Aller à la page... |
[Ys] [Alb-Ys]Existe-t-il 1 guilde qui...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Coupons le en deux
![]() @Mindstar : vient prendre ta fessée ![]()
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Jade Mireleciel |
Trouver plus de messages par Jade Mireleciel |
|
-J'aimerais 1 guilde avec 1 présence en RvR assez régulière, donc avec a priori quand-même pas mal de 50 dans la guilde.
Arf, c'est mal barré. Les lvl 50 chez nous, y'en a 2,5 (oui, 0,5 parce qu'un truc tout palichon de 1m10 ça fait pas vraiment sérieux pour un 50 hein ![]() -1 guilde qui aussi fait régulièrement des sorties pve, pas nécessairement que Sidi, mais des trucs marrants ( mais aussi Sidi, je n'ai encore jamais vu... ) Voir des groupes de personnes allongées par terre te fait rire ? bienvenue chez nous ![]() -Une guilde pas trop prise de tête, dans laquelle les gens veulent avant tout prendre du bon temps, pas être le nouvel uber 10L10 le + vite possible. ( sans pour autant que ce soit 1 bordel monstre) Heu...en 8 mois, 3 lvl 50, chacun de nos membres à demandé à avoir la double nationalité corsico-suisse ![]() - donc bref, 1 guilde sympa, pas trop petite ( j'en ai ma claque de tomber tout le temps dans des guildes dont je finis toujours pas être le dernier membre actif ) et active. A moins que ce ne soit toi qui porte la poisse, nous existons depuis 8 mois et nous comptons bien continuer ![]() Bref, si si tu veux jeter un oeil, si tu n'as pas peur des guildes dont la moyenne d'âge est plutôt proche de 30-45 que de 15-25, tu peux toujours aller voir la Rose Noire , et te faire connaître sur le forum (on peut accorder l'asile politique à un ancien t4céen ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un korax ^^
<Hasoth, Iraban, Ishtiba> Radus, Bloen des Angus Draconis. Et effectivement le recrutement n'est pas ouvert en ce moment ![]() |
![]() |
|
Double / Oleaes |
Trouver plus de messages par Double / Oleaes |
|
Bonjour Valdelterne,
merci de nous inclure dans ta ditribution de bons points ![]() Citation :
Comme tu le remarques nous avons effectivement la sale manie de réfléchir par nous même ![]() Plutot que de suivre aveuglement une foule pas toujours inspiree, nous cherchons à utiliser aux mieux nos qualités (mouvement et connaissance du terrain) en fonction de la situation. Parfois renforcer la masse est la seule solution, d'autres fois le plus profitable est de s'en affranchir et d'agir en commandos. Desolee si ca ne marche pas toujours, mais nous tachons de progresser. Ensuite, libre à toi de considérer comme efficace de piailler systematiquement sur les cc entre [crochets], pour réclamer un[lead] comme si c'etait [le messie]. Le temps de cesser ces aternoiements, generalement les guildes que tu cites, ont deja repris un fort ou deux sans se poser de questions. Citation :
Pour la suite tu connais la direction : http://www.demerzel.net/albionys/viewtopic.php?t=3052 http://www.demerzel.net/albionys/vie...er=asc&start=0 Voila de quoi nourrir ta réflexion. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Citation :
![]() Quoiqu'il en soit, c'est assez amusant de voir comment on est vu de certaines personnes. ![]() Mais je ne me plaint pas, en comparaison des autres commentaires. Attention tout de même, Alliance fait attention à son image à l'intérieur de son royaume (surtout moi). Z'êtes prévenus, je mort! ![]() ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
euh...c qui valdeterne?
|
![]() |
|
Prophète
|
<prends un joli ton ironique>
appelle le "dieu" ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je suis d'accord avec Aratorn. Rien de spécial, juste des avis personnels sur des guildes, avis mesurés.
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|