Croisé vs. Vampirique

Répondre
Partager Rechercher
ma question est un peu HS mais c'est quoi la barre tout en haut du screenshot avec tout plein d'infos?

de meme quel est l'add on qui te permet de visualier tes points de combos directement sur la cible sous la forme de "petits rectangles"?

enfin: quel est l'add on qui te permet de compter tes poudres ( cécité et vanish )?

(oui je suis fan de ton UI , je joue mon rogue 60 avec l'interface de base et quand je vois ce que tu as ca laisse reveur)
merci pour cette réponse express
(pour répondre au sujet: j'ai 2 vampiriques et je m'en porte tres bien mais ce qui serait peut etre utile de savoir afin de juger plus sereinement c'ets la fréquence de proc vampirique et croisé si on colle 3 vampiriques pour un croisé je crois que yahouuuu j'ai fait le bon choix, maintenant si c'est 1/1 ben heu je vais devoir revoir mes enchants ^^)
Citation :
Publié par Tchoupizoog
merci pour cette réponse express
(pour répondre au sujet: j'ai 2 vampiriques et je m'en porte tres bien mais ce qui serait peut etre utile de savoir afin de juger plus sereinement c'ets la fréquence de proc vampirique et croisé si on colle 3 vampiriques pour un croisé je crois que yahouuuu j'ai fait le bon choix, maintenant si c'est 1/1 ben heu je vais devoir revoir mes enchants ^^)

blindflashcount pour le nombre de poudres.

Sinon jete un oeil du coté de l'UI d'aratorn, t'auras, à peu de choses près, la même UI.

Pour ce qui est du vampirique, il proc "very often" alors que le crusader proc "often", donc je pense que c'est de l'ordre de 2 vampiriques pour 1 crusader, de plus le crusader a été nerf en PVP et proc beaucoup moins que le vampirique.

Cela dit le vampirique peut etre resisté alors que le crusader non, et puis pour rappel :

Croisé ajoute +100 force (donc pour voleur +100 Attack Power, c'est enorme, ca doit etre pire encore pour warrior) et heal 75/125hp.

Vampirique heal 30Hp... c'est pas top je trouve :/

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Est ce que les équipements avec +X au sorts de soin fonctionne avec le soin de ces enhants, j'en doute mais bon.
Non, tout comme ca ne fonctionne pas sur les HoT (Renew/Regrowth etc), ca fonctionne seulement sur les heals fixes.
Bon ben je me suis fait abuser par le fait qu'il n'y aie qu'une seule icone de buff qui apparaisse, Mea Culpa.

Citation :
Croisé ajoute +100 force (donc pour voleur +100 Attack Power, c'est enorme, ca doit etre pire encore pour warrior)
+200 pour un guerrier.
Bon, je suis autant HS que Tchoupizzog, mais je voudrais bien aussi ton UI FuF.

J'ai l'UI d'Aratorn depuis longtemps, mais la netteté de la tienne + la barre du haut qui regroupe pas mal d'informations encombrantes est énorme
Citation :
Non, tout comme ca ne fonctionne pas sur les HoT (Renew/Regrowth etc), ca fonctionne seulement sur les heals fixes.
Ah dommage, je pensais que ca marchait justement sur les hot, ca aurait été sympa +150 points de vie par tick!
Citation :
Publié par FuF
Non, tout comme ça ne fonctionne pas sur les HoT (Renew/Regrowth etc), ça fonctionne seulement sur les heals fixes.
mmh, si ça fonctionne, mais si tu as un objet qui te donne +15 en heal, ça fait pas +15 par tick, mais +15 sur ton global d'hp healé
ce qui par ex, sur un HoT de 300 pdt 6 sec, te heal 315 pdt 6 sec
Je suis chaman, et le proc croisé sur ma 1hand me heal sur une plage moyenne de 145-170hp, et qd il proc sur une plage de 200-225hp, donc si sa valeur de base est de 100-125hp, c que les + bonus au soins de qques pièces d'armures que je porte doive s'y appliquer, no ?^^
J'aurais une question au sujet des halos sur les armes ayant deja un halo

j'ai une dechireuse stratholme (donc aura violette : sort vampirique)

si j ajoute l enchantement croisé dessus ca devrait faire une belle arme

Mais quel halo j aurais ?
celui du croisé blanc ?
ou bien celui d origine (cad violet) ?

Je pencherais pour celui du croisé vu que c un ajout .
Je confirme la déchireuse garde son halo d'origine ( j en porte une avec croisé et j avoue que c est exelent ( je suis guerrier, le lifedrain proc tres souvent, ce qui en pvp m economise le coup de saignement sur les voleurs, et le croisé me heal /buff ce qui accelere le combat en ma faveur en general ) ).
Citation :
Publié par FuF
Ca fonctionne, sinon ca ne me healerai pas a 200 par proc ^^
D'ailleurs ca fonctionne aussi sur les hots, ca a été fixé il y a 1 ou 2 Patchs. Mais comme expliqué plus haut tu va pas avoir +15/tick mais +15 sur le global donc au final c'est +2 ou +3 pv par tick, donc tu vois moins la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés