[Broc] Pourquoi toujours Emain?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais savoir pourquoi ce reflexe conditionné pour la plupart des Albionnais de prendre le collier pour Hibernia et de revenir sans cesse a Emain faire la même chose tous les jours
même quand il n'y a ni hib ni mid ?

Ces derniers jours Hib a tenté des actions de grande envergure sur Mid pour changer un peu mais a chaque fois on est obligé de revenir parce qu'il y a 100+ alb qui font tout pour nous ramener a Emain et au train train reprise de crau, nettoyage emain...
Hier Hlid a été perdu parce qu'on a du revenir en masse pour Crau.

C'est juste que la situation à l'air bloquée. Hib peut tenter quelque chose mais ce sera toujours en sacrifiant sa ZF.
Ca devient super lassant pour une partie d'entre nous.
La nuit ce n'est pas mieux il y a toujours 50 albs pour chainer les forts et 10 hibs sur toute la ZF.

Il y a toujours une 40 aine d'hibs sur odin parfois 60+ ce n'est pas rare et toujours des groupes mids en defense. Sur hadrien pareil a moindre echelle. Mais alb reste toujours accroché a Emain voir breifine. Il y a toujours un groupe ou deux Tour fomo, toujours les mêmes sorciers, les mêmes assassins aux mêmes endroits...

Bref va-t'on sortir de cette routine forcée un jour? Devoir defendre la ZF contre cette masse impersonnelle et conditionnée me sort des yeux. Midgard n'est pas censé faire le jeu puisqu'ils ont 3 reliques et ils ont tout a fait raison. Leur population étant ce qu'elle est défendre reste la configuration idéale.

Voila je voulais savoir l'interet d'aller tout le temps au meme endroit de faire tout le temps la même chose. On se croirait dans la matrice avant l'arrivée de Néo.
Néooooooooooooo
Citation :
Provient du message de aedan
juste 2mot :
relique mana

vala
Mdr!! Hey vous savez la rk mana elle est pas a crau hein

Et meme quand on avais 0 rk vous etiez toujours autant a emain
Alors l'excuse la, franchement...
J'voi pas en quoi ca vous force a jouer les campouzes sur Emain.
Des le matin hop un ptit cc et gogo Emain à 50.
Au programme? Campage d amg en attendant que les hibs viennent (ou les Mid). Quelques heures apres les moins bete du cc se disent qu'ils pourraient prendre un fort histoire de mettre un peu de piment, entreprise que je trouve pas mal, en tout cas bien mieux que le campage.
Maintenant ya de moin en moin d Hibs dans leur ZF, de plus en plus sur Odin.
Les raisons? A part reprendre un fort osef de partir degager les Albs avec 5 fg si c'est pour gagner 20 rp surtout qu'il reviendront a 100 apres. Apparemment certains ne comprennent pas que leur Zf n'est pas Hib et qu'il en existe d'autre.
Odin s'anime de plus en plus, reste Hadrien a animé

Bravo les albs qui go sur Odin, et ceux qui tente d'autre truc que le campage d amg Emain (ce n'est pas ironique du tou je tien a le preciser).
A mort les campeurs d'amg
Citation :
Provient du message de Onodrims
Et meme quand on avais 0 rk vous etiez toujours autant a emain
Alors l'excuse la, franchement...
De même à ce moment il y avait toujours autant de Hib pour ne rien défendre .

Vous voulez être peinard et ne plus avoir à defendre votre Zf , lachez les Rk et vous serez libres ^^ .
Parce que les albionnais sont pas organisé qu'ils pensent qu'a faire des RP mais malheuresment pour eux ils en donnent plus qu'ils en recoivent

Aedan , le coup de la relique avec 150 personen a Emain qui font TP MGA Crau MGM elle etait génial

Emain terre de farmage mais qu'est ce que cela peut etre monotone.

La chui sur PvP et se battre dans les villes cela pporte 10 fois plus de palisir que les grands champs d'Emain ou le plus nombreux et celui quiu a le plus de PBAE gagne


@Nerann; Emain etait , est et restera la terre de farmage de DAOC que Hib ait 6 reliques ou 0 car il est bcp plus simple de prendre un TP et se retrouver dans un grand champs que de se taper 10 min au travers de pennine pr tomber sur des hib que l'on a gavé pendant 2 ans bourré de RA .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Swallow
genre les hibs vont sur emain que pour défendre \o/
Oui beaucoup d'hib reviennent a Emain (on doit se taper le chemin DL-Emain je le rappelle) pour eviter la prise de Crau ou de crim pour éviter le CS. Ca c'est un fait.
En plus nous changeons de zone RvR pour la plupart tu peux en dire autant ? Je ne pense pas.
On ne peux pas comparer franchement. Ca arrive qu'il n'y aie personne de chez nous en ZF mais quasi jamais dans le cas des Albs.

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
De même à ce moment il y avait toujours autant de Hib pour ne rien défendre .

Vous voulez être peinard et ne plus avoir à defendre votre Zf , lachez les Rk et vous serez libres ^^ .
Désolé de te contredire mais quand Hibernia n'avait plus de relique les hibs se comptaient sur les doigts de la main la plupart du temps. Ca s'est toujours vérifier et de nous charrier parce qu'on faisait la greve du RvR à chaque fois qu'on perdait nos reliques.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je dit pas le contraire, on defend et en plus on fait des rp, c'est beau de joindre l'utile a l'agreable :>
Et nous on tente de prendre les RK et en plus on (essaye) de faire des rp, c'est beau de (essayer) de joindre l'utile à l'agréable :>
Albion farming noob solotage -----> EMAIN

Autant hib je comrpend que ça doit les souler sévère, mais dite vous que les rares joueurs d'albion à vouloir défendre ou tenter des attaques sur mid, ben ça les soule de voir les 90% des joueurs aller emain.

Et encore sur hibernia, vous avez pas dans les cc, lorsqu'un de vos forts est attaqué: Osef des forts ZF, ni même des guildes entière regroupant les plus haut rang du royaume qui cherchent le farming au lieu de jouer pour leur royaume.

Et oui albion est plein de noob, et de farmer. Ca changera jamais.

D'ailleurs.. c'est l'heure d'aller Emain
c surtout de la flem de parcourir une ZF pour rp alors kil ya emain => c le K de pa mal dalb et pi bcoup n'on pa de temps a consacrer a faire d trajet (boulot, irl..) etc ...

jvou en veu pa les alb meme si vou ete parfoi ridicul
Citation :
Provient du message de Yuyu
Albion farming noob solotage -----> EMAIN

Autant hib je comrpend que ça doit les souler sévère, mais dite vous que les rares joueurs d'albion à vouloir défendre ou tenter des attaques sur mid, ben ça les soule de voir les 90% des joueurs aller emain.

Et encore sur hibernia, vous avez pas dans les cc, lorsqu'un de vos forts est attaqué: Osef des forts ZF, ni même des guildes entière regroupant les plus haut rang du royaume qui cherchent le farming au lieu de jouer pour leur royaume.

Et oui albion est plein de noob, et de farmer. Ca changera jamais.

D'ailleurs.. c'est l'heure d'aller Emain
D'un autre côté j'espère que t'y intègre Yuhi car 8L6 seulement sur HW et OG, je n'y crois pas une seule seconde, enfin pour ta part.
Citation :
Provient du message de Kediand
Parce qu'on est sur d'y trouver du monde ?
Il y a toujours du monde a Odin.
Quand tu prends un fort sur Mid il y a toujours du monde.
Personnellement j'ai peut etre de la chance mais sur Hadrien il y a toujours des midous.

Avant hier 170 albs a Emain (spaille) /who emain sur Hib 5 ombres/rangers. Je ne pense qu'il y avait beaucoup de mids.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Il y a toujours du monde a Odin.
Quand tu prends un fort sur Mid il y a toujours du monde.
Personnellement j'ai peut etre de la chance mais sur Hadrien il y a toujours des midous.

Avant hier 170 albs a Emain (spaille) /who emain sur Hib 5 ombres/rangers. Je ne pense qu'il y avait beaucoup de mids.
Ben oui pour l'alb moyen rvr = emain meme si on leur repete le contraire ils comprennent pas
Et puis pourquoi cette question ? Si ta pas envi daller sur emain t'y va pas oO daoc est fai pour s'amuser tu vas pas te forcer à aller sur emain pour dire "je defend mon royaume" oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés