voir SL et mourir.....

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça faisait un petit moment que ça couvait j' ai décidé d' arrête ao.....

Contrairement a ce que le titre pourrait sous-entendre ca ne résulte pas directement de sl (en tout état de chose ca n ' rien arrangé) mais disons tout simplement que l envie n y est plu

Ca fait 1 an et demi que mes ptites fesses se sont posés sur rk et franchement je garderai plein de souvenir de ce jeu, sérieusement je crois que j ai connu pas mal de chose :
la découverte du monde de rk, le test de multiple profession, mon entrée dans une guilde ou j ai adoré être pendant 1 an (phoenix pour la citer), du leveling intensif, du camp, des prises de têtes, des grands moments de fun entre potes (ah le fritage d' omni a la chaine ), enfin voila tout ce qui fait le richesse des mmo en général......

Mais bon ce que je retiendrai surtout c est toutes les personnes avec qui je me suis amusé tout au long de ces mois, celles qui m ont aidé, celles que j ai aidé, pour résumer tout ceux qui ont supporté mon sale caractère ....je cite personnes (ca serait trop long) mais beaucoup se reconnaitront j en suis sur....

Place a du sang neuf maintenant et peut etre a bientôt dans un autre univers (ca sera wow pour moi)

Bisou

Ps : je me logerai encore 2 3 fois dans la semaine pour dire au revoir Ig et filez mon stufff

Ps2 : kachiflow sur msn pour ceux qui veulent tchatcher

ps3 : gardez tir arena propre me forcez pas a revenir
Tu reviendras. Touuuus, ils reviennent.

Bonne continuation à toi Kachi, et comme pour TupaC, passe nous voir de temps en temps sur les forums.

/agree Nathy pour Sam&Max
Citation :
Provient du message de Orravan
Tu reviendras. Touuuus, ils reviennent.
Mais quel vilain cet Orravan , d'ailleurs joue t'il encore ?

En tout cas gros bisou Kachi

PS: un petit conseil quand même garde le minimum avec toi au cas où et efface pas tes persos , je te promet que ca peut-être tres rageant comme gaffe
Ils se barrent tous un par un on dirait

A votre avis, qui le prochain?

D'façon on dirait que tout le monde se retrouvera sur World Of Warcraft (merci), faudra qu'on décide d'un serveur où se retrouver, ça va être génial
Moi et Alandrine allons egalement quitter AO, en faite on termine notre abonement vu que nos accompt sont maintenant fermé.
Sl n'a pas reussi a relancer notre envie de jouer c'est comme ca.

Allez KENAVO les ptits gars.
Bienvenue au club ma poulette

Mais ... alors ... t'auras plus besoin de la belle signature que je t'ai amoureusement conçue ???

Bon, ben on se reverra ptet sur Baldur's Gate II forum, si tu décides de t'y remettre

PS : Merci pour le yalm que tu devais m'achetter et que j'ai achetté avec mes sous pour finir
Citation :
Provient du message de R. Daneel
tes sous ou les miens ??
Je démentis formellement, je n'ai jamais reçu quelconque subsides que ce soit de la part de ce belge puant !

C'est lui qui les avait glissé dans ma culotte quand je dormais ... et j'ose pas imaginer ce qu'il avait fait avant ça ...
Citation :
Provient du message de KINDER

C'est lui qui les avait glissé dans ma culotte quand je dormais ... et j'ose pas imaginer ce qu'il avait fait avant ça ...
J'ai la cassette pour ceux que ca interesse :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés