[Ys] [Alb-Ys]Existe-t-il 1 guilde qui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhoth
De toute facon pour etre Anus, faut un ami suppo
C'est Juste (vi je fais dans le raffinement moi mossieu!)

sinon on aime pas les moines chez nous, on supporte deja Mama, Melia, Olke, Poet... (si j'en oublie un je vais me faire massacrer) Xxan et bien d'autres.

(je remercie les chroniques qui m'aident à etre moins blonde IG pour me rappeller qui est dans ma guilde)

@ colsk: bon ben t'attend quoi pour reroll
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est Juste (vi je fais dans le raffinement moi mossieu!)

sinon on aime pas les moines chez nous, on supporte deja Mama, Melia, Olke, Poet... (si j'en oublie un je vais me faire massacrer) Xxan et bien d'autres.

(je remercie les chroniques qui m'aident à etre moins blonde IG pour me rappeller qui est dans ma guilde)

@ colsk: bon ben t'attend quoi pour reroll
Bah j'ai bien regarder sur albion, y a que le moine et le clerc qui potentiellement m'interesserait.
Et tu dis que tu aimes pas les moines alors deja ca casse l'ambiance ;-).
Citation :
Provient du message de Kerjou
vien chez Vigilance

- présence régulière
- pas de prise de tête (enfin comme partout)
- pas d'ubbertisme
- pas mal de sortie pve (sidi, drake, df, SI, ect ...)
- un super beau officier (moi )
- on manques de moines

enfin j'ai vu bcp de critères nous ressemblant, a toi de faire ton choix

ps : va ps chez alliance c'est des ouik

patapay !
mdr Kerjou ...ecoute pas Kerjou S'T'un con...Et il a 13 ANS !! ))
Citation :
Provient du message de Colsk
Bah j'ai bien regarder sur albion, y a que le moine et le clerc qui potentiellement m'interesserait.
Et tu dis que tu aimes pas les moines alors deja ca casse l'ambiance ;-).
Attend le duo moine/clerc c'est ubber, ca te permet de duoter deux asn BB qui savent pas jouer sur une gate a Emain

Sinon y a le theurgiste Terre, c'est genial, tu peux afk, personne s'en rend compte
Ouais laissez nous le moine, on en a pas §
En plus il a l'air de bien s'exprimer, ça changera du cc Alliance
<l'art de donner l'envie de venir chez nous>
c'est dommage

On manque aussi de moines chez les veilleurs.
Veilleurs des Mondes
www.veilleurs.org/forum
Citation :
Provient du message de Colsk
Moi je postulerai chez les sympo pr revoir Fritz plus osuvent, j'aime qd on me fait des bisoux et des calins moi ;-)

Comment ca, c'est pas forcement un bon critere de selection ;-).
DES BISOUX!!!!! DES BISOUX!!!!!

Colsk je t'aimeuh d'amoureuh!!!!

Non mais non faut pas venir chez nous on est tous des cons de toute façon et pis on ressemble au modèle Angus, tous les loots sont pour Lyet et moi!!!! D'ailleurs j'ai 14 perso porteur qui possède chacun 74 loots Sidi/Krondon/Avalon, ainsi que 192 pierres de respec all et 294 pierres de respec realm.

Citation :
Provient du message de Earendils
Pour plaire a fritz faut s'habiller en rose et porter un string rose
Nan mais chut quoi!!!! Faut pas révéler mes secrets critères de sélection!!!

Pfff ouala chui grillaid maintenant...

Citation :
Provient du message de Arrak
Je confirme
Sinon y'a de tres bonne guilde qui te propose de les rejoindre, profite
Je confirme aussi

Citation :
Provient du message de Rhoth
De toute facon pour etre Anus, faut un ami suppo
Alors celle là rhoth!!!!
MDR!!!
------------------------------------------------

Euh qu'est-ce que je fais là moi? Serais-je entrain de renouer avec JOL et ses amis?

Nan c'est un fake en fait, je suis là pour surveiller si mes petits mouflons disent pas trop de conneries stou.

/pouet

PS : Colsk je t'aime!!
les routes
Bonjour Korax,

Je crois en effet qu'il est mieux que tu gardes le nom de ton personnage chez les Veilleurs.

La guilde "Les Veilleurs" n'exige pas (pour l'instant) que tous les personnages soient guildés dans la même structure car limiter la liberté est toujours une défaite de l'évasion que nous recherchons tous...

Aussi soit libre d'aller où bon te semble tant que tu sais conserver des spécificités de tes personnages!

Concernant les guildes il en existe quelques unes (ici citées d'ailleurs) qui présentent des intérêts certains, et quelques autres "soumises" (non citées ici) à quelques "chefs" que je te déconseillerai sincèrement.

Etant dans Les Veilleurs, je présume que tu connais déjà nos alliés de la CdC je n'avancerai donc pas leurs noms bien que dans ces guildes se trouvent sans doute d'excellentes ambiances originales...

Alors si je ne devais avancer que deux noms (hors CdC) je proposerai les Ecuyers d'Amesbury que tu connais déjà et la guilde des "Fulmine Dei" qui gagnerait à être connue d'après moi pour l'ensemble de ses qualités et son "équilibre".

Voilà bonne route à toi avec tes alter ego et à bientôt chez "les Veilleurs"!
Arf, c'est mal barré. Les lvl 50 chez nous, y'en a 2,5 (oui, 0,5 parce qu'un truc tout palichon de 1m10 ça fait pas vraiment sérieux pour un 50 hein )

-1 guilde qui aussi fait régulièrement des sorties pve, pas nécessairement que Sidi, mais des trucs marrants ( mais aussi Sidi, je n'ai encore jamais vu... )
Voir des groupes de personnes allongées par terre te fait rire ? bienvenue chez nous (on peut le faire à Sidi aussi, c'est pas un problème si tu te contentes d'une vision lointaine de l'entrée)

-Une guilde pas trop prise de tête, dans laquelle les gens veulent avant tout prendre du bon temps, pas être le nouvel uber 10L10 le + vite possible. ( sans pour autant que ce soit 1 bordel monstre)
Heu...en 8 mois, 3 lvl 50, chacun de nos membres à demandé à avoir la double nationalité corsico-suisse

- donc bref, 1 guilde sympa, pas trop petite ( j'en ai ma claque de tomber tout le temps dans des guildes dont je finis toujours pas être le dernier membre actif ) et active.
A moins que ce ne soit toi qui porte la poisse, nous existons depuis 8 mois et nous comptons bien continuer

Bref, si si tu veux jeter un oeil, si tu n'as pas peur des guildes dont la moyenne d'âge est plutôt proche de 30-45 que de 15-25, tu peux toujours aller voir la Rose Noire , et te faire connaître sur le forum (on peut accorder l'asile politique à un ancien t4céen )
Korax.

La seule guilde que je pourrais te conseiller serait la Legende d'Arthur; mais comme le dit Jade tu dois les connaitre. Il y a peu de guildes auxquelles j'accorde foi comme tu le sais peut etre.

Il me ferait mal de te voir retomber dans uen guilde non Roleplay ou anti Roleplay cependant . Mais bon les necessites du Jeu sotn ce qu'elles sont.

Sinon j'avance le Nom de Libertas. Une guilde Semi Roleplay avec des Anciens de la Main Noire . Ils sont assez nombreux; tres interessants.

Choisi bien surtout. Ah oui comme Jade j'aurai Qqs Grosses Guildes à surtout te deconseiller ( mais contrairement a elle car je suis peut Diplomate a certains moments je vais les etaller ici bas ) . Pour des Raisons Personnelles il est vrai m'ayant conduit a des "altercations" ou ils ne surent garder la courtoisie disons.[Bien sur je ne suis pas Blanc comme Odin la dedans (mais a peine grisatre) ]

Ceci n'est que mon avis, partial, partiel et plein de prejugés; je vous demande de ne pas vous lancer dans un debat pour saturer encore plus ce pauvre thread.

. Total Eclipse Je n'aime pas cette guilde; suite a une aventure que personnes ne souhaita regler dans cette guilde ou presque. Ils n'ont que peu de membre que j'estime mais paradoxallement certaines individualites sont remarquables et rachetent les comportements de beaucoups.

.Vigilance Guilde refondue depusi relativement peu de temps. Malheureusement apres une tres bonne impression suite a des prises de forts nocturnes [ils me permirent de faire flotter le blason de la Main Noire sur un Fort Midgarien ] il semble a la vision des comportements de certains membres que la Guilde retombe dans les travers 'un autre temsp liés aux recrutements peut etre un peu hatif...

.Alliance Simplement trop disparate; avec bien sur des individualites Remarquables; et au moisn pas de problems de comportements; et surtout une responsabilite des Leaders en cas de problemes.

.Symposium Guilde qui va de travers en merveilleuses actions pour le Royaume. je suis Contre leur politique de Guilde en RvR. Cependant apres Alliance je pense qu'ils sont les Plus efficace dans ce domaine. [apres fleau aussi mais ca tiens du mythyc cette guilde].

.Angus Draconis J'avais un super Aprioris Positif sur cette guilde. Il se desagrega avec le temps... . Je la pensais semi Roleplay; j espere qu elle l est encore. Cependant il semble qu ils developpent une politique de Guilde allant au detriment de l'organisation de tous en RvR notament en prise de fort. Mais ce peut etre la encore un exemple malheureux qui m'emmene ici a generaliser. Mais Bon recemment j'ai vu Des attitudes malheureuses pour la cohesion d'une attaque de fort sur Odin .... . edition

Voila en meme temps si tu choisis l une de celle ci je ne t en voudrai pas tu serais l'une des individualites appreciables de ces guildes .
Citation :
Provient du message de valdelterne

.Angus Draconis J'avais un super Aprioris sur cette guilde. Il se desagrege avec le temps... . je la pensai semi Roleplay j espere qu elle l est encore. Cependant il semble qu ils developpent une politique de Guilde allant au detriment de l'organisation de tous en RvR notament en prise de fort. Mais ce peut etre la encore un exemple malheureux. Mais bon j'ai vu des choses recemment .. .
A non je te rassure on es pas du tous role play

Mais je voudrait savoir qui tu es pour juger toutes les guildes que tu nomes ci-dessus ?

Perso je ne t'appreciais deja pas du tous avec tes event qui se termine toujours en massacre en vus de ta qualité de lead et en plus tu te permet toujours de critiqué les autres sans jamais rien faire.
Note bien ici que c'est mon avis personnelle et pas celui de ma guilde.

Oleadus
Angus Draconis
Bonjour Valdelterne,

merci de nous inclure dans ta ditribution de bons points

Citation :
Cependant il semble qu ils developpent une politique de Guilde allant au detriment de l'organisation de tous en RvR notament en prise de fort.
Evidemment c'est un point interressant, je t'engage à en parler sur le forum d'Eto si tu as des remarques constructives sur la question.

Comme tu le remarques nous avons effectivement la sale manie de réfléchir par nous même
Plutot que de suivre aveuglement une foule pas toujours inspiree, nous cherchons à utiliser aux mieux nos qualités (mouvement et connaissance du terrain) en fonction de la situation. Parfois renforcer la masse est la seule solution, d'autres fois le plus profitable est de s'en affranchir et d'agir en commandos. Desolee si ca ne marche pas toujours, mais nous tachons de progresser.

Ensuite, libre à toi de considérer comme efficace de piailler systematiquement sur les cc entre [crochets], pour réclamer un[lead] comme si c'etait [le messie].
Le temps de cesser ces aternoiements, generalement les guildes que tu cites, ont deja repris un fort ou deux sans se poser de questions.

Citation :
Mais bon j'ai vu des choses recemment .. .
Je n'ai pas souvenir qu'on t'ai vu récemment.

Pour la suite tu connais la direction :

http://www.demerzel.net/albionys/viewtopic.php?t=3052

http://www.demerzel.net/albionys/vie...er=asc&start=0

Voila de quoi nourrir ta réflexion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Alliance Simplement trop disparate; avec bien sur des individualites Remarquables; et au moisn pas de problems de comportements; et surtout une responsabilite des Leaders en cas de problemes.
Je pourrais répondre, mais ce serait trop disparate

Quoiqu'il en soit, c'est assez amusant de voir comment on est vu de certaines personnes.

Mais je ne me plaint pas, en comparaison des autres commentaires.

Attention tout de même, Alliance fait attention à son image à l'intérieur de son royaume (surtout moi). Z'êtes prévenus, je mort!
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
@Valdeterne:
Malheureusement on est en effet que semi RP

On fait du RP sur tout les Elfes les trolls les nains et les caribous... mais on ne fait tjs pas de rp sur leviathan spirit et no skill

eux ils sont bcp trop RP a notre gout

mais ca viendra un jour
Citation :

Bonjour.
J'ai bien relu le message qui vous a fait réagir.

JE n'ai toutefois pas grand chose à y redire.
Pas de diffamation, juste un avis personnel sur certaines guildes. Nulle part on ne voit des propos méprisants ou déplacés à mon avis.

Merci donc de ne pas vous, vous mettre hors charte, par des insultes et des attaques persos.
Citation :
Provient du message de Aratorn
apprend a lire

parce que a mon avis si je fais un post exactement dans le meme ton sur l'incapacité de tel ou tel moderateur de JOL à savoir faire la part des choses ou à être neutre dans ces apréciations.... je vais me prendre un averto.
Moi je suis d'accord avec Aratorn. Rien de spécial, juste des avis personnels sur des guildes, avis mesurés.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés