Croisé vs. Vampirique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si en niveau de heal (pur heal, sans compte le +100 force du croisé et le -30 PdV du vampirique) il vaudrait mieux enchanter ses armes avec croisé ou avec vampirique. Le vampirique n'ayant pas encore drop sur mon serveur (enfin si, mais alliance), je ne connais pas vraiment son taux de proc.

Enfin d'ici que je revienne en septembre ça sera looté. Donc tout ce que j'aimerais savoir et lequel est le mieux pour se heal et aussi, si ça se trouve, le taux de proc de chaqu'un.

Merci d'avance.
Croisé , il fait 75-125 de soin , vampirique ne fait que 30 de soin , et ne proc pas 3fois plus souvent que croisé parait t'il , de plus le +100 force es un bon pti bonus , meme pour les block des warrior

certain voleurs aiment bien 2 lifestealers sur leur armes rapide , d'autre 2 croisé .. en tout cas aucun voleur qui es venu se faire enchanté croisé chez moi n'es revenu mecontent , en general il adore car ca proc quand meme bcp
Croisé est bcp mieux ya pas photo....
Enfin ceci dit si tu as une arme rapide >>>> lifestealinf car tu va proc bcp + souvent
Mais si arme lente >>>>> croisé
Vampirique à déconseiller en instance style MC car il bouffe un slot de débuff.

Donc Croisé > Vampirique.

T'es sûr ? Le lifesteal de la Déchiqueteuse prend un slot de débuff, mais le vampirique est instant non ?

De toute façon, je parle en terme de PvP, j'ai des autres armes pour PvE donc ce ne serait pas un problème si je devais employer croisé en PvE et vampirique en PvP.

Je joue rogue et j'ai donc accès à 2 armes. En fait mon but est surtout de me healer (quoique je préfère presque un -30 PdV à l'adversaire que +100 force pour moi).
Je bats les classes à l'usure et n'ayant pas toujours blind up pour se mettre un bandage (y a d'autres moyens, je sais), si je pouvais me heal en plein combat, ça m'arrangerait énormément ^^.
Citation :
Publié par FuF
Crusa main hand et Crusa off hand ...

Quand les 2 proc, +200str = overpowered car ce proc de ouf stack :x ( 1 buff/ arme).
sa stack pas
Comme tout le monde dit crusader > lifesteal, j'ai voulu tester un enchant lifesteal sur mes 2 armes...

Pour le moment j'ai pas eu le temps de beaucoup tester mais voila mes premières impressions.
Le heal ne vs sauvera pas d'une mort en pvp ( faut voir en pve ) parcontre crusader heal 100 hp alors que lifesteal heal de 30 et fait en meme temps 30 dgt sur la cible, ca équivaut à un +30 dgt qui ne prend pas compte larmure. ^^
Citation :
Publié par Doywan
sa stack pas

Ca stack...

1 buff / arme comme j'ai dis.

J'explique : j'ai crusader sur ma weap A et crusader sur ma weap B.

ma weap A proc 2 fois, ca stack pas mais ca reset le timer du crusader.

Ma weap A proc 1 fois, puis ma weap B proc 1 fois aussi = 2 buff, ca stack, j'ai deja eu 370 str sur mon rogue je doute que j'ai ca sans stack.

De plus 1 seul buff apparait, mais si on a l'addon minigroup on vient bien les 2 buffs crusader distinct dans la ligne de buffs.

J'ai maté mes vieux screens et je retrouve que ça http://membres.lycos.fr/lynxfuf/2crusa.jpg

Je ferais un screen récent si il faut (quand je pourrais jouer) avec la fenetre de stats du perso sans crusa, avec 1 et avec 2.
Ok merci FuF.
J'avais pris un screen par hasard et en le regardant, je me suis apperçu que dans ma fiche perso j'avais 4xx de force, avec l'icone du buff crusader, et j'étais avec 2 armes enchantées avec crusader.
Alors que j'avais 100 de moins d'habitude lorsque le proc sortait.

Je confirme donc ce qu'il dit
Moi j'ai vampirique main droite car arme rapide et croisé main gauche arme aussi rapide . Pourquoi vampirique main droite ? parceque je tape trés vite et donc avec les fortes chances de proc je pense que je me healerais plus que avec une crusader et en main gauche crusader ba parceque ca proc quand meme un peu et un mixte des deux est vraiment trés sympat .
Et bien si 2 crusaders sur 2 armes se stack, c'est vraiment con de choisir vampi...

Mais vous êtes vraiment bien surs de ca? On attend les screen avec tous les détails ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés