Aller à la page... |
Recrutement dans les grandes guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour une fois je suis entierement daccord avec toi Orchall
![]() Je n'aurais pas été aussi direct, m'enfin, à quoi bon hin ![]() |
![]() |
|
|
vive la qualite a la quantité
![]() clique on my signature ![]() |
![]() |
|
Sheila SistersLove |
Trouver plus de messages par Sheila SistersLove |
|
Je suis GM de la Caste de la Lune Noire sur Albion YS, et je dois avouer qu'il est vrai que le système de recrutement des grosses guildes me laisse pantois, tant qu'il est clair qu'ils ont l'air de s'inscrire dans un aboutissement en termes de jeu, en gros, rejoindre l'"élite" quand on est 50 et parfois 5L0. Ce système est souvent fatale au PMG (petite et moyenne guilde
![]() Selon moi, l'aboutissement d'un joueur, doit être après avoir gravis ses 50 levels au sein d'une guilde, de se mettre au service de celle ci, et d'aider les autres, leur apprendre, faire partager son expérience. Il est clair que ce sont, 2 visions totalement divergentes, et je respecte la première, bien qu'elle m'a value de perdre des membres de ma guilde, attiré par le chant des RP. A la rigueur, cela ne me gène pas plus que ca, ca permet une sélection qualitative au niveau de la mentalité des joueurs. Ceux qui restent sont réellement des gens vraiment dévouée, qui sont en phase avec l'esprit que ma Guilde s'est fixé à sa création, et qui n'a pas bougé d'un iota depuis. Un noyau dure s'est vraiment créer avec le temps, des jeunes joueurs arrivent, peut être partiront il plus tard, on ne le sais jamais, à nous de leur montrer qu'au dela du Farming, un autre DAOC est possible. Au niveau du recrutement, peu importe, le level, la classe, le rang, du 1 ou 50, les seuls critères requis sont la gentillesse, et un peu de maturité (nous sommes une guilde plutôt adulte). Tous les mercredi soir, nous organisons des sorties XP petit levels à thème (Ambiance Roleplay, Powers Gamers,..), afin de tisser des liens étroits entre les membres, et de montrer que l'amusement n'est pas dans un classement de RP, mais d'être dans une communauté au racine bien plantée, et s'y investire. Donc, pour répondre au posteur initial, si ton ambition est de rejoindre une grosse guilde, bien à toi, donne toi s'en les moyens , mais seul. Ne vole pas de la gentillesse et du temps à des gens qui ont une vision communautaire fidèle de DAOC. |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Sheila SistersLove |
Trouver plus de messages par Sheila SistersLove |
|
Citation :
Le plaisir de jeu des uns n'est pas le plaisir de jeu de tous. Toutes les guildes on en général un objectif. Leur recrutement est simplement en fonction de cet objectif : - Guilde orienté RvR : recrutement lvl 45 ou 50 minimum - Guilde découverte du jeu : petits levels - Guilde recherche de joueurs sympas sans prise de tête : en fonction du caractère tout niveaux - Guilde Roxor : recrutement lvl 50 6L0 mini full SC surchargé cap max partout. Etc... Toutes les combinaisons sont possibles. Le fait de rester dans une guilde ou pas est simplement une adéquation entre l'objectif du moment pour le joueur et les possibilités et orientations qu'offre la-dite guilde. Sachant qu'en plus, les objectifs du joueur peuvent changer en fonction de la découverte du jeu qu'il fait au fur et à mesure de son avancée en level et/ou Realm Points. Et pour répondre à Hobbyone, quoiqu'il puisse en dire, l'expérience montre toujours qu'à force de vouloir tout faire, on ne fait souvent rien correctement.
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
De toutes facons Caran c nawak le recrutement, la preuve ils m'ont pris lol. (Dsl pour mon peu de presence ces jours ci, patch mensuel swg
![]() |
![]() |
|
|
Nan, ca t'enleve une chance d'avoir un chapeau pointu :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|