Organisation: Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !
Voila moi et un pote aimerions creer notre organisation
on est 2 Shades level 36-38
On aimerait faire une organisation rien que de Shades ca pourrait bien donner je pense
On se trouve sur Rk2
on est neutre unreedemed et peut etre Omni a voir !
Voila on vous attend
Bon courage a vous deux... car vous en aurez besoin.

Faire une org n'est pas simple (surtout a 2 car faut etre deja 6 pour en créé une).

Ensuite faire une org mono-classe viable niveau gameplay, c'est utopique de nos jours sur AO : niveau RP pourquoi pas.

Certaines guildes mono-classes ont su se faire une place au debut de AO comme The Mockers (fixer) sur Rbk1 mais je donne peu de chance a ce type d'org ces temps ci.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Le pote en question, c'est moi

On cherche surtout à créer une tribu de vermines, avec une, disons deux, poignées de joueurs seulement.

Dans un premier temps, on découvre les Shadowlands, mais ensuite j'espère que l'on pourra installer un bon rolplé au sein de la tribu.

Les guildes mono-classes n'ont pour ma part qu'un réel interet si elles visent le rolplé.

Le profil recherché est donc pour le moment :

Shade / Neutre / Francophone (à voir si on n'étend pas, mais pour le rolplé c'est pas évident), et important, bien voir que l'orga prendra certainement une orientation rolplé (pas pur rolplé, ça existe pas. Juste un maximum ).

Vi une org mono classe c'est pas bon dans AO ; je pense pas drole du tout.
Par contre une org mono bread ca c''est envisageable ... en tout cas pas vraiment penalisant (sauf nanomage bien evidemment)
Ouais enfin vu les critères demandés(neutre/shade/francophone/rp) faudra plutôt employé le terme pax que guilde à mon avis

Vous devriez sans doute un peu élargir par exemple au moins choisir un des 2 camps : si ça nuit vraiment à votre Bg bha j ai qu' une chose à ajouter : bon courage
Ouais c'est sûr comme dit Kachiflow ça va être hard et petit votre guilde, il faudrait songer à l'étendre pour tous - même non-francophones, avec comme classe Shade, dans une faction donnée (Je conseille clan pour commencer une guilde, perso c'est ce que j'ai fait, ça a pas donné mais je pense que ç'aurait été pire si j'avais choisi OT )

Quelques exemples de guilde puissantes mono-class?

-MI-R2 : Disbanded y'a quelques mois, elle avait 1.5 ans et était vraiment chic
-The Dojo : Uberisme total

Doit y en avoir d'autres, c'est que RK2 ça..... En franco ça a jamais été tenté je crois, enfin, des guildes de 10 à mon avis.. c'est ça le problème (Si c'est est un.. pour moi c'en est un)

Shade only je pense que si tu postes sur le forum officiel ça va donner sinon
__________________
http://www.pol1.com/sig.jpg
JAI L'IMPRESSION QU'ILS SONT TOUS NES AVEUGLES
Héhé, nous n'attendons pas des "mieux vaut élargir", "c'est pas drole", "choisissez clan/ omni", etc

Meme si on se retrouve à 4 dans l'orga, où est le problème ? Ce sera 4 joueurs qui ont quelques choses en commun et qui vont vivre des choses ensemble. C'est déjà beaucoup non ?

Ce sujet est simplement présent pour indiquer notre volonté de fonder une tribu. Si par hasard quelqu'un est interessé, il a l'information.

Salutations.

Pour changer un peu, je dirais que c'est à contre-courant de ce que demande AO, donc à faire, of course!

Une "guilde" mono-classe favorise le rôle-play, certes va falloir vous accrocher, je vous dis bonne chance, bon courage et ne laissez pas tomber trop vite!!
__________________
Les Hurleurs sont ma Vie.
Ma Vie est aux Hurleurs.
Le Clan des Hurleurs
(Serveur Atlantean.)
Citation :
Pour changer un peu, je dirais que c'est à contre-courant de ce que demande AO, donc à faire, of course!


L'organisation "Sang de Nuit" est crée Le reste se fera sur les terres de Rubi-Ka ou dans les Shadow lands. Du temps et de la motivation, voilà tout

/tell Bralgren pour en discuter.
Si tu pouvais nous tenir un peu au courant de vos activités subv... libér... enfin, de vos activités, çà mettrait un peu de fraîcheur sur les forums, non ?

En tout cas félicitations Grokorm !
Oui faut les encourager... ils auraient pu faire plus compliqué :

"Sommes guilde Bretonne ( breton lu, écrit, parlé exigé), nommée "Les crêpes volantes". Nous recherchons uniquement des Shades Nanomage femelles de taille "Small" et de corpulence "Heavy", yeux bleus de préférences."

La on aurait eu une guilde vachement RP quand même
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
Provient du message de Grokorm
Héhé, nous n'attendons pas des "mieux vaut élargir", "c'est pas drole", "choisissez clan/ omni", etc

Meme si on se retrouve à 4 dans l'orga, où est le problème ? Ce sera 4 joueurs qui ont quelques choses en commun et qui vont vivre des choses ensemble. C'est déjà beaucoup non ?

Ce sujet est simplement présent pour indiquer notre volonté de fonder une tribu. Si par hasard quelqu'un est interessé, il a l'information.

Bha t' attends ce que tu veux mais bon je crois qu' on a quand même le droit de donner notre avis sur le concept non?

Nan parceque sinon c ' est de la pub. tout ce qui a de plus basique et c' est interdit sur Jol.....imagine si tous les représentants de guilde venaient ici pour "cherché du monde" le bordel que ça serait.
Alors autant qu' on réagisse sur ce qui fait l' originalité de ta guilde tout le monde sera content

Oui je sais je suis un grand méchant et je dois "rentré mes griffes"

Ps : lol onze
Citation :
Provient du message de Kachi
...

Nan parceque sinon c ' est de la pub. tout ce qui a de plus basique et c' est interdit sur Jol.....imagine si tous les représentants de guilde venaient ici pour "cherché du monde" le bordel que ça serait.

...
Mince pas de pub pour du recrutement... j'ai eu de la chance car j'avais aussi fait un poste pour ma guilde mais on m'a jamais rien dit
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
Provient du message de Onze
Mince pas de pub pour du recrutement... j'ai eu de la chance car j'avais aussi fait un poste pour ma guilde mais on m'a jamais rien dit
Il y a des cas irécupérables qui mettent même des signatures- pub. mais eux on en tient même plus compte

Nan mais qu on interpréte pas mal ce que je dis : j ai rien contre ce thread (puis d' facon je suis pas modo^^) c' est juste que si on a pas le droit de réagir à part par des félicitatations etc. et que c est juste pour faire "passé une information" autant mettre un petit cadena tout de suite

Ca me rappel un peu un thread sur quelqu' un insulté hors- rp ça
Au temps pour moi, je pensais que l'on pouvait passer ce genre d'annonce pour les guildes. La pub je voyais plutot "Viendez acheter ma Citregeot, la meilleurs voiture pour toute la famille !"

Y'a qu'à fermer le sujet alors, je le refera pu

Citation :
Ca me rappel un peu un thread sur quelqu' un insulté hors- rp ça
Bin non, ici c'est une pub (sic...) l'autre c'est ouvert à discutions (sauf que c'est parti dans la direction opposé de ce que j'attendais ).
Citation :
Provient du message de Grokorm
Au temps pour moi, je pensais que l'on pouvait passer ce genre d'annonce pour les guildes. La pub je voyais plutot "Viendez acheter ma Citregeot, la meilleurs voiture pour toute la famille !"

Y'a qu'à fermer le sujet alors, je le refera pu



Bin non, ici c'est une pub (sic...) l'autre c'est ouvert à discutions (sauf que c'est parti dans la direction opposé de ce que j'attendais ).
Avoue que tu fais semblant de pas comprendre juste pour m' énervé ^^ :

C' est bien ce que je te dis on réagit comme on le veux pas comme tu aimerai ; surtout que dans les 2 threads en question si on le faisait comme tu le souhaite ça serait vraiment assez limité (avis perso)
Cela dit ya pas mort d' homme non plus un restons en là.....

Non Kabalistic tu ne risque pas la prison : le mot cadenas fait référence au "super pouvoir de la mort qui tue" des modos de fermer un sujet.
Par contre si il était vraiment avéré que tu as fait délibérément de la pub tu aurai du te présenté à nous nu (bon comme t es nouveau on t' accorde un string rose) et on t'aurai jeté des cailloux en criant "cétrémal cétrémal" sans arrêt.

Bon allez pour conclure longue vie au "sang de nuit" (bhouu ça fait peur comme nom ça vient d' où? )
Citation :
Provient du message de *SzlasH
Quelques exemples de guilde puissantes mono-class?

-MI-R2 : Disbanded y'a quelques mois, elle avait 1.5 ans et était vraiment chic
-The Dojo : Uberisme total

Rien que pour le plaisir de te contredire, je t'annonce que MI-R2 est devenue Carpe Diem récemment

Citation :
Provient du message de Hazgul
Pkoi JoL interdit la pub sur les guildes? Ca m'echappe là
Certaines personnes disent des sottises parfois

Il n'y a que les modos qui ne se trompent jamais, c'est bien connu

D'ailleurs pour information JoL dispose d'un Annuaire des guildes
Je crois que la meilleure pub qu'on puisse faire pour sa guilde, c'est répondant intelligemment au post du forum et en aidant ceux qui ont des questions sur le jeu.

Et puis la signature sert aussi de bel encart publicitaire.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés