?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés