Aller à la page... |
Questions diverses pour motivation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop quelques éléments en vrac :
1- pour le team play chez les clan (en tout cas sur Rimor) - parce que je suis d'accord c'est qd meme le but ![]() Je dirais en gros que a bas level (avant le lvl 20-25) teamer c'est luxe ca boost pas vraiment. Apres direction OA Billboard et ca lft lfm un max, selon les heures, l'affluance est plus ou moins motivante mais avec de la patience on trouve toujours chassure a son pied. apres le lvl 95-110 (ca depend des joueurs), direction SG a Tir, meme protocole, faut crier plus fort que les autres. En tant que Trader / agent / MP ces derniers temps, le HE/CC du NT est toujours le bienvenue (et les nukes mezz aussi; j'ai jamais ete temoins du rejet d'un NT sauf peut etre dans une team de 5 cherchant un healer et juste un healer... mais ca... c'est un cas a part). 2- pour les questions techniques (notamment pour eclaicir les descriptions flous genre Blind), afin d'avoir des réponses 'carrées', ma démarche est d'aller sur le site Anarchy Mainframe www.aodb.info les effets des nanos et des items spéciaux sont bien expliqués. (ceci dit certains effets sont différents en PvP et en PvM...) Bon courage sur RK et SL, et pour ce qui est de relancer l'interet du jeu, varier les plaisirs (hunt/mission/donjon/uniques)et explorer les complémentarités des classes peut te permettre de relancer la machine pour un bon moment ![]() A+ peut etre ingame. |
![]() |
|
|
Alors petites précisions à propos des calms, les guides peuvent dater un peu.
Les calms ne "wipe" plus la "hate list". C'est fini ce temps là. Dès que le calm est break le mob recommence joyeusement à frapper celui qui l'avait énervé le plus. Si quelqu'un me dit que j'ai tors, je veux que ça soit avec une expérience récente à l'appui ( d'après SL, pas d'avant ). Sinon le NT est effectivement un piètre soloeur. Il peut, mais c'est long et peu amusant. Par contre en team c'est génial. Après le 100 tes calms marchent beaucoup mieux. Tu fais des dommages acceptables, et tu as des buffs que tout les lanceurs de nanos apprécient. J'ai seulement récemment recommencer à soloer, au niveau 149. Je solo une mission 192 difficilement mais sûrement. Je vais même me permettre de te link mon guide que j'avais écris à l'époque, avec des fautes d'orthographes et tout. Je ne l'ai pas mis à jour depuis un moment, et il y a des infos fausses ( notamment sur les calms ). Mon guide du NT |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|