Fennec

Dernières publications

RSS
29 June 2005 à 13:44 - Messages
Ca met mon 56K a trop rude épreuve ce genre de raids, sinon je viendrais plus souvent... Mais les freeze de 1min, ca va 2 jours... Lire la suite
29 June 2005 à 13:23 - Messages
Pour en revenir a ceux qui ont vu des pets argentés, il s'agit d'un bug qui apparait de temps en temps quand vous avez tamé un ... Lire la suite
29 June 2005 à 12:45 - Messages
Et bien si 2 crusaders sur 2 armes se stack, c'est vraiment con de choisir vampi... Mais vous êtes vraiment bien surs de ca? On... Lire la suite
28 June 2005 à 04:19 - Messages
Bravo respect, elle est plutôt sport. ^^ Ps: Je sens que y'a un modéro qui va venir faire le ménage par ici :maboule: Tashar, ... Lire la suite
22 June 2005 à 15:11 - Messages
Intégrité? Les joueurs sont intègres? ce serait une bonne nouvelle :))Tu voulais pas dire intégralité plutôt? Si c'est ça, c'e... Lire la suite
21 June 2005 à 16:50 - Messages
Bon c'est bien un post ou on peut débattre sur le rp? :p Je vais expliquer mon opinion personnelle, mais que ce soit clair, je ... Lire la suite
Oui c'est un peu hors-sujet mais j'allais pas créer un autre topic alors que la l'occasion était bonne. Et il faut savoir que b... Lire la suite
Oui, ce serait une solution, mais là aussi y'a un bémol :maboule: Je veux bien faire du rp, mais je veux aussi faire Molten Co... Lire la suite
21 June 2005 à 16:19 - Messages
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce sujet a fait couler tant d'encre.... La raison doit sûrement être le fait que les GDS ... Lire la suite
Sérieux vous dites n'importe quoi, et quand y'en a marre, y'a malabar. Nibel: je ne vois pas en quoi une règle de guilde qui c... Lire la suite
désolé. Double post.... Lire la suite
10 February 2005 à 20:11 - Messages
"Je pense pas que les serveurs vont ouvrir ce soir à 0h01 car d'une le jeu doit être en vente le 11 et je doute que des magasin... Lire la suite

Jeux

Fennec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fennec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fennec n'a publié aucune critique de jeu.