"acces garanti beta test final"

Répondre
Partager Rechercher
"L'accès aux pages de création de compte est actuellement désactivé
28 janvier 2005

Nous avons atteint le nombre voulu de participants au Beta Test Final européen. Consultez le site wow-europe.com pour de plus amples informations."

Voila donc en gros ben j'ai payer 10€ pour une clé périmée et quelques musiques je comprend pas la on peut pas ouvrir autant de compte qu'il y a de clés ? pas très logique tout ça ... Il est pourtant bien marqué sur les boites "accès garanti blablabla" et il y a même pas d'exceptions pour ceux qui ont acheter la boite ?
"rien"

EDIT : Ayé je viens de comprendre...désolé pour toi...
Citation :
Publié par Izz
Ah lalala...
ben le problème c'est que justement je peux pas y participer a ce beta test final ...

Citation :
Publié par ArtemisEntreti
fallait le faire avant
C'est sur, mais je vois nul par sur la boite d'écrit " a effectuer avant le ... " pas de * pas de petites écritures en bas de la boite rien, et le magasin le distribuait encore aujourd'hui.
Tu n'as pas payé 10€ pour une clé beta et de la musique, mais tu as pré-payé 10€ sur ton jeu (qui te coutera donc 10€ de moins le jour de sa vente)

La clé et la musique étant de simple arguments commerciaux pour te motiver à pré-payer 3 mois en avance

Maintenant, au lieu de crier ici, contactes Blizzard europe pour trouver une solution vu que tu as effectivement droit à ton accès beta (vérifies tout de même les conditions d'accès)
Tu devrais envoyer un mail pour indiquer ton probleme. La page de creation de compte est fermée pour les gens qui se sont inscrits pour la deuxieme partie de la beta (celle ou la clé etait donnée sur le site).
Avec une clé de pre-resa, tu est en droit d'obtenir l'acces.
Nyobe avec ta précommande, ca fait quoi , 3 semaines que tu peux t'inscrire, et je suppose que si tu l'as précommandé c'est que tu ne comptai partir au ski pendant toute cette période non ?

Enfin tu as déjà loupé 3 semaines, et il en reste à peine 2 donc je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même
Citation :
Publié par JSB
Heuu Nyobe, ce nom fait penser à Newbie => fake ?
Non ce n'est pas un fake, en tout cas ce cas de figure existe réellement.

Explications ...

Mon fils a eu le kit de pré-commande, mais pour des raisons d'examens en vue il n'a pas crée son account directement de peur de se laisser tenter.
Mais là, les examens terminés, la clé beta incluse dans le kit n'est plus valide et c'est tout à fait logique puisque cette beta pour laquelle il a une clé est terminée (la phase deux à prit le relais il y a quelques jours).

Donc, le voilà avec une key mais pas de possibilité de création de compte. C'est triste quand on pense qu'il s'est passé de jouer pour mieux réussir ses examens, et que là il est "puni" de son sérieux.

Alors il restaient deux solutions possibles : soit faire un post coup de gueule contre Blizzard comme celui-ci , qui a un intérêt plus que limité puisque ça ne fait pas avancer le schmilblick, ou alors prendre contact avec Blizzard et expliquer son problème calmement et poliment.

La seconde solution a été choisie, et son problème est en passe d'être résolu. Avec un peu de chance mon fils fera partie des heureux Worldcrafteurs dés ce soir.

Alors venir hurler ici ne sert à rien, et au lieu de dépenser sa belle énergie à mettre le souk, il vaut mieux essayer d'arranger les choses de façon simple et efficace.

Edition pour explications supp :

Au moment de pré-commander le jeu, et donc de recevoir les kit beta, aucune date n'était encore citée pour le début de cette beta.
Pas de chance, elle a commencé au moment où il fallait bûcher pour les examens.
Bien eh bien je suis dans le même cas que toi Nyobe

Bon certes on si prends un peu tardivement mais bon il y a quand même marqué sur la boite accès garanti.

Voilà pour ma part je viens d'appeler le service technique de Blizzard et j'ai eu un technicien en moins d'une minute.
Je dois recevoir normalement dans la journée un mail pour me permettre de me connecter sur la beta mais j'y crois pas vraiment .
Tu as hiberné pendant 1 mois là ?
Si c'était vraiment la clé beta qui t'intéressait dans la boite, tu aurais quand même pas laissé les 3/4 de la béta te passer sous le nez... ou alors je pige pas le truc.

Tu as carrément loupé la phase d'inscription avec la clé de la boite, c'est un peu abusé de ta part de venir pleurer maintenant. On est entrer dans une nouvelle phase de béta là encore.
Les micromania ont été reapprovisionnés en boite de pre-resa y a pas si longtemps, et on en trouve encore dans certains magasins.
A mon avis, si il avait eu sa boite au tout debut, il se serait deja inscrit.

[edit : je mets trop longtemps a ecrire mes posts moi - nerf le boulot ^^]
Citation :
Publié par Abitbol
C'est vraiment râler pour râler ce post....
Vraiment pitoyable, t'as eu 3 semaines pour t'inscrire et après tu viens nous chier un gnome sur ce forum.
heuu les gars, c'est pas parceque vous faites tous des refresh/F5 à longueur de journée sur les sites Wow que c'est le cas de tout le monde.
Si quelqu'un se contente d'acheter la boite en fnac et ne passe pas sa vie sur les forums, il n'est pas forcement evident pour lui de connaitre les subtilités du mecanisme d'acces à la beta.
bonjour
je suis dans le meme cas : j'ai acheter mes boites hier et je pense etre en droit d'avoir acces a la beta comme tout le monde meme si le jeu est deja en beta depuis 3 semaine non ?
certes ce n'est pas bien grave mais bon le marketing c'est bien bo mais fallais pas marquer en gros acces garantie a la beta

@bientot sur Azeroth

ps :m apres avoir valider mon post je viens de voir un mail de blizzard qui apparement essaid e resoudre le probleme cas par cas docn bravo a eux si ca amrche et les persdonne qui sont dans kle meme cas envoyer vite votre requete a blizzard
Regroupez vous et écrivez ensemble, on est plus à 100 joueurs près

Mais bon... la boite ne devrait plus être vendu, ça date d'il y a 3 mois cette boite, elle ne sert d'ailleurs plus à rien, vu qu'on pouvait s'inscrire sans rien acheter il y a encore quelques jours.
A savoir pour mon cas, j'ai payé la boite de pré-réservation pour la beta seulement hier.

Donc j'espère que le service technique fera son possible pour que je puisse intégrer la beta dès ce soir, même si je m'y prend sur le tard.

C'est marqué accès garanti, non d'une pipe en bois !!

Et si il y a trop de monde sur les serveur de la beta, qu'ils fassent en sorte de faire retirer les boites de pré-réservation du commerce.

Ou a la rigueur mettre dessus Connection hypothétique ou avec un peu de chance
Le but n'était pas de mettre le souk, mais de voir si il y avait encore un espoir de participer a cette beta.
C'est vrai que j'ai raté une grande partie de la beta, mais avec les vacances qui arrivent je pense pouvoir joué autant en 1 semaine que je n'aurais pu le faire en 2 semaines de cours.
J'ai envoyé un message au support technique et j'espère que ça va pouvoir s'arranger
Citation :
Publié par Dame Belladona
Non ce n'est pas un fake, en tout cas ce cas de figure existe réellement.

Explications ...

Mon fils a eu le kit de pré-commande, mais pour des raisons d'examens en vue il n'a pas crée son account directement de peur de se laisser tenter.
Mais là, les examens terminés, la clé beta incluse dans le kit n'est plus valide et c'est tout à fait logique puisque cette beta pour laquelle il a une clé est terminée (la phase deux à prit le relais il y a quelques jours).

Ahah Rhakim le vilain

Nyobe contacter le support est surement la meilleur chose à faire
Je pense que contacter Blizzard à ce sujet est la meilleure des choses à faire.

Cependant, sur le kit de pré-réservation, on peut lire :

Citation :
Cette "clef d'authentification" personnelle vous garantit l'accès au Beta Test Final Européen, dès qu'il débutera.
Leur publicité est correcte, étant donné que ton accès était bien garantit au début de la Béta.

Tout comme si un joueur achète un kit de pré-réservation deux jours avant la release, je doute qu'il ait son accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés