Noël oui mais....

Répondre
Partager Rechercher
voila noel;moi ca me rend triste alors si on parlait de la nouvelle année qui arrive.Dans 51 jours nous serons en 2004 et pour vous si on vous demandait quel est ce que vous désirez le plus pour cette nouvelle année que répondriez vous ?ARGENT . SEXE .AMOUR.VOYAGES OU AUTRES ???
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pourquoi c'est toujours des roturier qui font ce genre de sujets?

moi : ARGENT.
parce que les roturiers sont moins "nantis" que les autres
On est le 11 novembre... Mais c'est fada comme les gens s'avancent comme ça dans le temps ? Pas étonnant que les commerces fassent du blé déjà.

T'as acheté ton sapin ? C'est bientôt Noël hein, y'en aura plus la semaine prochaine.

MiM, qui va programmer Pâques la semaine prochaine.
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
On est le 11 novembre... Mais c'est fada comme les gens s'avancent comme ça dans le temps ? Pas étonnant que les commerces fassent du blé déjà.

T'as acheté ton sapin ? C'est bientôt Noël hein, y'en aura plus la semaine prochaine.

MiM, qui va programmer Pâques la semaine prochaine.
et pourquoi pas ? pourquoi toujours vivre en fonction"du troupeau" pourquoi pas un peu de changement ? ou est le mal?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Faire un voeu ne m'a jamais servi à rien.
J'attendrai que les occasions se présentent - ou les provoquerai, c'est selon.
^^
Oh le menteuuuuurr, je sais ton souhait le plus cher !!

M'emmener dans tes valises au japon

-----> Oh qu'il est optimiste le nain disco
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Faire un voeu ne m'a jamais servi à rien.
J'attendrai que les occasions se présentent - ou les provoquerai, c'est selon.
^^

Amen mon révérant
Pour une fois que je suis d'accord au point de même pas lancer une vanne par dessus, chapeau papounet
Citation :
Provient du message de vivement 2004
et pourquoi pas ? pourquoi toujours vivre en fonction"du troupeau" pourquoi pas un peu de changement ? ou est le mal?
Bah vas y fête ton nouvel an dans 2 semaines.

C'est pas la question, tu parles de troupeau, mais ce troupeau c'est la société, si tu veux tu peux comme je te le dis fêter ton nouvel an dans 2 semaines mais t'auras pas l'air malin, parce que Noël, le jour de l'an et toutes ces fêtes ne sont que coutumes..
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
A quoi bon prévoir ce qu'on fera l'année prochaine ? Vous pouvez bien mourir avant la fin de l'année.
bon c'est pas forcement prevoir mais plutot revoir et eliminer tout ce qui t'a déplu cette année pour ne pas recommencer les memes c... l'an prochain.C'est un exemple.
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
Oh le menteuuuuurr, je sais ton souhait le plus cher !!

M'emmener dans tes valises au japon
Toi quand t'as une idée, t'y tiens hein

On verra ça quand tu seras plus grandE j'ai dit, en attendant tu peux rêver

Citation :
Provient du message de Khan / Gégé
Amen mon révérant
Pour une fois que je suis d'accord au point de même pas lancer une vanne par dessus, chapeau papounet
M'appelle pas papounet Pépé Gégé!
Citation :
A quoi bon prévoir ce qu'on fera l'année prochaine ? Vous pouvez bien mourir avant la fin de l'année.
Naindisco, ou comment avoir l'envie de se pendre
Franchement j'y penses pas encore.

Pour le moment la seule chose a venir a laquelle je pense est le retour de la neige que j'esperes voir assez tot (enfin elle st deja tombée mais je parle de vrai neige, 50cm de peuf mini)

Apres, nouvel an, noel, on verra, chaque chose en son temps
Bon allez je vais quand même dire que j'espère beaucoup de cette année 2004, je vais sans doute décrocher le premier rôle de ma carrière au cinéma, sortir mon premier disque, annuler la dette des pays du Tiers Monde, trouver un vaccin contre le sida, battre le record du monde du 100m, me marrier, et réussir mes études.

Ais-je l'air plus optimiste ?
Citation :
Bon allez je vais quand même dire que j'espère beaucoup de cette année 2004, je vais sans doute décrocher le premier rôle de ma carrière au cinéma, sortir mon premier disque, annuler la dette des pays du Tiers Monde, trouver un vaccin contre le sida, battre le record du monde du 100m, me marrier, et réussir mes études.

Nan tes lourd la
Citation :

pas mal...peut mieux faire..
et ce que tu veux oublier de cette année 2003?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Nan tes lourd la
*attrape son bonnet et part en courant* Hahahaha :bouffon:

Citation :
Provient du message de vivement 2004
et ce que tu veux oublier de cette année 2003?
Honnêtement cette année 2003 est une des meilleures que j'ai pu vivre depuis ma naissance. Absolument rien à jeter.
Citation :
*attrape son bonnet et part en courant* Hahahaha
Hop hop hop, <le reprend vite fait> tu cours vite mais t'es un nain, et disco en plus <remet son bonnet> nan mais ho
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés