"acces garanti beta test final"

Répondre
Partager Rechercher
Voila ils m'ont répondu en me demandant des informations afin, je pense, de me créer un compte, donc pour ceux qui ont le même problème adressez un mail au support technique
Je vient de regarder en long et en large la boitte de preco, il y a bien une * après le mot BTF Europeen (au verso), mais je ne voit pas du tout a quoi elle renvoi
Donc étant donnée que c'est écris "Garanti", je pense que tu es dans tes droit de réclamer un accès auprès de blizzard.

@Abitbol: si y'en a bien un qui rale ici c'est toi, faut arrêter de croire que tout le monde ne vit que pour le jeu video, il a le droit de precommander le jeu et de ne s'inscrire que maintenant, du moment qu'on lui a garanti l'accès

[edit]
Citation :
Publié par Nyobe
Voila ils m'ont répondu en me demandant des informations afin, je pense, de me créer un compte, donc pour ceux qui ont dans le même problème adressez un mail au support technique
ha bah je suis vraiment lent ^^
faut dire que je fais autre chose en meme temps, quand j'ai commencé a repondre c'etais en fin de premiere page lol
[/edit]
Blizzard aurait pu simplement bloquer la création de compte en saisissant la clef unique fourni pour la phase 2, seules les personnes ayant une précommande pouvant continuer de s'inscrire avec leur clef individuelle (je suppose que s'en est une, je n'ai pas acheté de préco...), ils n'ont peut-être pas penser à ça, ou alors c'est que techniquement ca pose problème (mais j'en doute )
Tire la langue
Citation :
Publié par Dame Belladona
Alors venir hurler ici ne sert à rien, et au lieu de dépenser sa belle énergie à mettre le souk, il vaut mieux essayer d'arranger les choses de façon simple et efficace.
Je n'aurai pas dit mieux ...

Bien que cela m'embête de devoir donner raison à Bella

Tih qui traîne ses guêtre depuis longtemps sur JoL.
Un peu plus d'une semaine avant de pouvoir jouer sur la release .. (2-3 si on considere le fait qu'ils mentent toujours sur les dates ). Prends ton mal en patience.
"Bonjour,

Nous sommes heureux de vous apprendre que votre compte vient d'etre cree, un mot de passe vous sera envoye dans un courrier separe.
Si vous avez la moindre difficulte ou la moindre question liee a World of Warcraft n'hesitez pas a nous recontacter.

Toute l'equipe de Blizzard Europe vous souhaite la bienvenue en Azeroth,

Blizzard Europe Entertainment
Greg B.
Billing Support
www.wow-europe.com"

ben moi il m'ont aussi envoyé un 1 er mots de passe qui ne fonctionne pas.
Ils viennent de m'en envoyer un 2 ème qui ne fonctionne pas non plus. Impossible de me connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés