pourquoi nerf le sauvage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Ceci dit, faut pas croire que la 1.65 va sonner le glas des sauvages, ca sera simplement un peu plus compliqué a jouer avec le systeme de buffs 15 sec.

Apres le systeme de perte de pv basés sur les hp max, j'attend de voir, mais a mon avis si on évite de balancer tout ses buffs comme un malade et qu'on apprend a gerer, ca restera jouable

Ensuite, niveau dégâts y'a une perte de 9% il me semble donc ca reste correct

En tout cas, je resterais certainement spé 2H non pas pour roxxer comme certains mais parce que j'aime ce style de jeu
Les buffs à 15 sec, c'est vraiment la merde A peine tu cliques sur ton buff qu'il clignote déjà.

Faut quand même savoir qu'un sauvage sans ses selfs buffs, ca tape moins fort qu'une finelame et un merco, et légèrement plus fort avec les self buffs. Ca coûtera un max de vie en 1.65...

Le Weaponskill des h2h est minable comparé à ses homologues hibernien (finelames) et Albionnais (mercenaire) il en résulte que nous ratons énormément de coups sur ces mêmes tanks et que nous sommes paré très souvent.

A titre de comparaison : Ma sauvage full capé à 1148 en weaponskill avec des ra de force et dex, 6L+... C'est à dire moins que mon faucheur 4L sans RA qui augmente le weaponskill.

Ensuite le taux de simples/doubles/triples/quadruples (s/d/t/q) buggué actuellement sera nerfé en 1.65.

Actuellement sans RA reflexes de duelliste le taux de s/d/t/q est d'environ 65% / 25% / 0% / 10%... En 1.65, ce taux sera de 65% / 25% / 10% / 0%... Il en résulte tout naturellement une baisse substantielle des dégats, sans compter que la RA reflexe de duelliste qui avant augmentait le taux de d/t/q fonctionne nettement moins bien.

Alors biensur en RvR le sauvage sera toujours jouable, il sera cependant nettement moins agréable... Avec une bonne team, ces nerfs seront pas trop perceptibles, mais moi qui aime bien soloter par exemple (sisi c'est possible) et bah je ne pourrais plus .

En xp, il sera complètement à chier.

Edit : Et si vous voulez mon humble avis, les nerfs du sauvage sont loin d'être terminé...

Ibatasa.
Citation :
Provient du message de Pepper

Edit : Et si vous voulez mon humble avis, les nerfs du sauvage sont loin d'être terminé...

Ibatasa.
ben en espérant que tu as tort,mais mythic ils sont devenu accro au nerfs résultats les ptits gars outre atlantique ils ont perdu le sens des réalités.
Quand ils auront fini de nerfer mid et vu qu'ils auront besoin de leurs doses régulières ils attaqeront alb puis en dernier hib.

Après cure de désintox en pondant un autre MMORPG.
Lis le quote du patch que jai mis en Page 2.

Citation :
Provient du message de Pepper
Les buffs à 15 sec, c'est vraiment la merde A peine tu cliques sur ton buff qu'il clignote déjà.

Faut quand même savoir qu'un sauvage sans ses selfs buffs, ca tape moins fort qu'une finelame et un merco, et légèrement plus fort avec les self buffs. Ca coûtera un max de vie en 1.65...

Non ca reviendras au meme car la duration des buffs sont divise par deux, mais le coup en vie est aussi divise par deux. Je pense que les seuls buffs qui ne devrait pas avoir de changement sont les resists. Sinon avec celerite, en 15 secondes tu tapes 4 ou 5 fois, non ?

Le Weaponskill des h2h est minable comparé à ses homologues hibernien (finelames) et Albionnais (mercenaire) il en résulte que nous ratons énormément de coups sur ces mêmes tanks et que nous sommes paré très souvent.
Tes homologues Finelames et Mercenaires tapes moin de fois que toi a cause du Multi-hit sauvages. De plus le sauvage esquives beaucoup donc je trouve que le sauvage equivaut largement les finelames et mercenaires. Bien sur cela est du cote theorique, vu que jai pas de sauvage tres HL

A titre de comparaison : Ma sauvage full capé à 1148 en weaponskill avec des ra de force et dex, 6L+... C'est à dire moins que mon faucheur 4L sans RA qui augmente le weaponskill.
Joue skald, tu veras que ton weaponskill est encore plus bas. J'atteint les 1K avec 169 en force(sans RA, mais en SC), par contre je tape toutes les 4.7 Secondes a deux main sans Buffs celerite

Ensuite le taux de simples/doubles/triples/quadruples (s/d/t/q) buggué actuellement sera nerfé en 1.65.
Tu as mal compris, mythic avait fait une erreur car le sauvages tape moin souvent en triple-hit que en quadruple-hit. Il est donc logique de corriger pour que ca soit l'inverse. En attendant le Weaponskill du sauvage sera QUE diminue pour les sauvages 2 mains et non les sauvages Hand-to-Hand (cf: mon post avant)

Actuellement sans RA reflexes de duelliste le taux de s/d/t/q est d'environ 65% / 25% / 0% / 10%... En 1.65, ce taux sera de 65% / 25% / 10% / 0%... Il en résulte tout naturellement une baisse substantielle des dégats, sans compter que la RA reflexe de duelliste qui avant augmentait le taux de d/t/q fonctionne nettement moins bien.

Alors biensur en RvR le sauvage sera toujours jouable, il sera cependant nettement moins agréable... Avec une bonne team, ces nerfs seront pas trop perceptibles, mais moi qui aime bien soloter par exemple (sisi c'est possible) et bah je ne pourrais plus .
Oui le sauvage sera pas top en solo, mais c'est un perso "assist". Mythic essaye de faire DAoC un jeu Groupe, donc le sauvage est plus adapte a jouer en groupe. Par contre en groupe, je pense pas que le sauvages sera tres affecte a cause du Nerf, et il sera rendu au meme niveau que les domages dealer, ce qui est normal. A ce que je sais aussi, un Sauvage a la meme vie que un Zerk (nan?) alors que les mercenaires ont moin de vie (je peux me tromper, mais cest ce qu'il me semblait )

En xp, il sera complètement à chier.
Et actuellement en XP, le sauvage il est trop Ubber.

Ibatasa.
Comme l'a dit Anenisha, ces nerfs sont bien normaux, car le Sauvages est vraiment tres puissant actuellement en comparaison des autres Domages Dealers.
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Lis le quote du patch que jai mis en Page 2.

Comme l'a dit Anenisha, ces nerfs sont bien normaux, car le Sauvages est vraiment tres puissant actuellement en comparaison des autres Domages Dealers.
J'aime bien les gars qui parlent sans savoir, le coup des buff sera aps diviser par deux par rapport au cout actuel.
Citation :
Provient du message de Kaiser94
vi mais lui il est spé 2H donc il a plus de boutons à gérer avec ses buffs qu'avec ses styles c'est pour ça que ça le gène moins
ceci etant j'ai aussi un sauvage h2h mauvaise langue
Citation :
Non çà reviendras au meme car la duration des buffs sont divise par deux, mais le coup en vie est aussi divise par deux. Je pense que les seuls buffs qui ne devrait pas avoir de changement sont les resists. Sinon avec celerite, en 15 secondes tu tapes 4 ou 5 fois, non ?

Même s'il est vrai que le coût sera divisé par 2 pour une durée divisée par 2 elle aussi, au final le coût véritable en RvR sera nettement plus élevé. Je m'explique : Actuellement, que tu sois buffé au pas, le coût en vie est fixe et basé sur un % de ta vie à poil ! Hors, en 1.65, ce coup sera basé sur tes points de vie totaux, buffé (si tu l'es) et avec ton matos, d'où un coût nettement supérieur. Au final, pour une durée 2 fois moindre, le coût sur un perso full buffé sera supérieur au coût actuel mais sur 30 sec...

Citation :
Tes homologues Finelames et Mercenaires tapes moin de fois que toi a cause du Multi-hit sauvages. De plus le sauvage esquives beaucoup donc je trouve que le sauvage equivaut largement les finelames et mercenaires. Bien sur cela est du cote theorique, vu que jai pas de sauvage tres HL
Je parle en terme de dps (dégâts par seconde), donc ok, je tape plus vite, mais nettement moins fort (spé h2h).

Citation :
Joue skald, tu veras que ton weaponskill est encore plus bas. J'atteint les 1K avec 169 en force(sans RA, mais en SC), par contre je tape toutes les 4.7 Secondes a deux main sans Buffs celerite
Compare ce qui est comparable stp Le sauvage est un tank léger, pas un hybride, l'homologue du sauvage coté Hib c'est la finelame et côté Alb, c'est le mercenaire, leur weaponskill est nettement supérieur.

Citation :
Tu as mal compris, mythic avait fait une erreur car le sauvages tape moin souvent en triple-hit que en quadruple-hit. Il est donc logique de corriger pour que ca soit l'inverse. En attendant le Weaponskill du sauvage sera QUE diminue pour les sauvages 2 mains et non les sauvages Hand-to-Hand (cf: mon post avant)
Mythic a certes fait une erreur, mais un taux de 0% ca te semble pas louche ? En gros les sauvage h2h aux states ne font même pas un quad hits en 100 coups. Mythic aurait du, en corrigeant ce bug, remettre tout à plat et faire les taux qu'ils avaient annoncé au départ, mais je ne suis pas sur qu'ils sachent comment faire.

Citation :
Oui le sauvage sera pas top en solo, mais c'est un perso "assist". Mythic essaye de faire DAoC un jeu Groupe, donc le sauvage est plus adapte a jouer en groupe. Par contre en groupe, je pense pas que le sauvages sera tres affecte a cause du Nerf, et il sera rendu au meme niveau que les domages dealer, ce qui est normal. A ce que je sais aussi, un Sauvage a la meme vie que un Zerk (nan?) alors que les mercenaires ont moin de vie (je peux me tromper, mais cest ce qu'il me semblait
Ouai le solo sera bientôt un crime dans ce jeu . Je n'ai pas fait un sauvage pour ne faire que l'assist bot, j'aime bien de temps en temps chasser le fufu Je ne pourrais plus .

Et non, un sauvage n'a pas la même vie qu'un zerk, la constitution du sauvage ne monte pas avec les niveaux contrairement au zerk

Citation :
Et actuellement en XP, le sauvage il est trop Ubber.
Buff bot avec un chaman au cul c'est vrai, sans buff c'est carrément une autre histoire.
Pour ma part ce que je trouve le plus dommage c'est que ce "nerf" va surtout pénaliser les joueurs lambda ( pas de groupe fixe etc )

Sans pour autant fortement diminuer la puissance de la classe ca le rendra plus pénible a jouer ( 30s => 15s )

Et soloter avec unsauvage ( sans BB ni heal bot ) deviendra uthopique

Quant au fait que le sauvage touche plus souvent que finelame ou merco jene suis pas sur

la main gauche touche relativement rarement avec le sauvage , peut etre 50% a peine , a mon avis le sauvage touche a peu pres autant , mais plus irregulierement
sauvage en xp, ubber? comme tu l'as dit, tu n'as pas de sauvage HL (et je parle de 50 hein...)

parce que comme dit plus haut, sans buff de chami, c'est carrement pas la meme histoire...

Oui il faut nerf le sauvage

Nerf sur les spe autre que h2h, ca c'est sur (jamais il aurai du pouvoir se spe ailleurs, d'ailleur..)

Nerf sur les buff, oui et non... 15 seconde en solo ou en duo avec un non soigneur, tu morfles severes, meme en 30 secondes, alors perso j'evite de les utiliser sans soigneur et/ou en cas de force majeure. Mais sinon, oui une fois en groupe ca ne gene plus du tout.

Maintenant, faut arreter de prendre pour argent comptant et generalite un gros critique d'un sauvage. Non il ne fait pas tjrs des degats effroyables. Les degats varient enormement.
En fait le nerf du sauvage ne me gene pas vraiment... ce qui me gene, c'est tout les ouin ouin autour, et cette sale mentalite de pleurer au nerf des que quelque chose ne va pas... Sauf que dans DAoC, bcp de joueurs n'exploitent que tres peu ou pas du tout leur perso, jouant comme d'ancien mmorpg, passivement. Au mieux, ils ont appris par coeur des enchainements appris sur fora ou site, et basta... nerf les skill du perso? faudrai ptet ameliorer la skill du joueur...

Enfin voila, ti coup de gueule qui devait sortir ^^

Stop ouin ouni et reclame au nerf ^^ et le nerf sauvage, il ne va pas tuer la classe... mais au moins, il calmera les "roxxors" (mdr) en herbe et il est plutot "juste"

ps: je joue une sauvage ^^
Je suis tout a fait d'accord sur ce point, le sauvage est loin d'etre un personnage pour autiste bien joué il est tres fort comme toutes les classes d'ailleur.
Je pense etre plutot bien placé pour parler de ca etant donné que j'ai ding 50 a la 2 mains et ai recemment respec H2H, je me suis retrouvé avec 2 griffes sans avoir reellement eu le temps de tester les possibilités et bien entre le moment ou j'ai respec et maintenant ou je pense le jouer bien mieux qu'avant et bah les resultats n'ont rien a voir, c est le jour et la nuit.

PS : c'est vrai qu'avec un buffbot au fesses c'est un monstre en pexe
Citation :
Provient du message de Orchall
J'aime bien les gars qui parlent sans savoir, le coup des buff sera aps diviser par deux par rapport au cout actuel.
Je pense que je sais lire, et ma langue natale est l'anglais.

Je reposte le release note 1.65 sur Camelot Herald.

Citation :
Release 1.65

Savage

- Savage buffs have been halved in duration, and had their health cost halved.
Merci de ne pas de faire d'attaque personnel en meme temps . Ton post est a propos du sauvage, pas de moi . (pull modo ? )

Pour ceux qui lisent pas les release notes allez faire un tour avec a cote de vous quelqu'un qui sait parlais l'anglais correctement. Toutes vos reponses sont la bas, et il n'y a pas lieu d'en debattre.

(Hop Hop, ressort le lien de ses favoris)http://www.camelotherald.com/recent.php

Allez dans la sections "Patch Archives" et vous aurez toutes les releases de notes de toutes les versions .

@PePer, pour le cout final il sera peut etre different, wait and see. Sinon je comprend que ca peut etre frustrant de devoir devenir un "Assist Bot". Comme il est tout aussi frustrant quand un gars te demande, lorsque tu es skald, de lui faire "Taxi Bot" (aussi connue comme Speed Bot). Chacun est considere comme un bot, chose que je n'apprecie guerre mais on fait avec.

Sinon pour ceux qui ont la fleme d'allez voir les release notes, voici les UP et Nerf Midgards pour la 1.65, comme il a ete demande (Merci au modo de ne pas editer cela, comme il a ete demande )

Citation :
Thane

- The power costs on all higher level Thane spells have been adjusted down.

- The values on Thor's Vigor have been increased to be consistent with other spec buffs.

- The radius of the Thunder Shout line has been increased to 300 and the damage adjusted upwards.

- The radius of the Call Mjollnir line has been increased to 350 and the damage adjusted upwards.

- Added the Mystic Crystal Lore ability to the list of Realm abilities Thanes can purchase.

Skald

- Increased the range of the Chant of the Brawl line to 1500.

- Decreased the reuse timer on the Warcry and Battle Shout lines to 15 seconds.

- Added a new shout in the Warcry and Battle Shout lines. War Howl is a new level 43 shout and Battle Roar is a new level 50 shout.

- Skald base hit points have been raised.

Savage

- A bug in Savage's chances to triple or quad has been fixed. Savages should now triple more frequently than before, and quad less frequently than before. Due to this, overall savage damage should decrease.

- Savage buffs have been halved in duration, and had their health cost halved.

- The Savage "Irreverent Gesture" line has been changed from a shout to a 2 second cast time.

- Savage buffs now subtract a percent of your maximum health, not your estimated health. Since estimated health was lower, this is an increase from what it used to be.

- We've toned down the damage that Savages do while wielding any weapon other than a Hand to Hand weapon (to be equivalent to Hand to Hand weapons).
Le reste sont des UPs Albion et aussi du Sentinelle (pour pas changer, comme ca fera plaisir a Madame la directrice de Mythic )
Citation :
[i]Je pense que je sais lire, et ma langue natale est l'anglais.

Je reposte le release note 1.65 sur Camelot Herald.
c'est bien beau de citer une phrase comme ca de la release note, en la sortant du contexte et en oubliant ce qui vient après...
si je dis:
je divise par 2
puis je multiplie par 2.5

est ce que c'est vraiment divisé par 2?

Si tu sait lire, tu ira voir plus loin dans la note et tu pourra lire :
Citation :
Savage buffs now subtract a percent of your maximum health, not your estimated health. Since estimated health was lower, this is an increase from what it used to be.
En pratique, sur un savage full buff, le " maximum health" vaut plus du double du "estimated health", donc le cout est loin d'etre divisé par 2.

Maintenant on s'en fout completement que ce qui soit affiché en shift+I soit divisé par 2, ce sont les faits réels qui sont importants, non ? et les faits réels montrent que le cout des buff n'a pas été divisé par 2: se buffer pour 15 secondes pour un savage buffé ( je parle pas forcement de full buff rouges, je parle juste d'un buff simple constit et à la limite un petit constit force jaune), coutera plus qu'actuellement pour 30 secondes; ca a meme été multiplié par 2 sur la durée...
Mes sources ? surement pas les releases notes qui sont trop théoriques...

Citation :
Bien sur cela est du cote theorique

A ce que je sache, on y est pas encore a la 1.65

Sinon pour le changement de vie, oui ca coutera surement un peu plus de vie les buffs, mais je pense pas que ca sera un grand changement.

Si jai bien compris sur VN Board, si le sauvage a par exemple 1876 PdV buffer, et bien les buffs deduira de la vie en fonction de 1850 PdV. Pour 26 PdV de difference, je pense pas que ca va faire un gros changement, sauf dans un tres tres tres long combat. D'un cote le coup des buffs peux aussi changer du cote des Heal. Il sera plus facile de faire des petits spread heal souvent, que un gros spread heal apres 30 secondes. Si le sauvage est en groupe, il a aucune inquietude de sacrifier sa vie pour ses propres buffs. Un frigg de chaman peux aussi faire laffaire, voir le regen vie d'un skald. En plus, peut etre que les skalds vont respec (si ce n'est deja fait) 50 en chant pour avoir le 3eme DD, et donc aussi avoir acces au dernier regen vie qui est vraiment tres sympas (jai PL un ami sur Mid, qui joue normallement sur Hib/Ys, et mon regen vie suffisait pour lui remonter sa vie en un rien de temps, et il a reroll sauvage ). Du moin je le vois comme ca, mais je peux me tromper . je ne suis pas un expert, mais au moin je me suis renseigner avant de parler

Je pense que ce nerf fait plus peur que de mal

Post-1.65 sur VN board n'est pas tres agite du cote de ce nerf, donc je ne pense pas que ca soit un Nerf tres flagrant. De plus je pense pas qu'il y aura un autre nerf avant ToA. (Vu que le release 1.66e est deja sortie aux US)

Je pense pas que ce nerf changera le plaisir de jouer un Sauvage. De plus beaucoup de Sauvage avoue que le personnage en lui meme est bien trop puissant.

Franchement il y a dautre classes qui ont plus a se pleindre a mon avis, comme l'assassin qui doit utiliser des armes qui necessite de la force au lieu de la dexterite comme sur les deux autres royaumes, sachant que la characterstique principal de l'assassin est la dexterite (mais ca c'est un tout autre debat.)
Citation :

Si jai bien compris sur VN Board, si le sauvage a par exemple 1876 PdV buffer, et bien les buffs deduira de la vie en fonction de 1850 PdV. Pour 26 PdV de difference, je pense pas que ca va faire un gros changement, sauf dans un tres tres tres long combat. D'un cote le coup des buffs peux aussi changer du cote des Heal. Il sera plus facile de faire des petits spread heal souvent, que un gros spread heal apres 30 secondes.
oO
je capte pas le coup des 1876 et 1850

le truc c'est qu'actuellement, la vie estimée d'un savage quand on lance les buff, est autour de 900, 1000... ( ce ne sont pas les pv d'un savage, juste le chiffre sur lequel se basent les buff )
en 1.65 ça se basera sur les pv buffé, et là ça monte jusqu'a 2100, 2200... bref, là où avant un buff censé enlever disons 10%, n'enleve actuellement que 90 100pv, que le savage soit buffé ou pas...
en 1.65, le buff censé enlever 5%, enlèvera en fonction des pv réels, ce qui fera environ 75 pv pour un savage non buffé ( pv autour de 1400 1500), et environ 110 pv sur un savage full buffé...

un savage full buff, perdra autant de pv (voire plus) en 15 secondes en 1.65, qu'un savage full buff actuellement en perd en 30secondes... donc l'histoire de petit spread au lieu de gros, n'est pas très valable
Citation :
A ce que je sache, on y est pas encore a la 1.65
les serveurs français non, mais les serveurs US permettent deja de se faire une idée de la pratique
ah bon ?

On se retrouve sur Mordred Draziel LeMaudit ? (vil kobi va, ah non tes valkin maintenant )

Ca me semble valable ce que tu dis. Mais est ce que ca vaux vraiment le coup de pleurer pour ce changement ? Un bon sauvage restera quand meme un super perso. Jai encore de la peine a imagine que le sauvage deviendra une loque d'apres ce que tu dis. Mais pour cela il faut de la pratique au lieu de la theorique, et donc tu es bien plus conscient de la realite que moi de ce cote la .
EN fait je me base en partie sur ce que j'ai pu extraire des rapports du TL Sauvage, j'ai pas la pratique de la 1.65 j'avoue, mais je fais confiance à la pratique du TL ( le reste, comme la vie utilisée actuellement c testé par mes soins ^^ )

Maintenant oui ça reste tout à fait jouable. Surtout qu'un savage full buff est aussi un savage avec un healer derriere de manière générale. Mais à lire ici et là (toi en particulier ici ) on aurai l'impression que le cout des buffs n'a pas augmenté du tout, ce qui est faux

De manière général, je pense, si les savages se plaignent de ce "nerf" c'est qu'il est mal fait... il ne regle absolument pas le probleme des savages 2H qui font trop mal en tapant trop vite; tout en rendant le sauvage solo ou non buffé, quasi superflus ( le sauvage etait deja le tank qui solotait le moins bien en pvm, là ça devient encore pire; et en petits groupes avec des buffs simple, (pour le sauvage 2H ) il n'a quasi aucun interet, vu que sa weaponskill est basse, qu'il tape plus vite certe mais vraiment moins fort ( force qui monte peu +weaponskill rabaissée, accès aux armes les plus lentes supprimé )
bref, ce patch fait du savage en groupe ordinaire, un mauvais tank, sans pour autant le remettre à niveau ( le baisser a un niveau normal je veux dire ) en groupe optimisé...

Et pourquoi est il si fort en groupe optimisé ? vu la manière dont stack les buff haste:
entre un gars qui a 50% de haste, et celui qui a 75%... le 2e tape 2 fois plus vite que le premier alors qu'il a 25% de plus seulement...
C'est ça qui selon moi, rend le sauvage 2H trop fort, car le cumule de son self buff et de la célérité rouge, fait qu'il tape bcp trop vite...

Et si c'est ça qui avait été nerf, je pense que personne ne se serai plaint... car là ca aurai été justifié... et ca n'aurai pas créé de crainte qu'un futur nerf tombe encore...
Citation :
C'est ça qui selon moi, rend le sauvage 2H trop fort, car le cumule de son self buff et de la célérité rouge, fait qu'il tape bcp trop vite...
Complètement d'acord, et quand je pense qu'il aurait simplement fallu virer ce maudit stack ....
Complètement d'acord, et quand je pense qu'il aurait simplement fallu virer ce maudit stack ....
oui c'etait quand meme pas compliquer.... en plus ca n'aurait presque pas toucher au savage h2h
@ irrania : juste pour preciser que mon post n'est pas un ouin ouin comme tu dis mais juste mon sentiment personnel.

Tu nous dis que tu trouves normal que certaines classes (quand tu parles du menestrel) soit unique. Dans ce cas pourquoi Mythic nerf les royaumes pour soit-disant supprimer les inegalites.

Soit on ne nerf pas et chacun garde ses specificites, soit on nerf et on cherche a egaliser les royaumes. Si on nerf (et c'est bien dans ce sens que va Mythic et donc le sens dans lequel je m'exprime), je vois pas pourquoi les points que j'ai expose sont abherants.

Maintenant, si on veut garder la specificites des royaumes (ce que tu soutiens tes propos) ben , on nerf pas hache senestre qui etait la spe du zerk, on nerf pas sauvagerie qui est la spe du sauvage, etc ....

Voila ce que je voulais juste dire.

Maintenant, je joue un odin, un healer et un guerrier (50 tous les 3, rang 4L+) et je ne me plains pas. Ce qui m'agace c'est les nerfs a tour de bras qui finissent par detruire le background des royaumes. A quand Midgard, le royaume des guerriers, avec des mages qui sont plus forts que tout (on en est pas loin, ca ne me gene pas, mais c'est pas notre BG stou)
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
Vous arriverez quand a comprendre que si on vire ce stack le speed d'attaque du sauvage 2h sa sera la meme vu qu'il aura le cadence du healer au lieu de caster son sel haste ?
Citation :
Vous arriverez quand a comprendre que si on vire ce stack le speed d'attaque du sauvage 2h sa sera la meme vu qu'il aura le cadence du healer au lieu de caster son sel haste ?
Le cadence (en buff) du healer n'est pas l'équivalent du self buff de hâte du sauvage !

Au niv 40 en augmentation, le cadence du healer est de 17%, et de 20% au niveau 50 en augmentation.

Au niveau 35 en sauvagerie, le self buff haste du sauvage est de 32%, et de 39% au niveau 48 en sauvagerie...

C'est pas trop les mêmes valeurs quand même hein
Citation :
dernier buff hate du savage: 39%
dernier buff hate du healer: 20%
dernier célérité: 37%

hate du savage+célérité: 76% de hate

buff du healer+célérité: 57% de hate

prennons une arme 5.8
avec hate 57% en, delai 2.5secondes
avec 76% , 1.4 ( cap à 1.5 )
la différence est notable quand même, nan ?

Allons plus loin
le healer qui a un template avec moins en buff, disons... 40... ca lui donne le buff hate à 17% et la célérité 31%
buff savage+célérité: 70%
hate+célérité: 48%
sur une arme delai 5.8:
hate 48%: delai 3.0
hate 70%, delai 1.7

presque du simple au double... la différence est TRES notable...
Un sauvage avec une arme 2H n'est pas un sauvage tfacon... juste un zerk avec des buff...

Virer l'acces aux haches epees et autres marteaux, et ne rien changer d'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés