ça faisait longtemps, tiens....
Etonnant cette propension de certains joueurs à toujours venir faire aux autres des leçons de morale (à géométrie variable en plus) : faites comme ceci, faites pas comme cela, là vous jouez pas comme NOUS on voudrait que vous jouiez et c’est mal, etc…
Tout cela avec l’habituelle pointe de mépris et de condescendance même pas (ou à peine) dissimulé.
Cela dénote une incapacité de se mettre à la place d’autrui, après tout logique quand on s’installe mentalement sur un piédestal. (skill universel et consort)
Pour revenir au sujet de la mga, elle est toujours campée par des bus de toute nationalité, donc inutile de s’envoyer la tarte à la crème de ‘qui busse le plus ?’
On remarquera que la mgm est moins souvent campé (massivement) que la mga, ce qui donne à Midgard plus de facilité pour arrivé sur la champ de bataille d’emain (ou foire d’empoigne). Alors que pour Albion, la mga c’est vraiment le gros verrou. Pour arriver à le déverrouiller, ben c’est pas en y allant fg par fg… (comme on le voit trop souvent d'ailleurs)
En ce qui concerne Hadrien, c’est souvent la règle du tout ou rien : ou bien trop peu de défenseurs ou bien trop.
La visite d’Hadrien n’est pas un réflexe conditionné pour beaucoup de joueurs d’albion.
Lorsqu’il se décide finalement à y aller, c’est souvent pour une raison de circonstance. Une raison partagée donc par de nombreux autres compatriotes.
Résultat, par effet d'entrainement, c’est un grosse masse qui va se retrouver aux murailles, qui va tuer quelques ennemis isolés et puis… et puis… lassée d’attendre un ennemi qui ne viens plus, va finalement se suicider sur les tp ennemis.
Alors on retrouve après le fonctionnement habituel d’Hadrien ,quelques joueurs ou groupes isolés, et de temps un temps, un groupe (ou mini-bus) fixe d’uber rang qui viens faire sa récolte de RP.
|