MA depuis ShadowLand?

Répondre
Partager Rechercher
alors avez vous essaye est ce vraiment plus intéressants de le jouer sans armes ou c est quif quif?
et pour les attaques speciales quel sont les plus intéressantes now?
les plus recommandés sont toujours les claws et surtout parry stick?

Amicalement
Yo,

Sur rk j'etais amateur de 1hb: parry stick et surtout torturing tool, depuis mon passage sur SL'et surtout 15.XX) je ne met plus d'arme car malgré les coups plus nombreux ils baissent mon total de dmg.
Voici les chiffres:

dmg avec les poings: 850-2000(4000)
dmg avec torturing tool: 600-600(2500)
(j'ai pas vraiment tester le parry stick mais etant en full deff ou max 15% agg le stick est bcp trop lent)

Je deconseille donc les armes avec le nouveau ma template.


Vio.
Perso j'utilise une claw (une seule), j'ai l'impression que les dommages sont equivalents : la claw fait peu de degats, mais le nombre supplementaire d'attaque rattrape le coup.

Donc en fait l'interet est pas evident du tout SAUF si tu train disharmony... et vi, la tu draines beaucoup plus de vie puisque tu fais beaucoup plus d'attaques.

Je detrain mon enhance DNA pour passer dans disharmony, j'aurais une meilleur appreciation quand je l'aurais lvl 5+ je pense (la je heal 16pts avec disharm 2... a mon avis c'est rentable a partir de 100 pts soignees minimum, sachant que tu fais des degats a chaque fois que tu le drain aussi)
Maintenant disharmony ne heal pas assez, il y'aurait un twink dans l'air, mais c'est a voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés