Nyobe |
Dernières publications

Oula mais c'est qu'il y en a de l'ancien ici !Bah moi j'étais sur AO entre 2003 et 2005J'ai principalement joué Nyobe (MA 214) ... Lire la suite

Ouai enfin bof bof, avec l'addon energychose qui montre les ticks d'energy c'est simple d'enchainer ambush et BS sans attendre,... Lire la suite

Ouai, j'ai croisé sur mes 2armes et c'est vrai que ca proc vremment souvent, c'est pas si rare que ca proc 2 fois de suite meme... Lire la suite

clicclicCa veut pas afficher les screens comme je veux :s... Lire la suite

ben le problème c'est que justement je peux pas y participer a ce beta test final ...C'est sur, mais je vois nul par sur la boi... Lire la suite
Heu je vois pas le rapport avec le sujet ... => boulay :doute: ?... Lire la suite
Le but n'était pas de mettre le souk, mais de voir si il y avait encore un espoir de participer a cette beta.C'est vrai que j'a... Lire la suite

tell moi ingame j'irais te chercher ça ;)... Lire la suite

Arf encore un qui choisi s'est laissé tenter par le coté obscure, par la facilité :rolleyes:... Lire la suite
Les omnis disent que les clans sont les méchants les clans disent l'inverse. C'est de bonne guerre... Lire la suite