Violax |
Dernières publications

Hello,Alors, par quoi commencer, hmm, ha oui: Acces libre a Penumbra sans faire la quete! c ça:)Eh bien je suis contre, je me s... Lire la suite

Non non la hatelist est toujours encore wipedhttp://aodb.info/showitem.asp?AOID=100443OnUse:Pacify Target 2 ticks at 1 second ... Lire la suite

/played : 115 days = 2760 heures/born 26 August 2002 = 400 joursca nous donne 7 heures par jouren comptant le boulot et le dodo... Lire la suite

Yo,Sur rk j'etais amateur de 1hb: parry stick et surtout torturing tool, depuis mon passage sur SL'et surtout 15.XX) je ne met ... Lire la suite

byebye kachiViolaX.PS: c dommage de partir au debut d'un nouveau truc comme SL a mon avis.... Lire la suite

Les nouveaux boards arriveront avec SL seulement, les items dans la database sont bugé(un playshift req == 1749 ... a 1750+ tu ... Lire la suite
on les boost avec un omnifierViolaX.... Lire la suite

Hors sujet:Doc + swimming ... urienta a ça sinon je vois pasmais uri est pas 200Pour le pb de perso/guilde vide/pas au bon endr... Lire la suite

Hello,Pour la difficulté a chaque épreuve il faut trouver la solution, les mobs ne sont vraiment pas trop fort ils ont des capa... Lire la suite

Hmm je croyai qu'il n'y avait aucune modification de nano avant SL ....Ok c koi le nom du prochain bot pour ces mobs-là ? Tough... Lire la suite

Haa bravo pour le stilleto mia :) Vivement k'on trouve des infos sur les items VA ...ViolaX.... Lire la suite