[Broc] Pourquoi toujours Emain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kediand
Parce qu'on est sur d'y trouver du monde ?
En ce moment meme sur Hib :

/who emain 9
/who odin 36
/who hadrien 12

Je sais pas pour mid, mais en tout cas je crois que a emain, tu trouveras surtout des albs
Ben continuez a aller sur Mid vous, et laissez les albs faire ce que bon leurs semble.....

Il y a eu maintes sujet de cette sorte, et sa n'a rien changer.

Maintenant ceux qui disent que c'est pour les reliques je ferais juste
C'est pour les rp, et moi même j'en fais partie en journée, car pas trop de monde a HW ou Odin, alors on va comme des moutons ou tous le monde va, c'est a dire Emain

Mais bon je ne vois pas pourquoi cela vous gène tellement, car vous y trouvez certainement plus le compte que nous
Vivi je parle en rp
Citation :
c surtout de la flem de parcourir une ZF pour rp alors kil ya emain => c le K de pa mal dalb et pi bcoup n'on pa de temps a consacrer a faire d trajet (boulot, irl..) etc ...
C'est pareil pour tous le monde peu importe le royaume

De diou j'ai un taf j'ai une vie à côté comme tous ici, mais bon qui se bouge pour aider ? Je n'ai vu que les Alliances concernées par un fort ou les personnes volontaires pour la Zf, mais à part ça nada
Citation :
Ben oui pour l'alb moyen rvr = emain meme si on leur repete le contraire ils comprennent pas
Et puis pourquoi cette question ? Si ta pas envi daller sur emain t'y va pas oO daoc est fai pour s'amuser tu vas pas te forcer à aller sur emain pour dire "je defend mon royaume" oO
Tu ne te demande pas pourquoi des hiberniens tentent d'empecher des assaillants de prendre leurs forts?
Emain n'est pas un terrain neutre. Crauchon permet d'avoir des beliers et Crim un CS. On a pas encore les cc albionnais pour savoir si alb veut tenter un truc.
Oui on est légèrement forcé de revenir defendre.
Comme on a du faire avorter pas mal de nos actions RvR sinon on ne reviendrait pas.

On a déjà eu a subir ce que tu préconise on a perdu toutes nos reliques. L'offensive sur Mid était passionnante et beaucoup ne voulaient pas lacher l'amusement. Alb s'embetait sur emain ils ont chainé les forts jusqu'aux reliques.

Citation :
Provient du message de Eraecan
C'est pareil pour tous le monde peu importe le royaume
Bien non justement. Ce n'est pas le cas d'Hibernia qui n'a pas encore de TP pour Emain.
Citation :
Voilà je voulais savoir pourquoi ce reflexe conditionné pour la plupart des Albionnais de prendre le collier pour Hibernia et de revenir sans cesse a Emain faire la même chose tous les jours
même quand il n'y a ni hib ni mid ?

Ces derniers jours Hib a tenté des actions de grande envergure sur Mid pour changer un peu mais a chaque fois on est obligé de revenir parce qu'il y a 100+ alb qui font tout pour nous ramener a Emain et au train train reprise de crau, nettoyage emain...
Hier Hlid a été perdu parce qu'on a du revenir en masse pour Crau.
Bon , premierement tu donnes les reponses à tes questions .

- Il n'est pas questions pour les albs d'aller sur odin quand vous y etes , et cela pour raison purement logique . On ne vas pas aller vous faciliter le travail de reprise de rk mana . Nous n'avons aucun interet à y aller en masse .

Ensuite alb est capable si il en a envie de venir sur odin , les mids ne me contrediront pas car ils ont eu leur dose de alb cet été sur leur terre .

Puis pour conclure une legende raconte qu'un parchemin d'invocation de l'épée du roi Arthur se trouverai enterré entre la mga , crau et la mgm . D'autre mauvaises langues disent que c'est une fameuse recette de cuisine oubliée depuis des siecles . D'autre pensent que c'est un ancien decret qui dit que emain est terre albionnaise . Alors nous que veux tu , on creuse des trous partout , surtout que nous ne sommes pas les seuls à creuser , c'est remplit de terrier et de galerie de luri qui eux aussi cherchent cette fameuse recette de cuisine , pour nous la derober . Mais on ne se laissera pas faire par de vils Luris .
Citation :
Alb s'embetait sur emain ils ont chainé les forts jusqu'aux reliques.
Faut pas nous laisser seul , nous sommes de grands enfants et on pourrait faire des betises . Nous sommes turbulents , et demandons beaucoup d'attention .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Bon , premierement tu donnes les reponses à tes questions .

- Il n'est pas questions pour les albs d'aller sur odin quand vous y etes , et cela pour raison purement logique . On ne vas pas aller vous faciliter le travail de reprise de rk mana . Nous n'avons aucun interet à y aller en masse .
Faciliter quoi?
Je ne demande pas aux albs de nous suivre comme des toutous, vous n'êtes pas obligé d'y aller uniquement quand Hib y est.
Vous n'y allez jamais. Ce n'est pas une question de logique mais juste de changer de zone. Votre interet n'est pas de tuer le Jeu quand même?!

Citation :
Ensuite alb est capable si il en a envie de venir sur odin , les mids ne me contrediront pas car ils ont eu leur dose de alb cet été sur leur terre .
Combien de temps ils ont eu a subir ce que nous subissons depuis des mois, bientot des années?
Vous n'y etes même pas resté 2 semaines.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Tu ne te demande pas pourquoi des hiberniens tentent d'empecher des assaillants de prendre leurs forts?
Emain n'est pas un terrain neutre. Crauchon permet d'avoir des beliers et Crim un CS. On a pas encore les cc albionnais pour savoir si alb veut tenter un truc.
Oui on est légèrement forcé de revenir defendre.
Comme on a du faire avorter pas mal de nos actions RvR sinon on ne reviendrait pas.

On a déjà eu a subir ce que tu préconise on a perdu toutes nos reliques. L'offensive sur Mid était passionnante et beaucoup ne voulaient pas lacher l'amusement. Alb s'embetait sur emain ils ont chainé les forts jusqu'aux reliques.

Laissez nous les reliques vous pourrez vous amumé sur odin et HW :>

Citation :
Bien non justement. Ce n'est pas le cas d'Hibernia qui n'a pas encore de TP pour Emain.
Vous mettez autant de temps a faire DL-emain que nous d'attendre le TP non ?
Citation :
Provient du message de Lenmy
Faciliter quoi?
Je ne demande pas aux albs de nous suivre comme des toutous, vous n'êtes pas obligé d'y aller uniquement quand Hib y est.
Vous n'y allez jamais. Ce n'est pas une question de logique mais juste de changer de zone. Votre interet n'est pas de tuer le Jeu quand même?!
Pour info je vais jamais (enfin presque) a emain maintenant je fais que du solo a odin et quand je tombe sur 2fg hib je suis pas très content non plus...
Donc generalise pas stp
Citation :
Laissez nous les reliques vous pourrez vous amumé sur odin et HW :>
donc si vous aviez les 2 relique mana, il n y aurai absolument aucun alb a emain ? hmmmmmmm joker ^^

Citation :
quant tu tp : tu afk tu alt tab, tu va lire jol, boire un coup , enfin etc.

pour faire DL emain : c pas super conseillé de afk sur le trajet avec tout les groupe fixe mid/alb qui tournent entre crimm et ailinne

d'autant plus que avec de la chance tu peut aussi chopper visur direct
Citation :

Il y a une légère différence entre rester assis, mettre un collier et faire 50 m que de faire DL-Emain avec Sicaires a Cruachan, Sorciers et groupes fixes mid/alb a Tour fomo, Groupes fixes mids albs et bus entre Bolg et crim et enfin Emain.

Citation :
Pour info je vais jamais (enfin presque) a emain maintenant je fais que du solo a odin et quand je tombe sur 2fg hib je suis pas très content non plus...
Donc generalise pas stp
Mon dieu 2 fg c'est enorme!
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
donc si vous aviez les 2 relique mana, il n y aurai absolument aucun alb a emain ? hmmmmmmm joker ^^

J'ai jamais dis ca j'ai di que vous ne serez plus "obligé" de defendre emain comme vous le dite ....

Citation :
quant tu tp : tu afk tu alt tab, tu va lire jol, boire un coup , enfin etc.

pour faire DL emain : c pas super conseillé de afk sur le trajet avec tout les groupe fixe mid/alb qui tournent entre crimm et ailinne

d'autant plus que avec de la chance tu peut aussi chopper visur direct
C'est pas conseillé de afk tp visur a respec moon
Citation :
Encore une fois , demande aux mids si nous n'y allons jamais .

Ensuite tu demandes si notre intention n'est psa de tuer le jeu . Penses tu que les joueurs d'albion sont assez naif ( je parle de ceux qui jouent quand ils le peuvent pas de nos joueurs qui ont une grosses guilde avec de bons groupes ) . je te parle du joueurs 'moyen' , tu crois qu'il va aller s'amuser à riper contre vos groupes fixes sur odin ou hw ?

Non il ne s'amuse pas , il a pas beaucoup de temps pour jouer et donc ira la ou il a une chance de pouvoir s'amuser .

Et une derniere fois pour toute , les joueurs d'albions jouent comme ils le veulent et aussi comme ils le peuvent . Tout comme les joueurs de mids ou de hibs , personne ne peut leur dire de faire ce que toi tu aimerais qu'ils fassent .
Tout nous a appris qu'il ne fallait pas laisser faire sur notre ZF donc oui défendre est une obligation et bien sur on gagne enormement de RPs grace à ça... quand a y prendre du plasir a force...

Arretez aussi de comparer avec ce que font les Hiberniens c'est définitivement incomparable.

Citation :
Encore une fois , demande aux mids si nous n'y allons jamais .
Vous y allez tres rarement mais oui vous y allez...
btw le truc que je trouve con perso c'est : bon je vais rvr gogo emain
si alb etais 50/100 a odin, ils craignent les pseudo uber groupes fixes hib qd meme ?
enfin perso tant que les albs restent amg/crau, ca me pose aucun probleme, ils sont plus ou moins controlés (et font surtout bcp rire)
Citation :
et avec 3 relique mana, vous iriez ou ? sur mid ?

qui a dit emain ?
ta pas compri j'ai dis que VOUS (les hib) ne serez plus obliger d'aller sur emain (je repette se que j'ai di mais toi aussi la oO)
Citation :
ta pas compri j'ai dis que VOUS (les hib) ne serez plus obliger d'aller sur emain (je repette se que j'ai di mais toi aussi la oO)
SiSi meme quand hib n avait plus de reliques ils allaient en masse sur emain , mais au moins ca bussait moins ( et tant mieux ^^ )
Citation :
Provient du message de gnark
SiSi meme quand hib n avait plus de reliques ils allaient en masse sur emain , mais au moins ca bussait moins ( et tant mieux ^^ )
donc ne prenez comme exuse que vous defendez vos reliques vous venez farmer comme tout le monde stout
Citation :
donc ne prenez comme exuse que vous defendez vos reliques vous venez farmer comme tout le monde stout
on fait les deux, en defendant les relique on farm, en farmant on defend les relique, c'est comme ca.

si c'etait qu'une histoire de rp, perso j'ai jamais autant fait de rp que quant on avais pas de relique, mais des que alb devient trop agité a emain les hib se regroupent nous degager la masse.
Citation :
Moi ce ke j'ai pas compris c'est que si hib na plus de relique Mana
c'est pourquoi VOUS les alb veineriez sur Emain ! plus de raisons, escuze , leure ...etc ...etc rien que l'habitute , le reflexe !

heu si vous pensez o zabysse les Hib aussi les voudrons et pourons ,enfin , si prelasser sans risker de perdre une relique
Citation :
enfin perso tant que les albs restent amg/crau, ca me pose aucun probleme, ils sont plus ou moins controlés (et font surtout bcp rire)
C'est bien que alb vous fasse rire , nous n'avons pas la meme conception du respect entre realm .

Dans ce cas si ils vous font rire , pourquoi alors dites vous qu'ils vous font rater la rk sur mid et que vous etes obliges de revenir pour defendre . ? Ou alors ils vous font rire jaune .

Je sais tres bien que vous vous moquez en permanence des albs , tu l'ecris toi même entre parenthese , et mes amis qui jouent sur hib aussi le disent . Nous faisons du social sur alb , on vous apporte le bonheur et les effet benefique du 'rire' .

Laissez nous a vous faire rire quand on est sur emain , ne vous occupez pas de ce que vous voudriez que l'on fasse . Nous sommes une troupes de theatre en pleine representation , nous montons notre chapiteau sur les mg et des que nous n'avons plus assez de public nous prenons crau .

Puis vous etes pas obligé de quitter votre attque rk sur mid parceque nous sommes sur emain . Vous arretez pas de nous dire que nous ne savons pas aller plus loin que crim . ne vous occupez pas de nous , on se perd dans breifine , restez sur odin .
Citation :
on fait les deux, en defendant les relique on farm, en farmant on defend les relique, c'est comme ca.
Donc c'est un avantage et non pas un desavantage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés