Noël oui mais....

Répondre
Partager Rechercher
Re: NOEL OUI MAIS....
Citation :
Provient du message de vivement 2004
voila noel;moi ca me rend triste alors si on parlait de la nouvelle année qui arrive.Dans 51 jours nous serons en 2004 et pour vous si on vous demandait quel est ce que vous désirez le plus pour cette nouvelle année que répondriez vous ?
Moi, j'aimerais bien la paix dans le monde, la fin de la pauvreté et de la misère, de la faim dans le monde, que Bush s'étouffe avec un Bretzel.....

J'ai une question con...

Pourquoi vous voulez toujours des trucs que vous n'aurez jamais instantanément ?

Achetez vous un flingue et braquez une banque, c'est tellement plus facile !

P.S. J'aimerais avoir une grosse Mite. :bouffon:
Tomber amoureux de quelqu'un qui m'aime pour changer .

Avoir un peu plus de pognon serait pas mal aussi

Et puis tant qu'on y est, j'ai besoin de changement alors pourquoi pas un nouveau job
On voit pas mal de "j'veux être riche", "j'veux être beau", "j'veux être celebre" ; par contre, on voit peu de "j'veux plus être un geek", "j'veux plus être neuneu", "j'veux plus dire d'la daube".
Citation :
Provient du message de Bbali
On voit pas mal de "j'veux être riche", "j'veux être beau", "j'veux être celebre" ; par contre, on voit peu de "j'veux plus être un geek", "j'veux plus être neuneu", "j'veux plus dire d'la merde".

Qui, exactement, est un geek neuneu qui dit de la merde.

Mets des noms, ce serait tellement plus amusant. On manquait d'animation par ici.
Citation :
Provient du message de Jet
et jeux online en 3D

éventuellement une nouvelle carte graphique tiens aussi
Tout ça pour voir les avatars féminins en 3d.

Et pourquoi pas des gants de réalité virtuelle pour plotter en même temps.
Citation :
Provient du message de Loonna
Tout ça pour voir les avatars féminins en 3d.

Et pourquoi pas des gants de réalité virtuelle pour plotter en même temps.
j'avais même pas pensé à ça

c'est peut-être mon subconscient qui s'est exprimé
Voilà, pour Noël, j'aimerais trois mois de congés non-payés pour aller glander en Australie.

Et là, paf, mon voeu s'exauce. Je pars le 2 janvier.

C'est beau la vie, non?
Moi je désire que Nowel n'existe plus.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Moi je désire que Nowel n'existe plus.
Nowel, la gagnante de la Star AC 2 ?

Je sais, je suis pitoyable aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Qui, exactement, est un geek neuneu qui dit de la merde.

Mets des noms, ce serait tellement plus amusant. On manquait d'animation par ici.
Tu es tout à fait libre de le prendre pour toi.
J'dis juste que les souhaits du genre "j'veux être riche, beau, etc... AMOUURR GLOIRE ET BÔÔÔTEEEE", c'est naze. Ouais. Spa bien. Spa beau. Snul. SMAL. Houuu.
Citation :
Tu es tout à fait libre de le prendre pour toi.
J'dis juste que les souhaits du genre "j'veux être riche, beau, etc... AMOUURR GLOIRE ET BÔÔÔTEEEE", c'est naze. Ouais. Spa bien. Spa beau. Snul. SMAL. Houuu.
eh...pas d'embrouilles
c'est un sujet cool...on est pas la pour regler des comptes ...sauf peut-etre avec l'année 2003 ...mais plutot pour "rever" de ce que l'on pourrait faire de mieux en 2004
Citation :

- ouais, d'un autre côté...
si tu n'sais pas c'que tu veux, y'a peu d'chances que tu ais quoi que ce soit.
moi je voudrais quelqu'un qui m'aime en "vrai" qqu'un qui me prenne par la main et me dise "ne crains rien ; je suis là" "je t'aime et ne te quitterai jamais " je t'aime malgré tes défauts et avec tes qualités ;je t'aime comme tu es "
Citation :
Provient du message de foliedouce
moi je voudrais quelqu'un qui m'aime en "vrai" qqu'un qui me prenne par la main et me dise "ne crains rien ; je suis là" "je t'aime et ne te quitterai jamais " je t'aime malgré tes défauts et avec tes qualités ;je t'aime comme tu es "
Ce n'est que le Père noël, faut quand même pas exagérer
Citation :
Provient du message de Morgiana
J'aimerai bien aussi , être moins naïve , et rencontrer que des gens sincères mais faut pas rêver ...!!! Y'aura tjs des gens pour ce servir de toi ...

Bref Pour la nouvelle année , juste gagner au loto et que je reçoive le maximum d'amour car la je sature !

Euh et aussi trouver un employeur sympa et vite fait même avant la nouvelle année car sinon plus d'école

Voila ...
Beuh ten recois pas d'amour tite Morgi ?
Tu sais des gens sincère j'en ai peu vu, on apprend a se mefier hein (tient en meme temps je me teste une couleur )
Citation :
Provient du message de Morgiana
J'aimerai bien aussi , être moins naïve , et rencontrer que des gens sincères mais faut pas rêver ...!!! Y'aura tjs des gens pour ce servir de toi ...

Bref Pour la nouvelle année , juste gagner au loto et que je reçoive le maximum d'amour car la je sature !

Moi, si tu veux je pourrais te donner bcp bcp d'amour..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés