[Ys] [Alb-Ys]Existe-t-il 1 guilde qui...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour faire simple, je cherche donc 1 nouvelle guilde.
J'ai sondé pas mal de personnes ingame, contacté pas mal de guildes que je connais ou dans lesquelles je connais des gens, mais je n'ai encore rien trouvé qui corresponde a ce que je désirerais.

-J'aimerais 1 guilde avec 1 présence en RvR assez régulière, donc avec a priori quand-même pas mal de 50 dans la guilde.
-1 guilde qui aussi fait régulièrement des sorties pve, pas nécessairement que Sidi, mais des trucs marrants ( mais aussi Sidi, je n'ai encore jamais vu... )
-Une guilde pas trop prise de tête, dans laquelle les gens veulent avant tout prendre du bon temps, pas être le nouvel uber 10L10 le + vite possible. ( sans pour autant que ce soit 1 bordel monstre)
- donc bref, 1 guilde sympa, pas trop petite ( j'en ai ma claque de tomber tout le temps dans des guildes dont je finis toujours pas être le dernier membre actif ) et active.

Je n'ai encore rien trouvé de tel, en tout cas pas qui recrute.

ps : J'ai déjà 1 perso chez les veilleurs et 1 chez les Ecuyers d'Amesbury (et ils y resteront), J'aime beaucoup ces guildes, mais ce n'est pas ce que je cherche pour Korax.

Si vous pouviez éviter de transformer ce post en bataille rangée et en attaque contre d'autres guildes, je vous en serais reconnaissant
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
salut , viens donc faire un ptit tour chez Avalanche, tu verra ca devrait te plaire, (bcp de 50, pas de prise de tete, rvr, sortie (avec l'alliance)super bonne ambiance, on rigole bien) bref send nous ig ca devrait te plaire de toute facon l'essaie est gratuit
J'en dis pas plus a toi de voir ++
Message supprimé par son auteur.
Viens PAS chez Angus

- présence régulière obligatoire !!! (on pointe les absents)
- on arrete pas de s'engueler des que quelqu'un commait la plus petite erreur (enfin comme partout)
- pas assez de sortie pve(sidi, drake, df, SI, ect ...)
- des off RVr carrement dictateur (moi mais surtout lune (surtour 8P) )
- on manques de tout on a pas de sous faut payer 5 pp par semaines pour pas se faire virer et les loots sidi vont tous au gms

enfin j'ai vu bcp de critères ne nous ressemblant pas du tout, a toi de faire ton choix

ps : va ps chez vigilance ils ont meme des pala 2H en gm

patapay !

Message supprimé par son auteur.
Reroll sur Mid/Ys

trève de plaisanterie douteuse...

les posteurs d'avant moi, font partis d'excellente guilde me semble ) tu as que l'embaras du choix
@ Howlingstar
Je m'étais renseigné pour Angus Draconis, mais il parait que vous ne recrutez pas, donc, la question ne se posait pas.

@Sensara
J'ai toujours dans la mesure du possible essayer de garder chacun de mes persos indépendant les 1 des autres, et j'essaie dans la mesure du possible de ne pas révélé qui est qui

Donc, Légende Perdue, Avalanche, Vigilance, Alliance...
Va falloir faire 1 choix la dedans maintenant
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
@ Howlingstar
Je m'étais renseigné pour Angus Draconis, mais il parait que vous ne recrutez pas, donc, la question ne se posait pas.
Tu es trop gentil pour guilder chez les Angus, car pour aller chez eux ils faut réunir ces conditions :

Citation :
profiteurs , hyppocrites , pretentieux , vantard , auto feleciteur , manipulateur , sur tout n'as pas esprit d'equiipe
Re: [Alb-Ys]Existe-t-il 1 guilde qui...
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
ps : J'ai déjà 1 perso chez les veilleurs et 1 chez les Ecuyers d'Amesbury (et ils y resteront), J'aime beaucoup ces guildes, mais ce n'est pas ce que je cherche pour Korax.

Juste un conseil: pour moi les meilleurs guildes sont celles qui acceuillent des joueurs autrement dit des personnes pas des personages.

En gros en postant ici tu explique que tu es candidat pour ta 3 eme guilde... Bref trouver une bonne guilde cest trouver des bons membres imagines une guilde composer de gens qui tous tri guilde. Pour construire se connaitre etre souple c est bien compliqué.

Je te donne mais 2 cents: investit toi vraiment pour une guilde, petite ou grande. Une guilde n est ni plus ni moins ceux que sont ces membres. Tu l enrichiras et en sortira enrichi.
Le seul souci ,c que si tu cherches une guilde come tu decris cela veut dire que tu risques de t'absenter/ne plus frequenter les guildes de tes autres persos .
Disons que la regle de l'eparpillement a ses limites, mais le post [recedent et je crois la meilleures reponses .pourquoi ne pas developper dans tes "anciennes" guildes c que tu recherches , tu ne dois pas etre le seul dans ce cas et tu trouveras certainement aide assistance a l interieur meme , car les veilleurs comme les ecuyers sont tout les contraire de guildes tyranniques/aveugle ou replie sur elle-meme, font parti de ces bonne vieilles guildes modeles .

Voila je t invite a reflechir plus sur ta candidature , enfin lui donner un sens quoi

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
Tu es trop gentil pour guilder chez les Angus, car pour aller chez eux ils faut réunir ces conditions :


De toute facon pour etre Anus, faut un ami suppo
J'ai depuis le début fait le choix de ne pas mettre 2 personnages dans 1 même guilde ( a 1 exception près pour des raisons pratiques).
D'abord parceque je n'attends pas la même chose de la guilde pour chacun d'entre eux.
De plus, je fais mon possible pour garder le plus possible inconnu les liens entre mes persos, ce qui, dans le cadre d'une même guilde, relève de l'utopie.
Par ailleurs, pour autant que je sache, aucune des guildes dans lesquelles je suis n'ont jamais eu a se plaindre d'un faible taux de fréquentations.

Je pense gérer plutot bien mes différents personnages, et je ne vois pas en quoi le fait d'être multi guildé est 1 problème.

Et puis, foncièrement, il reste 1 bonne raison...
J'aime constamment découvrir de nouvelles ambiances, de nouvelles personnes, ect...
C'est d'ailleurs 1 des choses qui fait que je suis depuis 2 ans sur DAOC sans me lasser.
Dans la même optique viens faire une tour sur les vertes contrées Hib / Ys c'est bien plus sympa < sifflote >
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
Tu es trop gentil pour guilder chez les Angus, car pour aller chez eux ils faut réunir ces conditions :
Je confirme
Sinon y'a de tres bonne guilde qui te propose de les rejoindre, profite
Citation :
Provient du message de Arrak
Je confirme
Sinon y'a de tres bonne guilde qui te propose de les rejoindre, profite
Moi je postulerai chez les sympo pr revoir Fritz plus osuvent, j'aime qd on me fait des bisoux et des calins moi ;-)

Comment ca, c'est pas forcement un bon critere de selection ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés