halea DeRavaillac |
Dernières publications

salut ici ^^hib prend des forts deja + quand j ai fait /who all ca ma donné les alb les hib ... ^^:mdr:... Lire la suite

poster à chaud n'apporte rien, pas plus que de demander des choses à des personnes qui ne passent certainement pas ici :) Lire la suite

Je suis Ptilug sauvage 50 : Voila je me promené en solo sur HW et qui je vois arrivé ? 1 elfe avec 1 groupe assez haut rang .... Lire la suite

le truc c que je ne sais pas ce qu est ma carte mere ....Si c la carte multifonction comme ils le disent ds Systeme de panneau ... Lire la suite
Probleme résolu avec l installation de nouveaux drivers ( un peu au pif mais ca marche ^^ ) merci a tous pour l aide fournie c ... Lire la suite

Voila y a deja pas mal ds le titre comme info ^^ Donc je ré explique plus en détail ... J ai une carte vidéo MSI-MS starforce... Lire la suite

Exactement pareil ... on dirait que vous etes chez moi sur le meme écran ^^... Lire la suite

Bonjour a tous : Je me présente je suis Ptilug sauvage 50 et je voudrais bien savoir ce que risque une personne réellement de... Lire la suite

salut a toi jeune homme :)Je suis actuellement 46 (22H) et sauvage pas 2hand comme tu veux mais 2armes ... Surtout avec le nerf... Lire la suite
hé garcon je te signale que c marqué "ben postez qd meme ! "Bon sinon pr le 50 je pense monter assez vite pcq suis tjs buffé et... Lire la suite

Il faut p e nerf le sauvage .. OK je comprend mais faut pas diviser par 2 les buff c n importe quoi encore les faire passer a 2... Lire la suite

Bonjour a tous , Jusqu a l annonce du nerf du sauvage je pensais que les royaumes avaient tous une classe "représentative" B... Lire la suite