[Broc] Pourquoi toujours Emain?

Répondre
Partager Rechercher
bah la masse tient c'est ca que les alb aimes de plus en plus avec les hiberniens
Citation :
Provient du message de Weak|Sanganou
Pourquoi Emain? Parcequ on a un climat excellent pour la pelouse et comme les albs aiment brouter
ca troll.. vous aussi vous broutez il me semble ^^
Je pense que ce qui créé la masse alb sur emain et cette réputation de 'noob' c'est la proximité du tp alb de emain et surtout de amg qui est le sûrement le plus gros 'spot' de farming du jeu.
Je suis à peu près certain que beaucoup d'alb y vont comme d'autres vont dans les vaux. On arrive au tp, on demande si y a pas un groupe, des gens commencent à partir vers la mg. Pas grave si pas de groupe, on suit la masse y aura moyen de leech.
On finit avec une masse de gens pas groupés qui se font wipe.

Bref si les albs vont la bas c'est que finalement ca reste une zone facile d'accès (c'est juste en bas du tp), ou on a des chances de trouver un groupe et ou il y a toujours des adversaires.
Rajoutez 10min de trajet entre le TP alb et l'amg et je suis sur que ca réglerait le problème de masse mais aussi que ca rehausserait le niveau de jeu alb, du fait que les gens ne partiraient plus du tp sans être groupés.
Allez HOP, rendez vous TLM demain soir en ZF alb Perso pour les etrangers genre Mid/Hib je peux vous servir de guide touristique pour vous faire decouvrir de jolis coins de notre ZF

Plutôt que de nous prendre la tête entre realms, organisons alors un "rendez-vous" en ZF alb pour le fun, pitetre qu'on trouvera un début d'issue à ce GRAND problème qu'est le squattage d'emain et le délaissement partiel d'ODIN et le GRAND désintérêt de la ZF alb

Allez hop suis d'accord avec tlm, ok C dommage de passer tout notre temps à RvR sur emain, ok après tout on fait ce qu'on veut, ok on a des probs d'orga sur alb etc etc.... Mais bon ce n'est pas en se vannant à longueur de temps qu'on fera avancer les choses, nous sommes de realms ennemis, mais nous restons des personnes qui aimons ce jeu alors faisons en sorte de le faire bouger et trouvons des solutions

moi j'vous dis tous ZF alb demain soir (vais m'OQP de kidnapper le marchand de colliers de CS pour pas que alb aillent sur ODIN ou EMAIN)

Allez hop hop hop @ demain soir (bon ok mon idée est peut être bête mais C deja mieux que de se prendre le chou entre nous via JoL)
Citation :
Provient du message de Gaijin
Merci d'ailleurs pour ce soir

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/bus.jpg

Merci Ralfi pour la création
MDR

sinon pourquoi emain ?

par ce que sinon on me gueule dessus sur le GU

<BELLA STFU LA BLONDE TU REVIENS A EMAIN ET TU RESPE BUFF>

:x
Citation :
Provient du message de adriac
72 hib sur beno O_o
vous allez pas en croire vos oreilles les hib ===>
/who hadrien 110
/who emain 51
allez champomy pour tout le monde c ma tournée
Oui mais peu de temps avant /who Emain donnait 121
perso je dirai que le probleme n'est pas que les alb viennent tt le
temps sur emain , le probleme c qu'ils soit tjr en bus! g presque
jamais vu des gp alb seul ... et perso je trouve ca dommage car le
RvR 8 vs 8 c ce qu'il y a de mieu ... et je ne comprend pas comment
on peu aimer camper l'amg ac 5 FG...
Je vois qu'une solution, vous hibs, vous avez qu'à v'nir chainer les forts à HW comme ça on sera forcés de revenir d'emain non ?

Plus sérieusement c'est vrai que quand je fais /who Hadrien avec Beno aux mains des mids-hibs et qu'y a personne et lorsque je fais de même avec /who Emain, là je pleures.
Ca fait peut être partie de nos moeurs, les verts paturages :/.
Il reste aussi la réhabilitation de HW.
On monte une rafale de catapultes, on pilonne toute la zone pour adoucir le paysage et ensuite on plante de la luzerne.
Après reste plus qu'a tailler une voie rapide à travers Pénine, quelques panneaux, un péage (ben vi faut bien rembourser les cata ).
En fait Hadrien Wall a juste besoin d'un petit plan d'urbanisation et de l'aménagement d'un parc d'attraction

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Uhter Dagorlad
Je vois qu'une solution, vous hibs, vous avez qu'à v'nir chainer les forts à HW comme ça on sera forcés de revenir d'emain non ?
Oui il y a déjà eu ca parfois, au bou de 3/4 forts on voyais des albs qui commencais a venir en masse sur leur ZF, mais une fois qu'ils ont repris tout les forts, c'est suicide -> Go emain
Donc ca permet de déplacer les albs une soirée peut etre, mais a long terme ca restera tjrs emain... :/
Emain parce qu'on le vaut bien...
emain parce que c'est beau, il y fait bon y guerroyer l'été... on peut y croiser de tout...et parce qu'on ne change po les bonnes choses...
ça faisait longtemps, tiens....
Etonnant cette propension de certains joueurs à toujours venir faire aux autres des leçons de morale (à géométrie variable en plus) : faites comme ceci, faites pas comme cela, là vous jouez pas comme NOUS on voudrait que vous jouiez et c’est mal, etc…

Tout cela avec l’habituelle pointe de mépris et de condescendance même pas (ou à peine) dissimulé.

Cela dénote une incapacité de se mettre à la place d’autrui, après tout logique quand on s’installe mentalement sur un piédestal. (skill universel et consort)

Pour revenir au sujet de la mga, elle est toujours campée par des bus de toute nationalité, donc inutile de s’envoyer la tarte à la crème de ‘qui busse le plus ?’

On remarquera que la mgm est moins souvent campé (massivement) que la mga, ce qui donne à Midgard plus de facilité pour arrivé sur la champ de bataille d’emain (ou foire d’empoigne). Alors que pour Albion, la mga c’est vraiment le gros verrou. Pour arriver à le déverrouiller, ben c’est pas en y allant fg par fg… (comme on le voit trop souvent d'ailleurs)

En ce qui concerne Hadrien, c’est souvent la règle du tout ou rien : ou bien trop peu de défenseurs ou bien trop.

La visite d’Hadrien n’est pas un réflexe conditionné pour beaucoup de joueurs d’albion.
Lorsqu’il se décide finalement à y aller, c’est souvent pour une raison de circonstance. Une raison partagée donc par de nombreux autres compatriotes.

Résultat, par effet d'entrainement, c’est un grosse masse qui va se retrouver aux murailles, qui va tuer quelques ennemis isolés et puis… et puis… lassée d’attendre un ennemi qui ne viens plus, va finalement se suicider sur les tp ennemis.

Alors on retrouve après le fonctionnement habituel d’Hadrien ,quelques joueurs ou groupes isolés, et de temps un temps, un groupe (ou mini-bus) fixe d’uber rang qui viens faire sa récolte de RP.
Citation :
Provient du message de Urkas
Je pense que ce qui créé la masse alb sur emain et cette réputation de 'noob' c'est la proximité du tp alb de emain et surtout de amg qui est le sûrement le plus gros 'spot' de farming du jeu.
Je suis à peu près certain que beaucoup d'alb y vont comme d'autres vont dans les vaux. On arrive au tp, on demande si y a pas un groupe, des gens commencent à partir vers la mg. Pas grave si pas de groupe, on suit la masse y aura moyen de leech.
On finit avec une masse de gens pas groupés qui se font wipe.

Bref si les albs vont la bas c'est que finalement ca reste une zone facile d'accès (c'est juste en bas du tp), ou on a des chances de trouver un groupe et ou il y a toujours des adversaires.
Rajoutez 10min de trajet entre le TP alb et l'amg et je suis sur que ca réglerait le problème de masse mais aussi que ca rehausserait le niveau de jeu alb, du fait que les gens ne partiraient plus du tp sans être groupés.
Au début c était bien Odin d ailleurs je me souviens plus pourquoi c est passer d'un coup a Emain
Citation :
Provient du message de Baccardi
mouais

chacun joue comme il a envie apres tout
exactement, pourquoi se plaindre qu'on vient surtout a emain? on aime cette zone en majorité et on y rvr la-bas c pas plus compliqué
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
exactement, pourquoi se plaindre qu'on vient surtout a emain? on aime cette zone en majorité et on y rvr la-bas c pas plus compliqué
oui mais de la a se faire imposer le RvR en PvP de masse au même endroit pour faire la même chose en empechant tout changement ben ca pue.
Mais bon vive le PvP pentouflard vive le massacre de lemmings chez nous c'est passionnant
Citation :
Provient du message de Lenmy
oui mais de la a se faire imposer le RvR en PvP de masse au même endroit pour faire la même chose en empechant tout changement ben ca pue.
Mais bon vive le PvP pentouflard vive le massacre de lemmings chez nous c'est passionnant
ben non ca pue pas, c'est pas loin et on peut faire de grand fight de mass, a force d'aller loin sur hadrien et toujours se faire poutrer par des 10L10 envahisseur, pourquoi aller loin pour ce resultat? autant emain c direct, pas loin, de belle bataille de mass et voila
pentouflard c pour tout le monde je crois lol quand ya mass hib qui camp mga ou tp alb... pareils pour tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés