Zobylamouche

Dernières publications

RSS
9 novembre 2005 à 15:20 - Messages
Vivi mais j'ai recommencé un necro sur the Rathe. Je suis 13 et ca continue de monter.Si qq un est disponible ce soir pour m'ac... Lire la suite
Bon alors, depuis POK j'ai accès à la zone du bazaar. Cependant, quand j'utilise la commande /bazaar, il ne me ramène rien lors... Lire la suite
8 novembre 2005 à 20:23 - Messages
Merci pour ces réponses. Le jeu a effectivement bien changé. Il n'y a plus personne à Crushbone :eek: Par contre j'ai accès à ... Lire la suite
7 novembre 2005 à 12:12 - Discussion
Bonjour, Je viens de tenter un petit retour sur EQ (j'avais testé y a fort longtemps et j'avais un warrior lvl 20 sur vallon ... Lire la suite
17 novembre 2004 à 22:25 - Messages
Contacte moi ingame ( /petitrobert, ou sur /larousse mon alt ), ma guilde, "Les amis de Molière" <LAM>, est aussi mourante. :l... Lire la suite
4 septembre 2004 à 23:57 - Messages
J'ai eu le meme probleme. En fait ca venait d'un probleme de mauvaise gestion des bus mémoires sur les chipset VIA par les pilo... Lire la suite
25 juin 2004 à 19:21 - Messages
13 mai 2004 à 23:55 - Messages
:doute: Dans le doute, je conseillerai de passer clan.... :lit:... Lire la suite
18 novembre 2003 à 21:28 - Messages
Ca me rappelle les 11 salopards qui avaient mis un beau bordel au debut des notum wars sur les tours bas levels.... Lire la suite
18 mai 2003 à 19:54 - Messages
Pour les critiques tu as 2 facteurs : Ton attaque ratingTon bonus de crit par item ( scope, globe of clarity etc ) ou nano ( ma... Lire la suite
les add all off s ajoutent a ton atk ratingles add all def s ajoutent a ton niveau de defenseDans les 2 cas c est quelque soit ... Lire la suite
17 avril 2003 à 22:46 - Messages

Jeux

    Zobylamouche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zobylamouche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zobylamouche n'a publié aucune critique de jeu.