Noël oui mais....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Toi quand t'as une idée, t'y tiens hein

On verra ça quand tu seras plus grand j'ai dit, en attendant tu peux rêver

Vi je m'y tiens !! On arrive a tout avoir, à force de persuasion

Et quand je serais plus grandE !

Merci
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
On s'en fout, de toute manière on va tous crever en 2019.
y a quoi en 2019?
Citation :
Provient du message de vivement 2004
y a quoi en 2019?
Noël et le jour de l'an ?
Où peut-être bien un astéroïde qui vient passer ses vacances chez nous. Encore un, tous les ans on y a droit. Mais rassurez-vous, vous avez beaucoup plus de chance de mourir d'un accident domestique ou d'un accident de la route.
Citation :
Provient du message de Myvain
Noël et le jour de l'an ?
Où peut-être bien un astéroïde qui vient passer ses vacances chez nous. Encore un, tous les ans on y a droit. Mais rassurez-vous, vous avez beaucoup plus de chance de mourir d'un accident domestique ou d'un accident de la route.
Pff, t'aurais pu les laisser flipper un peu .

Et un autre en 2024.
Citation :
Ce que je desire le plus... oula y'en a des choses ne plus me planter, faire avoir peut etre, essayer d'etre un peu moins gentil et naif mais bon je peux rever...
Nous, on un point en commun
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
*s'en va cacher des oeufs dans son avatar*

Gniark, si les goss les trouves, je veux bien changer mon nom en
"Alizé je t'aime! "
http://membres.lycos.fr/cmoibali/dessins/conneries/panzerjooeufstrouves.jpg

J'crois qu't'en as pour 1 mois.
2004 année charnière pour moi: cette année j'aurais eu mon diplôme de niveau 2 (bac+4) ..............mais je me suis fait virer de l'école

alors pour l'année 2004, j'veux:

une Bmw
une Mercedes (c'est joli aussi)
une villa avec piscine et une belle cheminée
la GameCube
une costard de chez Versace
une ptite amie qui fera baver tous les mecs
une nouveau pc paske le mien est vieillot
des capotes réutilisables (ca finit par coûter cher à force...)
un ensemble home cinéma
un katana
une veste en cuir
de nouvelles baskets
réussir dans la bande dessinée
Qu'il reprennent le tournage de John Doe
devenir une rock-star
Un an de soin gratuit dans un salon de beauté (pour les esthéticiennes bien sûr)
la X box
changer de coupe de cheveux
découvrir le secret de la vie
faire un bouquin sur ma découverte
que mon bouquin devienne un best seller

pis ça sera déjà pas mal...
Mon souhait le plus cher le 31 decembre 2003 à 23H59 et 59 s
se serait qu'on passe en 2004 parce que moi je pense a tout ces petits enfants qui sont emprisoner et qu'on oblige a travailler de force a ecrire et fabriquer des calendriers pour la poste
hé ben si on passe au 32 décembre y devront tout recommencer les pauvres et en plus les machines ne comprendront plus rien ce sera le bug de l'an 2003 elle se retourneront contre nous et nous ferons la guerre
Alors pour la paix dans le monde faites tous le meme voeux que moi et peut etre qu'il se realisera

ps: pour ceux qui aurait loupe le nouvel an le 31 decembre rattrapez vous pour le nouvel an chinois
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ce que je desire le plus... oula y'en a des choses ne plus me planter, faire avoir peut etre, essayer d'etre un peu moins gentil et naif mais bon je peux rever...
J'aimerai bien aussi , être moins naïve , et rencontrer que des gens sincères mais faut pas rêver ...!!! Y'aura tjs des gens pour ce servir de toi ...

Bref Pour la nouvelle année , juste gagner au loto et que je reçoive le maximum d'amour car la je sature !

Euh et aussi trouver un employeur sympa et vite fait même avant la nouvelle année car sinon plus d'école

Voila ...
Citation :
Provient du message de kokci
Mon souhait le plus cher le 31 decembre 2003 à 23H59 et 59 s
se serait qu'on passe en 2004 parce que moi je pense a tout ces petits enfants qui sont emprisoner et qu'on oblige a travailler de force a ecrire et fabriquer des calendriers pour la poste
On pourrait carrément supprimer les calendriers pour éviter d'avoir à subir le décompte des jours qui passent, ça éviterait en plus qu'on nous impose les dates des jours où il est de bon ton de faire la fête et à supporter les voeux des gens qui vous souhaitent un tas de choses à échéance fixe, alors même qu'ils étaient prêts à vous marcher dessus une heure avant.

On pourrait aussi remplacer le calendrier actuel par un autre, personnel celui-là, calculé sur l'espérance de vie :
Nous somme le 704e jour avant votre mort, bonne journée...

Zut, je suis en retard !
Re: NOEL OUI MAIS....
Citation :
Provient du message de vivement 2004
voila noel;moi ca me rend triste alors si on parlait de la nouvelle année qui arrive.Dans 51 jours nous serons en 2004 et pour vous si on vous demandait quel est ce que vous désirez le plus pour cette nouvelle année que répondriez vous ?ARGENT . SEXE .AMOUR.VOYAGES OU AUTRES ???
1/que cette année 2003 finisse tres vite car elle ne m'a apporté que de la tristesse voire meme le plus grand chagrin de ma vie
2/que 2004 arrive tres vite avec un nouvel amour dans ma vie car moi si je n'ai pas d'amour à donner et à recevoir la vie et son train train ne veulent rien dire.
Citation :
Provient du message de Morgiana
J'aimerai bien aussi , être moins naïve , et rencontrer que des gens sincères mais faut pas rêver ...!!! Y'aura tjs des gens pour ce servir de toi ...
C'est toujours bien de pouvoir se servir des gens. Mais, faut pas qu'ils le sachent
Etant grassement payé à rien foutre je serai bien outrecuidant de demander de l'argent.

Alors je voudrais un costume en velours noir Gucci.

Je voudrais que mon chef de service m'appelle "Monsieur" [voire "docteur" ou "professeur"] et pas " Dis donc, toi".

Je voudrais une belle voiture. Je n'en ai pas besoin mais je crois que c'est le détail qui manque à ma virilité.

Je voudrais être tellement beau que je ne saurai pas sortir en boîte sans fuir mes millions de fans.

Et enfin dans un registre plus sexuel, j'aimerais bien un agent Smith. Voire deux. S'il-vous-plaît.

Voilà.

Faire suivre à :

Dieu LePère
Nuage de la Providence
001 - Paradis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés