pourquoi nerf le sauvage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Jusqu a l annonce du nerf du sauvage je pensais que les royaumes avaient tous une classe "représentative"
Bon alors je me disais Palouf c albion ,il est fort peut etre mais c la classe qui représente albion donc pas de probleme ....
Hibernia ils ont le barde qui fait a peut pres tout en défensif a savoir des buff des heal ,regen endu,mana ou encore mezz de sorcier spec mezz (1:30min) en zone.

Bon alors pour rentrer ds le vif du sujet je pensai que midgard était représenté par le plus gros dommage dealer de tout DAOC c a d le sauvage .Midgard:truc du bourrin au cac ...normal me diriez vous ... et je suis d accord avec vous
Le truc qui me choque c que le monsieur dont je tarai le nom par peur d etre viré de ma guilde ( n est pas monsieur spok )non donc ce monsieur non respectable il a décidé comme ca (va y c la fete gérard !!!sort le champony!!!) . EN se levant le matin de nerf le sauvage et ne pas nerf pardon comdanné je devrai dire et oui les buff 1/2 en durée c a d que le sauvage et ben il a pu de vie les mecs ils le mezz qd il est buff et puis il attendent qu il crevent avec ses buff simpa non ?
et le pire c que le monsieur c un mago hib (vous me direz le mec qui connait le + midgard c celui qui n y appartient pas non ?? .... )

Bon tout ca pour dire que de nerf le sauvage c de tuer midgard pcq c bien la seule classe qui peut peter 1 palouf haut rang .... enfin bon le pauvre palouf faudrait encore le UP tu te rends compte 900 d'AF,regen endu regen vie parade/bloquage de malade .... c pas encore assez il ne se prend que 200 par 1 sauvage 2H

Bon allez tous ceux qui sont pour moi ou contre moi j attend vos réponses ... je vous ferai tout de meme remarquer qu il n y a pas bcp de nerf sur hib et on a nerf les champi mais il tappe a 200 chacun au 50 ...c a d 1000 en tout .. c rien hein ?

A+ merci d avoir lu mon message tres important
petite mise au point
Il faut p e nerf le sauvage .. OK je comprend mais faut pas diviser par 2 les buff c n importe quoi encore les faire passer a 20 25 sec c deja 1 énorme nerf ....
Je rappelle que sauvagerie est la spec principale des sauvage mais bon pas grave ... nerf bien mid comme ca allez chamalow et glace a gogo sur hib ... tu sais l enchanteur qui pbae se heal avec son pet peut debuff chaleur (tjs le pet et tarter a 1000 avec le debuff) et j en passe (stun bouclier de renvoi pr le pet etc etc )
Tout a fait daccord avec toi heala.
Moi ossi e suis triste que le sauvage soit nerf, mais bon on peut rien y faire : C la vie ^^.
J'aimerai bien que GOA refléchisse avant de le faire ! Mais bon kan ils decident des choses, il reviennent po desus la plupart du temps .
Pourquoi le nerfer ?

Peut être parce que je prends 650 par coup toutes les 0.5 secondes (assist s'mal) alors que je suis en full SC :bouffon:

Enfin ce n'est q'une hypotèse cela dit

Le berzerker est considéré comme le tank le plus dévastateur qui soit et dans DAOC c'est pas le cas...pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Pyko
Tout a fait daccord avec toi heala.
Moi ossi e suis triste que le sauvage soit nerf, mais bon on peut rien y faire : C la vie ^^.
J'aimerai bien que GOA refléchisse avant de le faire ! Mais bon kan ils decident des choses, il reviennent po desus la plupart du temps .
Ce n'est pas GOA qui modifie le jeu, c'est Mythic, la société américaine responsable de son développement !
GOA n'a rien à voir là dedans, GOA s'occupe uniquement des traductions de versions, des accès aux plateformes de jeu européennes, et d'éventuels Bugs.

Pour parler du nerf du sauvage je suis moi aussi déçu, mais on ne pourra rien y faire à part tenter de s'adapter, comme à chaque nerf de Midgard

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
T'as rien compris c'est tous les autres qui étaient niouls >_<
C'est pas forcément faux Mais Mythic préfère nerf une classe qu'en booster 32

Et je joue une sauvage
Citation :
Provient du message de Elenah
Pourquoi le nerfer ?

Peut être parce que je prends 650 par coup toutes les 0.5 secondes (assist s'mal) alors que je suis en full SC :bouffon:

Enfin ce n'est q'une hypotèse cela dit
ha oué maintenant ca va etre 100 fois mieu, tu va prendre que 600 toutes les 0,5 secondes

le probleme c que lorsqu'on parle du sauvage on vois tlm dire oué je mprend des grosses patates a 500 toutes les 1,5 secondes etc, mais la c le stack célérité+hate sauvage qu'il fo nerf, paske excuse moa mais avec mon sauvage H2H je fait pas 500 toutes les 1,5 sec meme avec un buff cadence . Le nerf ki va venir ne changera preske rien aux problemes actuels.
Re: pourquoi nerf le sauvage ?
Citation :
Provient du message de halea DeRavaillac

Bon tout ca pour dire que de nerf le sauvage c de tuer midgard pcq c bien la seule classe qui peut peter 1 palouf haut rang .... enfin bon le pauvre palouf faudrait encore le UP tu te rends compte 900 d'AF,regen endu regen vie parade/bloquage de malade .... c pas encore assez il ne se prend que 200 par 1 sauvage 2H

Genre tu rush le palouf en premier quand tu croises un FG alb en rvr ?
Ca veut rien dire ton exemple
Citation :
Provient du message de Karpa
Pourquoi nerf ?

Parce que c'était trop fort.
Si on suis ton raisonnement ...

Nerf enchant moon
Nerf moine
Nerf palouf
Nerf sentinelle

Par exemple hein

Pourquoi nerf ?

Parce que Midgard
Citation :
Peut être parce que je prends 650 par coup toutes les 0.5 secondes (assist s'mal) alors que je suis en full SC

Tout depend si tu prends le sauvage comme tank ou damage dealer.Un enchant moon peut caster a plus de 600 toutes les 2 sec aussi( sur une full sc et en pbaoe donc plusieurs cibles ) , et je n'entend pas grande mon raler parceque c'est un mage, le sauvage tape a peu pres pareil , mais cible par cible ( quand il a celerité+ sa self haste pour un sauvage 2h), mais c'est un " tank " donc ça gene.
Maintenant on survivra... encore

Heilong ,
qui jouait ombre/zerk/sauvage , ils m'aiment pas
Alors deja,

Le palouf n est pas indestructible face a un joueur H2H et loin de la. Je rappele qu un palouf a quand meme un nerf de création, car la force est en tertiere...super utile la piété...Mon palouf broute presque devant n importe quelle classe H2H car le bouclier ne bloque pas tout.

Je comprends qu une foi de plus mid est nerfé et ca me fait pas plaisir pour vous et loin de la Je pense que le nerf est inévitable a cause de la rapidité de frape et les degats qui vont avec. Je tiens juste a vous rappeler que le sauvage a un avantage non negligable en RVR c est qu il n est pas un hybride et profite des RA determinations.... comment vous réagiriez si le fléau d arawn l avait?
Imaginons: Double mezz de chaque coté, votre sauvage na pas determination mais le fléau si et passe le mezz, il passe deriere vous et vous colle des clacs a faire frémire n importe qui... vous en pensez quoi?

Moi je pense que le sauvage aurait du etre placé en hybride ceci l aurait descendu naturellement a un niveau bcp plus calme en RVR. Car malgré le nerf qu a subi le zerk c est quand meme lui votre damage dealeur tank pure normalement...Et un zerk est toujours tres puissant en groupe .

bon courage aux sauvages.

PS:j ai commencé a reroll sauvage il y a un moment deja et je le continuerai

/bow a ceux que je croise le matin sur emain

La ou le sauvage est ubber c quand spe 2 main en assist avec celeriter et le nerf va rien changer a sa ...

Et stop ouin ouin sur l'enchant moon le nerf arrive, apre il lui restera que le pbae ^^
Sérieux les gars faites des posts lisibles, on y comprend rien. J'ai essayé de lire ton premier post et je n'ai strictement rien compris. Tu nous parles d'un gars de ta guilde puis des buffs du sauvage, et puis faut le nerf .... bref ..

Le nerf du sauvage j'en vois pas trop l'interêt, il fait mal certe, mais en combat de mass quand tu as 3 ou 4 gars sur toi et bien tu encaisses plus qu'un spé bouclier. Apres si on nerf le sauvage c'est le zerk qui feras plus mal, et puis ainsi de suite ....

Moi ça va je suis pas pres d'être nerf
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Sérieux les gars faites des posts lisibles, on y comprend rien. J'ai essayé de lire ton premier post et je n'ai strictement rien compris. Tu nous parles d'un gars de ta guilde puis des buffs du sauvage, et puis faut le nerf .... bref ..
C'est vrai que c'est particulièrement mal écrit

Mais bon en général ouin ouin ne coïncide pas avec bonne orthographe c'est étrange d'ailleurs ...
Le nerf était nécessaire, ça même les joueurs de sauvages qui sont un tant soit peu honnêtes le reconnaissent.

Là où ça râle, c'est que le nerf est fait absolument n'importe comment : baisse du ws ( super, j'ai entendu 7 à 10% ... clair, les pauvres, ce que je les plains ) des spé d'armes classiques, buffs qui passent à 15 sec pour un coup diminué de moitié, mais qui comprend la vie full buff ( ok, pour le coût des buffs j'avoue que c'est quand même logique ... mais diminuer de moitié la durée, non franchement je vois pas le rapport avec la puissance du sauvage en RvR ... )

Là, au patch, ce qui va se passer, c'est que ça ne changera absolument rien. Les sauvages en groupes fixes / bons groupes continueront à s'assist et à taper comme des bourrins parceque bien buff, ok ils auront peut-être perdu 20 de dégâts, et alors ? Ca change vraiment la donne ? Leur buff leur prendront un peu plus de vie, ils s'en fichent le healeur derrière sera toujours là pour spread.

Résultat, les ouins-ouins continueront, et il y a fort à parier qu'un second nerf sauvage arrive d'ici peu.

donc pour contré ce nerf gogogo ce trouvé un grp fixe
Après meme si les dégats avaient été réduits de moitié, sur un assists de 4 tanks qui tapent toutes les 1.5secondes, la cible mettrait le double pour mourrir... chouette, 6secondes au lieu de 3 bref ca changera rien et ca ouinera tjrs, car le probleme ne vient pas directement de la puissance du savage, mais du stack célérité...
et du bug de l'add dps, qui favorise énormement les hauts rangs et ceux qui ont des buffs enormes...
Bref, Quand mythic saura nerf intelligement, peut etre que le rvr changera un peu dans le bon sens

Les multi hits du sauvages sont corriges.

L'autre nerf consiste d'equilibre les sauvages.Les spe Deux main feront moin de degats pour que la 2H soit a niveau avec les sauvages H2H. Donc si tu decide d'etre H2H ou 2H, tu feras a peu pres les meme domages sur une duree de temps que Mythic a determine

Citation :
Release 1.65

Savage

- A bug in Savage's chances to triple or quad has been fixed. Savages should now triple more frequently than before, and quad less frequently than before. Due to this, overall savage damage should decrease.

- Savage buffs have been halved in duration, and had their health cost halved.

- The Savage "Irreverent Gesture" line has been changed from a shout to a 2 second cast time.

- Savage buffs now subtract a percent of your maximum health, not your estimated health. Since estimated health was lower, this is an increase from what it used to be.

- We've toned down the damage that Savages do while wielding any weapon other than a Hand to Hand weapon (to be equivalent to Hand to Hand weapons).
source: http://www.camelotherald.com/recent.php

Donc bon, le nerf n'est pas quelque chose de flagrant, et c'est un petit nerf. Le sauvage sera toujours un gros cogneur, mais peut etre plus difficile a jouer en solo certes. En groupe avec Chamans + healers, tu utilise tres peu les self-buff sauf en cas de besoin (cf: Ceriel sauvage Mid/Ys)

Comme on dit,
On ne parles pas quand on ne sais pas (sans mechancete bien sur.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés