Recrutement dans les grandes guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
dsl nous on prend que des level 50 , rang 10 et avec une éxpérience minimum de 1 ans 1/2..

ah bah c ptet pour ca qu'on recrute personne
normal zete des gb

eu nan des roxxor da word qui tue !
Tu demande a 4 guilde en meme temps (quelles soient important ou non ne change rien), deja la tes choix ne se basent sur aucun lien avec tel ou tel membre ni aucun reel desir d'en integrer l'une plus que l'autre.
A partir de la, si je vois qqu'un demander a guilder et que je m'apercoi qu'il demande a une autre guilde en meme temps, c'est un refus catégorique.

Maintenant faut aussi savoir qu'a bas level tu ne pourra pas trop intervenir dans la vie de la guilde, donc bon, ca ne profite a personne, ni a toi, ni a la guilde elle meme.
je suis d'accord avec la premiere reply de Delou, c'est vraiment une attitude de lamer de send direct les plus grosses guilde du realm pour se faire guilder o_O, et apres tu ose venir critiquer la soit disant roxxor attitude mais tu te moques de nous ou quoi?
Message hors-roleplay
"- Bonjour bonjour, je voudrais être membre de votre guilde!
- Euh, t'es qui, toi?
- J'ai vu que votre guilde avait sept virgule neuf trillions de points de royaumes, et était classée septième mondial des guildes ayant le mot dark dans leur nom.
- Oui, mais je te connais pas. Tu connais quelqu'un chez nous? Tu es passé sur notre forum pour te faire une idée? Tu as déjà participé à des chasses, des évènements, tu as un lien quelconque avec notre guilde?
- Allez, acceptez! J'ai posé ma candidature chez PeAcE LeGeNd, Hurricane, Malédiction, acceptez avant eux, ou vous allez me perdre!
- Euh... Voyageur du Svealand, ça te va bien finalement comme guilde."
Citation :
Provient du message de Emotion
Avant de vouloir entrer dans une guilde dites "importante", je pense qu'être déjà 50 full équipé est un pré-requis obligatoire, et rang6 à la limite, voir 7, est une des conditions importante au recrutement.
Tu oublies de préciser d'être lvl 50.5 pour prouver sa volontées dans les sorties loot.

P.S. : bien sur que c'est de l'humour
[/humour]

Pour répondre plus sérieusement au post :
- send comme ça les 4 plus grosses guildes, ça me laisse perplexe
- ces vieilles guildes ont désormais une longue histoire et leur univers "propre", ainsi que leurs propres méthodes de recrutement. La moindre des choses est de se renseigner sur la guilde dont tu veux faire parties et ainsi tu connaitra leur manière de recruter

Pour moi ta méthode est la plus mauvaise que l'on puisse imaginer (sisi) : tu send des personnes qui en 2ans de jeux ont reçues des dizaines, voirs des centaines pour certains, de demandent de guildages. Ta demandes sonnera immédiatement creux et tu te feras éconduire à coup sûr.

Il n'existe pas LA méthode pour se faire recruter dans une guilde (tout simplement parce qu'elles ne demandent pas toutes la même chose ni ne procédent de la même manière), mais si il existe bien LA méthode pour ne pas se faire recruter c'est celle dont tu es l'exemple.

Attention ne t'y trompe pas, même si la personne à laisser une porte ouverte en te parlant de 40+, c'est juste un bon moyen rapide de mettre fin à la discution sans te heurter (et tes chances seront tjrs quasi nul) :

XXX send to YYY : salut, tu peux me guilder ?
YYY who XXX
YYY send to XXX : on ne recrute que les lvl40+
là 3 scénario
- scénario 1 : XXX arrête là, éventuellement sort une phrase "ok merci du renseignement" ou bien à l'oposé "spice de l33t Roxxor" (à noter sur hibernia ont à un aventage, ds ce dernier cas on peut placer une petite blague si on souhaite répondre : "ah ok dsl tu trompé de personne, /send peyman" )
- scénario 2 :
XXX send YYY : ok, et qd je serai lvl40 alors ?
YYY send XXX : on verra à ce moment la
-scénario 3 :
XXX send YYY : pkoi lvl40+ ?
YYY send XXX : c'est dans la procédure de recrutement qu'il faut suivre

Alors qu'elle scénario il s'est passé pour toi ?

Aucun ? C'est encore pire alors, cela veut dire qu'on t'as répondu honnêtement "non", que tu as fait par de ta rancoeur à d'autre personnes et que ce sont elles qui t'on dit que c'était 40+ et que tu as pris ca pour argent comptant.
Ce qui démontre encore plus le peut d'intérêt que tu portes à ces guildes vu ta connaissance qui tend vers 0- de celles-ci.

Oulà je me suis étendue sur ce qui n'allaient pas ds ta demande (enfin le point essentielle pour moi), mais d'autres dans ce post t'on déjà donné des pistes sur de meilleur manière pour se faire recruter, pistes qui, pour certaines, me parraissent excellentes à suivre
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
- Allez, acceptez! J'ai posé ma candidature chez PeAcE LeGeNd, Hurricane, Malédiction, acceptez avant eux, ou vous allez me perdre!
- Euh... Voyageur du Svealand, ça te va bien finalement comme guilde."

l'ennuis c'est qu'on vois des joueurs qui viennent de passer level 50 dire :

- allez, bon ce n'est pas parce que je suis passé 50 que je m'en vais chez Roxxorguildemachin, ni parce qu'ils m'offrent ma full SC si je les rejoint... non je vous aime vous allez me manquer mais bon faut comprendre c'est un pote irl qui est là-bas et je joue souvent avec lui... bon désolé on reste pote hein ?
Le guildage n'est pas une affaire à prendre à la légére et c'est une décision souvent lourde de conséquence. Il faut bien arriver à comprendre qu'une guilde qui n'a aucun perso de ton level ne va pas te recruter et cela pour une raison que tout le monde peut comprendre, tu ne trouveras pas ta place en son sein. Imagine toi demander un groupe XP sur le cc guilde pour un lvl 24 alors que le /gc who ne te renvoie que des persos level 50, inutile pour toi car aucune chance de grouper et inutile pour la guilde qui ne pourra rien te proposer.

La meilleure solution est de continuer à pexer et tu verras que tu trouveras très vite une guilde prête à te recruter, ne t'attends psa à ce que ce soit la plus grosse guilde de ton royaume mais ce sera certainement la guilde où tu te sentiras le mieux.

Bonne chance pour trouver ta guilde.
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Disons que dans un contexte ou beaucoup de personnes une fois lvl50 quittent une petite structure pour rejoindre une grande car je cite "j'ai envie de passer à autre chose, de faire des sorties organisées, vivre de grandes soirées rvr etc."; il est clair que les grandes guildes n'ont pas vraiment de raison de s'embeter à gérer des petits levels qui sont bien souvent instables (delete reroll etc) et très demandeurs en aide.

Une petite guilde sera donc plus à même de t'accepter, mais la encore si arrivée lvl50 tu decides de faire comme beacoup en rejoignant une grosse guilde tu ne respectes pas ceux qui ont investi de leur temps pour aider.

Il y a donc matière à reflexion derriere tout ceci mais beaucoup d'albionais n'ont pas ce genre d'etat d'âme... je trouve cela déplorable.
@ VentDeGlace

Tu résume bien la situation, par contre je trouve qu'il n y a absolument pas à ce culpabiliser pour un joueur qui passe d'une " petite " Gu à une " Grosse" Gu aprés avoir gagné son lvl 50, et donc une experience du jeu.

Tous simplement parceque chacun à des envies differentes.
Cela peu etre une envie de vivre dans une gu ou il n'y a pas beaucoup de résponsabilités, style " bonne ambiance " comme on aime dire.
Ou bien, de participer à d'autres activités, qui sont plus facilement réalisable dans des Gu plus structurées.

C'est comme dans la vie, tu apprends une Activité dans un club et une fois que tu as appris tout ce que ce club peut t'apporter tu va ailleurs, cela ne veut pas dire que tu dénigre ceux qui t'ont aidés,
mais plutot que vos chemins se sont séparés.
C'est pourquoi, je ne vois pas en quoi du Daoc ce serait different de cette facon de penser.
Je suis GM de la Caste de la Lune Noire sur Albion YS, et je dois avouer qu'il est vrai que le système de recrutement des grosses guildes me laisse pantois, tant qu'il est clair qu'ils ont l'air de s'inscrire dans un aboutissement en termes de jeu, en gros, rejoindre l'"élite" quand on est 50 et parfois 5L0. Ce système est souvent fatale au PMG (petite et moyenne guilde ), qui voit leur membre attiré par les sirènes de l"ubbetitude".

Selon moi, l'aboutissement d'un joueur, doit être après avoir gravis ses 50 levels au sein d'une guilde, de se mettre au service de celle ci, et d'aider les autres, leur apprendre, faire partager son expérience.

Il est clair que ce sont, 2 visions totalement divergentes, et je respecte la première, bien qu'elle m'a value de perdre des membres de ma guilde, attiré par le chant des RP.
A la rigueur, cela ne me gène pas plus que ca, ca permet une sélection qualitative au niveau de la mentalité des joueurs. Ceux qui restent sont réellement des gens vraiment dévouée, qui sont en phase avec l'esprit que ma Guilde s'est fixé à sa création, et qui n'a pas bougé d'un iota depuis. Un noyau dure s'est vraiment créer avec le temps, des jeunes joueurs arrivent, peut être partiront il plus tard, on ne le sais jamais, à nous de leur montrer qu'au dela du Farming, un autre DAOC est possible.

Au niveau du recrutement, peu importe, le level, la classe, le rang, du 1 ou 50, les seuls critères requis sont la gentillesse, et un peu de maturité (nous sommes une guilde plutôt adulte).
Tous les mercredi soir, nous organisons des sorties XP petit levels à thème (Ambiance Roleplay, Powers Gamers,..), afin de tisser des liens étroits entre les membres, et de montrer que l'amusement n'est pas dans un classement de RP, mais d'être dans une communauté au racine bien plantée, et s'y investire.

Donc, pour répondre au posteur initial, si ton ambition est de rejoindre une grosse guilde, bien à toi, donne toi s'en les moyens , mais seul. Ne vole pas de la gentillesse et du temps à des gens qui ont une vision communautaire fidèle de DAOC.
@Rokall/Masaku : ben tu sais, des fois les gm des petites guildes se cassent la tête pour les faire vivre et grandir. Ils recrutent des gens, ils passent beaucoup de temps à leur expliquer des trucs. Il se disent : 'chouette, bientôt on pourra claim des forts, on pourra faire des sorties sidi, on aura des artisans qui pourront tout faire' etc ...

Et puis arrivé lvl 50 ils ont droit à : 'bon ben désolé les gars, mais chez les machinschoses ils sont vachement nombreux. Nous on est pas encore assez en général pour claim ou pour loot sidi. Je veux une guilde qui fait ces trucs là, alors je vais chez eux ... mais on reste copains hein ?

Et du coup, ces guildes ont un flux réguliers de gens qui entrent mais qui est en bonne partie compensé par ceux qui partent. Et la guilde reste éternellement limitée dans son champ d'action.

Ha, et le nouveau qui demande de l'aide, petite guilde, grande guilde, peut importe. De ma part il l'aura sous forme de conseils et rien d'autre.
(pour les sous, le PL ou l'equipement crafté, celui qui me demande ça ne va pas être mon copain)
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
@ VentDeGlace

Tu résume bien la situation, par contre je trouve qu'il n y a absolument pas à ce culpabiliser pour un joueur qui passe d'une " petite " Gu à une " Grosse" Gu aprés avoir gagné son lvl 50, et donc une experience du jeu.

Tous simplement parceque chacun à des envies differentes.
Cela peu etre une envie de vivre dans une gu ou il n'y a pas beaucoup de résponsabilités, style " bonne ambiance " comme on aime dire.
Ou bien, de participer à d'autres activités, qui sont plus facilement réalisable dans des Gu plus structurées.

C'est comme dans la vie, tu apprends une Activité dans un club et une fois que tu as appris tout ce que ce club peut t'apporter tu va ailleurs, cela ne veut pas dire que tu dénigre ceux qui t'ont aidés,
mais plutot que vos chemins se sont séparés.
C'est pourquoi, je ne vois pas en quoi du Daoc ce serait different de cette facon de penser.
Alors ça veut surtout dire que ce que la guilde a investi en toi en espèrant que tu sauras toi-même le dispenser aux autres nouveaux membres de la guilde n'a servi à rien. Comment veux-tu qu'une guilde se structure si tous les gros lvl se barrent à la fin de leur 50. Une guilde, c'est un échange avant tout et pas un outil à PL. Aucune guilde ne se veut une guilde à PL et c'est certainement à cause de réflexion de cette nature que bons nombres de guildes ne recrutent plus de petits levels. Si c'est pour voir partir en fumée tous les efforts que consent une guilde envers ses membres, ça ne sers à rien. Essais de rapprocher ta réflexion au craft, c'est comme si une guilde te finançait ton légendaire pour que tu te barres dans une autre guilde au moment où elle pourrait récolter le fruit de son investissement. Drole de mentalité mon gars.
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Provient du message de Hobbyone/Bobha
Je suis GM de la Caste de la Lune Noire sur Albion YS, et je dois avouer qu'il est vrai que le système de recrutement des grosses guildes me laisse pantois, tant qu'il est clair qu'ils ont l'air de s'inscrire dans un aboutissement en termes de jeu, en gros, rejoindre l'"élite" quand on est 50 et parfois 5L0. Ce système est souvent fatale au PMG (petite et moyenne guilde ), qui voit leur membre attiré par les sirènes de l"ubbetitude".

Selon moi, l'aboutissement d'un joueur, doit être après avoir gravis ses 50 levels au sein d'une guilde, de se mettre au service de celle ci, et d'aider les autres, leur apprendre, faire partager son expérience.

Il est clair que ce sont, 2 visions totalement divergentes, et je respecte la première, bien qu'elle m'a value de perdre des membres de ma guilde, attiré par le chant des RP.
A la rigueur, cela ne me gène pas plus que ca, ca permet une sélection qualitative au niveau de la mentalité des joueurs. Ceux qui restent sont réellement des gens vraiment dévouée, qui sont en phase avec l'esprit que ma Guilde s'est fixé à sa création, et qui n'a pas bougé d'un iota depuis. Un noyau dure s'est vraiment créer avec le temps, des jeunes joueurs arrivent, peut être partiront il plus tard, on ne le sais jamais, à nous de leur montrer qu'au dela du Farming, un autre DAOC est possible.

Au niveau du recrutement, peu importe, le level, la classe, le rang, du 1 ou 50, les seuls critères requis sont la gentillesse, et un peu de maturité (nous sommes une guilde plutôt adulte).
Tous les mercredi soir, nous organisons des sorties XP petit levels à thème (Ambiance Roleplay, Powers Gamers,..), afin de tisser des liens étroits entre les membres, et de montrer que l'amusement n'est pas dans un classement de RP, mais d'être dans une communauté au racine bien plantée, et s'y investire.

Donc, pour répondre au posteur initial, si ton ambition est de rejoindre une grosse guilde, bien à toi, donne toi s'en les moyens , mais seul. Ne vole pas de la gentillesse et du temps à des gens qui ont une vision communautaire fidèle de DAOC.
La plupart des "grandes" guildes ne recrutent pas. On a envie d'y venir ou pas, en voyant leur action en RvR générallement. Les joueurs postulent d'eux-même. Difficile, donc, de jeter la faute sur ces guildes.

Le plaisir de jeu des uns n'est pas le plaisir de jeu de tous. Toutes les guildes on en général un objectif. Leur recrutement est simplement en fonction de cet objectif :

- Guilde orienté RvR : recrutement lvl 45 ou 50 minimum
- Guilde découverte du jeu : petits levels
- Guilde recherche de joueurs sympas sans prise de tête : en fonction du caractère tout niveaux
- Guilde Roxor : recrutement lvl 50 6L0 mini full SC surchargé cap max partout.

Etc... Toutes les combinaisons sont possibles.

Le fait de rester dans une guilde ou pas est simplement une adéquation entre l'objectif du moment pour le joueur et les possibilités et orientations qu'offre la-dite guilde. Sachant qu'en plus, les objectifs du joueur peuvent changer en fonction de la découverte du jeu qu'il fait au fur et à mesure de son avancée en level et/ou Realm Points.

Et pour répondre à Hobbyone, quoiqu'il puisse en dire, l'expérience montre toujours qu'à force de vouloir tout faire, on ne fait souvent rien correctement.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Colsk
rien que le fait de dire, va poster sur notre forum presentation histoire qu'on puisse faire connaissance deja et oublie pas de lire la charte, apres tu auras un entretien avec nos recruteurs puis une periode de probation avec parrain puis enfin tu seras accepté ;-) (à noter que la proba a autant de droit qu'un FY) et bien ca ecreme severe.
Ca c'est clair
On a fonctionné comme ça sur camlann, c'est de loin la meilleure méthode pour limiter les demandes. En ajoutant 2 3 petites questions sur la définition de PK/APK, le grey killing, l'artisanat, les sorties guildes, on arrivait à quelque chose de bien.

Sinon le risque de recruter une personne bas lvl, qu'on la connaisse ou non, c'est de voir cette personne quitter la guilde une fois 50 et équipé par les artisans de la guilde et les sorties pve hlvl. Et ca fait très mal aux personnes ayant passé beaucoup de temps à aider le membre...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Tu oublies de préciser d'être lvl 50.5 pour prouver sa volontées dans les sorties loot.

P.S. : bien sur que c'est de l'humour
[/humour]

Pour répondre plus sérieusement au post :
- send comme ça les 4 plus grosses guildes, ça me laisse perplexe
- ces vieilles guildes ont désormais une longue histoire et leur univers "propre", ainsi que leurs propres méthodes de recrutement. La moindre des choses est de se renseigner sur la guilde dont tu veux faire parties et ainsi tu connaitra leur manière de recruter

Pour moi ta méthode est la plus mauvaise que l'on puisse imaginer (sisi) : tu send des personnes qui en 2ans de jeux ont reçues des dizaines, voirs des centaines pour certains, de demandent de guildages. Ta demandes sonnera immédiatement creux et tu te feras éconduire à coup sûr.

Il n'existe pas LA méthode pour se faire recruter dans une guilde (tout simplement parce qu'elles ne demandent pas toutes la même chose ni ne procédent de la même manière), mais si il existe bien LA méthode pour ne pas se faire recruter c'est celle dont tu es l'exemple.

Attention ne t'y trompe pas, même si la personne à laisser une porte ouverte en te parlant de 40+, c'est juste un bon moyen rapide de mettre fin à la discution sans te heurter (et tes chances seront tjrs quasi nul) :

XXX send to YYY : salut, tu peux me guilder ?
YYY who XXX
YYY send to XXX : on ne recrute que les lvl40+
là 3 scénario
- scénario 1 : XXX arrête là, éventuellement sort une phrase "ok merci du renseignement" ou bien à l'oposé "spice de l33t Roxxor" (à noter sur hibernia ont à un aventage, ds ce dernier cas on peut placer une petite blague si on souhaite répondre : "ah ok dsl tu trompé de personne, /send peyman" )
- scénario 2 :
XXX send YYY : ok, et qd je serai lvl40 alors ?
YYY send XXX : on verra à ce moment la
-scénario 3 :
XXX send YYY : pkoi lvl40+ ?
YYY send XXX : c'est dans la procédure de recrutement qu'il faut suivre

Alors qu'elle scénario il s'est passé pour toi ?

Aucun ? C'est encore pire alors, cela veut dire qu'on t'as répondu honnêtement "non", que tu as fait par de ta rancoeur à d'autre personnes et que ce sont elles qui t'on dit que c'était 40+ et que tu as pris ca pour argent comptant.
Ce qui démontre encore plus le peut d'intérêt que tu portes à ces guildes vu ta connaissance qui tend vers 0- de celles-ci.

Oulà je me suis étendue sur ce qui n'allaient pas ds ta demande (enfin le point essentielle pour moi), mais d'autres dans ce post t'on déjà donné des pistes sur de meilleur manière pour se faire recruter, pistes qui, pour certaines, me parraissent excellentes à suivre

c est pour sa que j ai pas été Tempest :bouffon:
De notre cote, on evite de prendre des lvl 25 30 ou moins. Les raisons en sont assez simple, et je pense qu'on les retrouve chez a peu pres toutes les autres guildes un peu anciennes :

- La guilde est composee d'un noyau dur de joueurs se frequentant depuis plus ou moins 1 an - 1 an et demi. Cela fait donc plus ou moins 1 an - 1 an et demi de galeres, de groupes, de blagues pourries, de private jokes, d'experiences. C'est pour cela que quelque soit le joueur, son integration sera toujours un poil difficile. Le probleme sera multiplie dans le cas d'un joueur debutant du fait qu'il ne connait pas grand chose de la guilde qu'il veut rejoindre, qu'il n'en connait pas les membres, l'histoire, le fonctionnement et ne connait pas des masses l'histoire du serveur non plus.

- Le joueur n'est pas du meme niveau que les autres membres. Meme si il ne voit pas ca comme un probleme au debut, je sais par experience qu'il finira, dans la plupart des cas, par se sentir mis a l'ecart. Il en resultera une certaine mauvaise humeur qui degradera l'ambiance de la guilde.

- Le joueur attendra toujours de l'aide de sa guilde, puisqu'il s'agit d'une guilde... pas grand chose au debut (juste peut etre un peu de matos, argent, voir participer a des groupes de temps en temps), mais quand la galere va commencer niveau xp, les demandes de PL ne tarderont pas a arriver.

Je ne pense pas que Caran puisse etre considere comme une guilde de gros bills, et surtout pas en ce moment, mais il nous arrivera rarement de prendre chez nous des petits lvls que nous ne connaissons pas.
Re: CREER ta propre guilde
Citation :
Provient du message de choupinette
les grosses guildes se prennent la grosse tete ils se croient les maitres d'une grosse entreprise, mais daoc est jeu je vous le rappelle !

certaines personnes ne sont pa là que pour l'argent ou l'expé mais uniquement etre entouré de personnes AMICALES et chaleureuses, pour passer de bons moments.
Tu t'est vu quand t'as bu?
Serieusement, les membre de grosses guilde d'apres toi, ils cherchent a etre entouré de personnes DESAGREABLE et froide, pour passer de sals moment?

P.S: sinon /agree 200% Ori ©Elfette 2003
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
De toutes facons Caran c nawak le recrutement, la preuve ils m'ont pris lol. (Dsl pour mon peu de presence ces jours ci, patch mensuel swg )
Oui... le patch mensuel... celui dans lequel ils ont mis 2 3 changements pour le pikeman, changements qu'ils n'ont pas juge utiles de rajouter dans le patch note, parceque de toute facon tout le monde s'en fout des pikemen

@ Gend : fais gaffe toi ! On commence par etre d'accord avec moi, et on finit avec un chapeau pointu a flooder des forums et a brouter un peu partout
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
@ Gend : fais gaffe toi ! On commence par etre d'accord avec moi, et on finit avec un chapeau pointu a flooder des forums et a brouter un peu partout
Ok je baisse mon /agree a 99%, ca me laisse une chance de pas brouter?
oui je comprend, et je trouve ça aussi anormal que quelqu'un profite d'une Gu que ce soit d'une petite, ou grosse d'ailleurs.
Et ensuite partir une fois que cette même Gu ne puisse plus rien lui apporter.
Je prends un exemple tout con.
Un noob se met a daoc il va dans une petite Gu, ou la plupart des membres sont dans le même cas que lui, ils évoluent, gagnent des lvl, des connaissances, du matériel etc... .

Mais au bout d'un moment la Gu dont il fait parti depuis le début souhaite rester dans cette manière de fonctionner, seulement notre noob qui est moins noob maintenant, veut faire d'autres choses, que seules des grosses Gu peuvent lui proposer.
Il doit faire quoi la gars?.
rester dans sa 1er Gu car il a signé c'est fini, quitte à se faire chier excusez moi du mot.
Ou partir dans une Gu qui corresponde plus à ses attentes.
C'est plutôt sur ce point la que j'insiste.
Re: Recrutement dans les grandes guilde
Citation :
Provient du message de seigi
kikoo

J ai un reroll level 24 que j ai voulut guilder, j ai contacter les 4 plus grandes guildes on m'a repondu tu es trop petit quand tu sera o moin level 40+. Je voulais savoir se que vous pensez de cette mentalite, qui est pour moi un peu je veux etre la grande guilde roxor qui tue tout ....
-cas 1 : je suis pris
dans la cours de récré, hahaha je fais parti de <[mettre le nom de la guilde à la mode du moment]>
on est pas des noob nous, on dechire tout c'est trop bien.
<un pote qui demande a etre guildé>
tu sais ca recrute pas n'importe comment, on peut pas faire n'importequoi je demanderais ms je pense que t'as pas bcq de chance, t'es un noob toi now comparé a moi qui fait parti de la <[mettre le nom de la guilde à la mode du moment]>

-cas 2 : je suis pas pris
cf le quote d'au dessus =)

conclusion : /laugh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés