[Ys] [Alb-Ys]Existe-t-il 1 guilde qui...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'invitation tient toujours mon p'tit Korax
![]() |
![]() |
|
|
Seramus, alias gob exterminator =)
Pour info, le gros Sera ne sors plus trop ;( , et bien qu'il est respec manip pour PL un ami, sa spé est maintenant plu régulièrement, simu alté que manip =) Si vous chercher le ouik caba il c'est transformer en ubber sorciere (djezebel) chez Odyssée. Quand aux LP, après avoir passer plus d'un an avec eux, je dirais qu'il existe une certain cohésion, avec des officiers charismatique (un peu trop ?) et un nombre important de membres. Le pvm et la rerollite prone surtout, avec une bonne entraide des membres qui aime jouer ensemble. Rvr : certain membres jouent regulierement en rvr, mais il reste une minorité sur l'effectif présent. Par contre bonne présence lors d'évènements de royaume avec possibilités d'aligner 3FG. Craft : il y a au moins un crafteur legendaire de chaque spé dans la guilde (j'ai un doute pour aranisme, qd je suis parti y'en avais pas mais maintenant pi être). Les Legendes perdues reste un guilde serieuse et mené de main de fer par des officiers compétant, mais si vous aimez dire des blagues salaces à longueur de temps ou des "graaa *** de *** de *** de*** de bus [inserer realm]", ou "*** de **** de BB", il fera retenir votre fougue. Voila donc l'avis maintenant extérieur d'un ancien membre des LP. Pour info Forum Legende Perdue. Se sont des gens adorables, reste plus qu'a aimer leur système de fonctionnement. Amicalement Mouss PS : prenez garde au vilain petit canard (private joke) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|