[Broc] Pourquoi toujours Emain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
C'est bien que alb vous fasse rire , nous n'avons pas la meme conception du respect entre realm .

Dans ce cas si ils vous font rire , pourquoi alors dites vous qu'ils vous font rater la rk sur mid et que vous etes obliges de revenir pour defendre . ? Ou alors ils vous font rire jaune .

Je sais tres bien que vous vous moquez en permanence des albs , tu l'ecris toi même entre parenthese , et mes amis qui jouent sur hib aussi le disent . Nous faisons du social sur alb , on vous apporte le bonheur et les effet benefique du 'rire' .

Laissez nous a vous faire rire quand on est sur emain , ne vous occupez pas de ce que vous voudriez que l'on fasse . Nous sommes une troupes de theatre en pleine representation , nous montons notre chapiteau sur les mg et des que nous n'avons plus assez de public nous prenons crau .

Puis vous etes pas obligé de quitter votre attque rk sur mid parceque nous sommes sur emain . Vous arretez pas de nous dire que nous ne savons pas aller plus loin que crim . ne vous occupez pas de nous , on se perd dans breifine , restez sur odin .
Mais klr la tendance sur hib en ce moment c'est : LoL Alb sux c'est tous des nul qui savent pas jouer ils connaissent que emain ils font trop pitiés...C'est deseperant
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Je sais tres bien que vous vous moquez en permanence des albs , tu l'ecris toi même entre parenthese , et mes amis qui jouent sur hib aussi le disent . Nous faisons du social sur alb , on vous apporte le bonheur et les effet benefique du 'rire' .

Laissez nous a vous faire rire quand on est sur emain , ne vous occupez pas de ce que vous voudriez que l'on fasse . Nous sommes une troupes de theatre en pleine representation , nous montons notre chapiteau sur les mg et des que nous n'avons plus assez de public nous prenons crau .
Mdr GG le post
Enfin un alb que j'aim bien tient
Citation :
Provient du message de Kediand
donc ne prenez comme exuse que vous defendez vos reliques vous venez farmer comme tout le monde stout
Gnark est mid et ensuite il a la mémoire selective des fois ou il a vu des hibs sur leur propres ZF a ces moments là.
Quand nous n'avions plus de relique vous vous demandiez si on faisait grève (je dois ressortir les flams "Hib boude " etc...), sur l'/As tempest: 100+ alb amg, /who emain plus personne, qui claim dun machin? osef on n'a plus de relique etc...
A moins que pour vous 3-4 ombres qui se courent après suffisent a faire une masse hib ou alors quand on a plus de relique il est interdit pour nous d'aller sur nos propres terres du coup.

Citation :
Provient du message de Kediand
Mais klr la tendance sur hib en ce moment c'est : LoL Alb sux c'est tous des nul qui savent pas jouer ils connaissent que emain ils font trop pitiés...C'est deseperant
/mode provoc on
Tu veux qu'on dise quoi d'autres ?
/mode provoc off
Citation :
De pouvoir farmé + defendre RK :>
ca dépend, c'est les deux à mon sens.
moi perso quant on rvr a emain je suis doublement contente parce que je gagne des rp et on est deja sur place pour etouffer toute attaque organisée dans l'oeuf.

maintenant c un inconvenient parce que ca signifie qu'il faut toujours ne rvr que la bas pour controler la population de la zone et que donc on peut jamais changer de zone sans que la population alb de emain ne prenne des dimensions démesurée.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Gnark est mid et ensuite il a la mémoire selective des fois ou il a vu des hibs sur leur propres ZF a ces moments là.
Quand nous n'avions plus de relique vous vous demandiez si on faisait grève (je dois ressortir les flams "Hib boude " etc...), sur l'/As tempest: 100+ alb amg, /who emain plus personne, qui claim dun machin? osef on n'a plus de relique etc...
A moins que pour vous 3-4 ombres qui se courent après suffisent a faire une masse hib ou alors quand on a plus de relique il est interdit pour nous d'aller sur nos propres terres du coup.
Ben Gnark me dit que vous bussiez moi je c'est pas a l'époque emain m'avait deja soulé
Quand on voit les hibs qui disent qu ils viennent a emain que pour def... alors que des jours on trouve 4 5 fg qui tu tout sur leurs passages le matin
.Excusez nous vous etes vraiment trop parfait on devai tous vous ressembler
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ca dépend, c'est les deux à mon sens.
moi perso quant on rvr a emain je suis doublement contente parce que je gagne des rp et on est deja sur place pour etouffer toute attaque organisée dans l'oeuf.

maintenant c un inconvenient parce que ca signifie qu'il faut toujours ne rvr que la bas pour controler la population de la zone et que donc on peut jamais changer de zone sans que la population alb de emain ne prenne des dimensions démesurée.
Ouais jpeut comprendre que sa doit etre lourd
Citation :
Il ne peut pas y avoir que des avantages , il faut bien aussi une contrepartie . C'est aussi un gros desavantage pour nous , puisque nous avons un mal fou à preserver les reliques mana .
que d'avoir une masse sur emain .

Donc il y a avantage et desavantage pour les 3 royaumes . Donc ca s'equilibre .

Puis c'est logique , mythic a placer 3 royaumes , donc quand on veut en envahir un , on ne peut pas negliger le 3eme . Et malgré que albion soit le royaume le plus comique , il a son tit mot a dire , sa tite epingle à tirer du jeu . On ne peut pas le negliger .

Nous existons .
Citation :
Stop blabla, ca changera pas ~~
Blabla plutot sympa , 4 pages sans s'insulter , 4 pages ou l'on peut avec humour et respect taquiner ceux d'en face . Je trouve ce fil plutot sympa .
Citation :
Provient du message de Arche
Quand on voit les hibs qui disent qu ils viennent a emain que pour def... alors que des jours on trouve 4 5 fg qui tu tout sur leurs passages le matin
.Excusez nous vous etes vraiment trop parfait on devai tous vous ressembler

Oupsss c'est vai vous vous baladez jamais a plus de 1 fg sur Emain c connu. Vous etes tellement forts !
(les 5 fg voir + je les voi plus souvent coté alb que Hib et tres tot le matin ossi, de plus tous les hibs ne sont pas 10L donc ils ne poutrent pas 5 fg à 2fg, koike parfois....)
Le 5 fg hib est tres rare sur Emain sof kan ya la meme chose coté alb ou sinon ya bien une raison.
En tout cas pendant les vacances de la toussaint c t kotidien le buss alb amg (5fg+) donc je compren pk les hibs sen reduise a bussé ossi....
Citation :
Provient du message de Tolsadoum

Oupsss c'est vai vous vous baladez jamais a plus de 1 fg sur Emain c connu. Vous etes tellement forts !
(les 5 fg voir + je les voi plus souvent coté alb que Hib et tres tot le matin ossi, de plus tous les hibs ne sont pas 10L donc ils ne poutrent pas 5 fg à 2fg, koike parfois....)
Le 5 fg hib est tres rare sur Emain sof kan ya la meme chose coté alb ou sinon ya bien une raison.
En tout cas pendant les vacances de la toussaint c t kotidien le buss alb amg (5fg+) donc je compren pk les hibs sen reduise a bussé ossi....
Tu dis que le 5fg est souvent chez alb et tu dis que le 5fg hib n'arrive que quand alb est le mm nombre et tu dis ca tres rare...
Chez pas si j'ai été clair
le 5 fg est la derniere alternative a certains Hibs qui veule absolument etre sur Emain, en gros c vrement pas souvent meme si ca arrive PARFOIS quand ya la mem chose coté alb.
Sinon la majorité go Odin dans ces cas la.
Je voulai juste dire que du coté des buss sur Emain albion ferai mieu de se taire
Desolé j me suis mal exprimé et pui tfacon t pas concerné toua tu va sur Odin /cheer
Citation :
le 5 fg est la derniere alternative a certains Hibs qui veule absolument etre sur Emain, en gros c vrement pas souvent meme si ca arrive PARFOIS quand ya la mem chose coté alb.
Sinon la majorité go Odin dans ces cas la.
Je voulai juste dire que du coté des buss sur Emain albion ferai mieu de se taire
Desolé j me suis mal exprimé et pui tfacon t pas concerné toua tu va sur Odin /cheer
Jme permet de repondre meme si je suis pas concerné
Le bus Tempest tt les soir c'est quoi?
si je fesais un classement des buss d'apres ce que g vu sur Emain, je dirai:
1_ Albion (c une evidence personne ne peut le nier)
2_ Hibernia (zaim po les albionais donc boutage avec plusieurs Fg)
3_ Mid (et oui curse et war jouent souvent les troubles fetes mais rarement a plus de 1/2 fg, /cheer)

Voila
Citation :
si je fesais un classement des buss d'apres ce que g vu sur Emain, je dirai:
1_ Albion (c une evidence personne ne peut le nier)
2_ Hibernia (zaim po les albionais donc boutage avec plusieurs Fg)
3_ Mid (et oui curse et war jouent souvent les troubles fetes mais rarement a plus de 1/2 fg, /cheer)

Voila
Les legendes urbaines c'est mal
Citation :
Dois-je répondre ou tu ne vas jamais sur Emain en vacances ou en heure de pointe....
Si je dois revenir sur ce que tu as dit je dirais que le phenomene du bus est un phenomene completement aleatoire, il n'y a pas un royaume qui "bus plus" qu'un autre et inversement.

Quand quelqu'un arrive sur daoc maintenant, on lui apprend que les albs jouent exclusivement en bus, que les hibs sont overpowered niveau magie donc faut les eviter a ce niveau la et que les mids cheatent et sont overpowered au cac. Tout ca c'est des legendes, il y a la meme chose dans chaque royaume, les 3 royaume font exactement la meme chose, quoiqu'on dise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés