|
Re: :)
Citation :
![]() Au sinon, en connaissant un peu Valdelterne on comprend vite qu'il est préférable de ne pas l'écouter ![]() Korax je te conseille d'écouter ce que Jade te dit. ( Rhaaa elle a toujours raison ![]() Surtout évite les supo : guilde de fou, et vigi ils sont tous méchant. Le pire étant les Anus avec deux officiers tyranniques : Delune et Howlingstar. Alliance ca va mais il y a une config minimum recommandé ( pentium 3 ghz ou équivalent, 1024 ram et ATI 9800 Pro ) Have fun, va dans une guilde ou les gens te plaisent ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Alb-Ys]Existe-t-il 1 guilde qui...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: Re: :)
Citation :
Moi je trouve tout ce post super fun. ![]() Encore, encore! ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
![]() |
|
|
Autre solution possible: Si vraiment tu ne trouves pas ce que tu recherches, rien ne t'empeche de créer une nouvelle guilde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis apprenez les bonnes manières que diable. Par ex., comme disait Somerset Maugham : Un diplomate est un homme qui se rappelle l'anniversaire d'une femme et qui oublie son âge. Et toc. ![]() P.S. désolée de polluer. Promis je post plus.
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon courage pour le choix. Je signale que dans la majorité des guildes citées plus haut, il ne suffit pas de la choisir, il faut aussi que la guilde choisie te choisisse toi parmi les souvent nombreuses candidatures.
![]() |
|
|
Korax, vu qu'on ne s'est pas croisé ingame, je vais te donner mon humble avis tout en tachant de ne pas déclencher une levée de boucliers.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pour ma part, je classerai les guildes d'albion selon cette échelle (je ne donnerai pas mes critères puisu'il semble difficile d'être respecté dès lors qu'on émet un avis) 1-Alliance, Vigilance, symposium 2-Veilleurs, Templiers de l'Ombre, Angus 3-La majorité des guildes qui oscillent entre 5 et 15 connectés, aux activités et levels disparates 4-Les micro structures (j'en ai peut être oublié aux rangs 1 et 2, j'ai pas complètement réfléchi à la chose) Fut un temps ou nous avons longtemps joué ensemble nous deux, alors, je te donnerai juste ce qui serait mon choix si j'étais à ta place: --> alliance --> caste de la lune noire (meme genre de guilde que les deux autres auxquelles tu appartiens, mais autre alliance, donc autre ambiance) Concernant les angus, tu auras de plus amples détails sur leur politique ici Voili voilou. Par ailleurs, si tes deux autres guildes ne t'ont rien dit, c'est peut être parce que: - Ils ignorent que tu as des rerolls - Ils respectent les envies de jeu de leurs membres, même si, afin de vivre (survivre), les guildes ont besoin de présence régulière ![]() PS: courage Aratorn, certains ont besoin des forums pour avoir l'impression d'exister, et casser du modérateur être assez bien côté.
|
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les Angus, ils sont tous très sympathiques.
![]() |
|
|
Ce Moine si demandé a Rejoint Legende Perdue.
Ils ont l'air sympa; je viens de le ridiculiser en duel; mais ca ne les a pas derangé ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|