[Ys] [Alb-Ys]Existe-t-il 1 guilde qui...

Répondre
Partager Rechercher
Méhhh, je savais pas, ça
Ceci dit, j'ai 1 petit faucheur sur Hib Orca qui se sent seul justement

Sinon, nan, je déguilde pas, sont gentil chez les LP, je m'amuse bien ( bon d'accord, il y en a 2 ou 3 qui sont 1 peu zinzin )
Bien Hop; ça doit faire un bon moment que tu tests les Legendes perdues Pere Korax. Desormais Charge a toi de donner ton avis su cette Guilde

Ses Points Forts au moins; pou ses points faibles ou ses lacunes on ne te force pas

Ceci ça d'autres pourraient se retrouver dans ton parcours et vouloir faire un Choix similaire

Bien a toi
Citation :
Provient du message de valdelterne

Ses Points Forts au moins; pou ses points faibles ou ses lacunes on ne te force pas

Bien a toi
Les Ae dot de Seramus sur les gobs
Ca c est cool

Point faible, ils prennent trop hurbury et c est loin pr aller défendre
Seramus, alias gob exterminator =)

Pour info, le gros Sera ne sors plus trop ;( , et bien qu'il est respec manip pour PL un ami, sa spé est maintenant plu régulièrement, simu alté que manip =)

Si vous chercher le ouik caba il c'est transformer en ubber sorciere (djezebel) chez Odyssée.

Quand aux LP, après avoir passer plus d'un an avec eux, je dirais qu'il existe une certain cohésion, avec des officiers charismatique (un peu trop ?) et un nombre important de membres.

Le pvm et la rerollite prone surtout, avec une bonne entraide des membres qui aime jouer ensemble.

Rvr : certain membres jouent regulierement en rvr, mais il reste une minorité sur l'effectif présent. Par contre bonne présence lors d'évènements de royaume avec possibilités d'aligner 3FG.

Craft : il y a au moins un crafteur legendaire de chaque spé dans la guilde (j'ai un doute pour aranisme, qd je suis parti y'en avais pas mais maintenant pi être).

Les Legendes perdues reste un guilde serieuse et mené de main de fer par des officiers compétant, mais si vous aimez dire des blagues salaces à longueur de temps ou des "graaa *** de *** de *** de*** de bus [inserer realm]", ou "*** de **** de BB", il fera retenir votre fougue.

Voila donc l'avis maintenant extérieur d'un ancien membre des LP.

Pour info Forum Legende Perdue.

Se sont des gens adorables, reste plus qu'a aimer leur système de fonctionnement.

Amicalement

Mouss

PS : prenez garde au vilain petit canard (private joke)
Je dirais : bien
Du monde, 1 bonne ambiance en général, des gens prêt a aider, et même quelques jolies dames... que demander de plus
Au rayon négatif... bah, c'est toujours la même alliance que les veilleurs, mais bon, je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'ils en changent pour moi ( je rappelle pour éviter les incompréhensions que je n'ai rien contre la cdc, au contraire, mais que c'est frustrant de se voir rappeler 2 fois que pour certains événements, on est jamais dispo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés