[Broc] Pourquoi toujours Emain?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir lu Dawme un jour qui disait que la meilleure défense hib contre mid était les albs d'emain ... avec le temps je me dis que la meilleure défense mid contre nous ce sont également les albs d'emain
Citation :
Provient du message de Eka
Il me semble avoir lu Dawme un jour qui disait que la meilleure défense hib contre mid était les albs d'emain ... avec le temps je me dis que la meilleure défense mid contre nous ce sont également les albs d'emain
C'est clair que les mids ont masse relic en territoire hib
Citation :
Provient du message de Ifrits
Kler stop la rumeur ... tout le monde Bus ... et Albion pas plus que les autres ...

Bah il faut admettre tout de meme que la force d'Albion réside dans son nombre...Moi g trouvé la solution !!!
Jour férié et W-E, je craft ou je tappe des Mob, au moin sa m'évite de me faire violé par 12sicaires et ecrasé par 150personnes.
Celui qui nie que albion ne joue pas sur l'effet de masse et soit aveugle, soit hypocrite.
Maintenant, ont ne peut pas critiquer ca, cela n'es ecrit nulle part que le jeu doit se jouez exclusivement en 8vs8.
Donc les ouin ouin au sujet des soit disant " Bus " sont inutil, car c l'évolution logique d'un jeu de type RvR.
louvea mieux vaut en rire qu'en pleurer
l' "attitude" des albs me fais... hum m'embete très souvent sur le coup
mais j'ai tendance a prendre du recul dès que je peux, et cette manie de toujours rusher crau me fais rire au final, meme si ca nous fais foirer notre attaque
mais je parle de l'attitude de masse, ca n'empeche pas que je respecte toujours les realm adverses, vous nous avez bien pris des reliques ainsi, et ca arrivera surement une nouvelle fois plus tard

pis a choisir je prefere voir une masse qui campe amg/crau, qui fais echouer des attaques rk de temps en temps, plutot que de voir un chain des forts hib tous les jours avec une enorme masse (pis on aurait jamais les abysse )

je m'interroge cependant sur cette insistance a farmer sur emain, que ce soit hib mid ou alb (hw c tellement mieux... )
Citation :
Provient du message de Lyk

je m'interroge cependant sur cette insistance a farmer sur emain, que ce soit hib mid ou alb (hw c tellement mieux... )
A mon avis, emain reste une des seules zones ou l'on evite un grand nombre de groupes fixes, ou alors ces derniers ne restent pas trop longtemps dans la zone grace aux masses. Hw et Odin sont devenus en quelque sorte le "fief" des 8vs8 et des ubber groupes fixes delamortquitueintuablea3fg donc evidemment ca fait fuire du monde car tlm n'a pas la "chance" d'avoir un groupe fixe et pouvoir se trimballer sans craintes specifiques ne serais ce celle de croiser un autre groupe comme le sien (fixe et optimiser).

Je vois les choses comme ca, je me trompe peut etre
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
A mon avis, emain reste une des seules zones ou l'on evite un grand nombre de groupes fixes, ou alors ces derniers ne restent pas trop longtemps dans la zone grace aux masses. Hw et Odin sont devenus en quelque sorte le "thief" des 8vs8 et des ubber groupes fixes delamortquitueintuablea3fg donc evidemment ca fait fuire du monde car tlm n'a pas la "chance" d'avoir un groupe fixe et pouvoir se trimballer sans craintes specifiques ne serais ce celle de croiser un autre groupe comme le sien (fixe et optimiser).

Je vois les choses comme ca, je me trompe peut etre
Le thief?? oO t un fan des war toa:x
Le fief a la rigueur
Citation :
Provient du message de Lyk
Reroll sur Alb si t'as pas peur qu'on te colle l'étiquette d'atrophié du cerveau et de "no skill", monte un 50, va sur HW avec ton petit groupe que tu as monté sans trop vouloir l'optimiser car tu n'as pas le temps de jouer, et vas sur HW tomber sur les groupes fixes "Envahisseurs" puis on en reparle

(Bien sûr ce n'est pas une raison valable à 100% mais elle peut marcher aussi )
ca tombe bien ma cleric viens de ding 49 hier soir
par contre pas sur broc je regrette je ne veux pas acheter de second compte
je ne saurais surement jamais ce que ca fais de croiser les hibs d'ici

edit : je monte des groupes optimisés sur hib, je pense que je ferais de meme sur alb
un groupe non optimisé n'a clairement aucune chance face a un groupe optimisé, et je ne reviendrais pas sur la difficulté sur alb d'en faire, j'en suis conscient que c un probleme, mais il est tout a fait contrable (en montant les classes qu'il faut, si seulement tlm le faisais...)
Citation :
C'est clair que les mids ont masse relic en territoire hib
T'as tout compris

Je parle du fait que chaque fois que hib part en vadrouille sur mid ca se termine par prise de crau/crim etc ... par alb et qu'on doit tout annuler pour revenir défendre

PS : désolé j'aurais du me mettre à ta portée dès le premier post
Citation :
Provient du message de Eka
T'as tout compris

Je parle du fait que chaque fois que hib part en vadrouille sur mid ca se termine par prise de crau/crim etc ... par alb et qu'on doit tout annuler pour revenir défendre

PS : désolé j'aurais du me mettre à ta portée dès le premier post
Wow faut comprendre, assez limite comme argument

PS : ceci dit si 50% des personnes ayant lu ton reply avaient compris ta definition de la chose je me fais moniale
Citation :
Wow faut comprendre, assez limite comme argument

PS : ceci dit si 50% des personnes ayant lu ton reply avaient compris ta definition de la chose je me fais moniale

En fait pour le comprendre il t'aurait suffi de lire les posts précédents le mien, notamment ceux d'odessa, qui évoquaient le sujet ( bien qu'entre ma lecture de son post et ma réponse il y a eu des posts entre-temps )

Mais je comprends que ne lire qu'un post sur deux soit devenu une habitude sur un forum continuellement spammé de postaflood, postagg etc
Citation :
Voilà je voulais savoir pourquoi ce reflexe conditionné pour la plupart des Albionnais de prendre le collier pour Hibernia et de revenir sans cesse a Emain faire la même chose tous les jours
même quand il n'y a ni hib ni mid ?
je suis albionnaise alors je vais te repondre, odin ca fait mal aux yeux et j'aime pas le paysage, hadrien c'est parfois mort et j'aime moyen, emain tu y trouve toujours du monde, de belle bataille et grande bataille de mass, de belles plaines verte et c'est super jolie comme paysage

vive emain
........
De toute facon il faut clairement se dire que tout débat est compromit par la mauvaise foi de chacun ....
Pourquoi Emain attire plus ?
C'est tout simple ...
Peyman RoX Donc il rapporte beaucoup de rp Or il est hibernien Donc tous veulent le tuer
--> Résultat : Le ticket d'emain est l'ami de tout le monde :/ Simple a comprendre pour vos esprits étriqués ou faut encore que je simplifie ?
Sinon pour l'histoire des buSsss je pense ne pas avoir la meme vision des choses mais mon avis importe peu

Allez amis albionnais allez tous sur Emain et liquidez moi le Roy ( Si vous pouviez aussi avoir un truc feminin Dont la guilde commence par un T finit par un T et dont le nom commence par un O ce serait pas mal aussi )
Citation :
Blabla plutot sympa , 4 pages sans s'insulter , 4 pages ou l'on peut avec humour et respect taquiner ceux d'en face . Je trouve ce fil plutot sympa .
C'est vrai, mais c'est le mode repeat là :\ n'y voyez pas de méchanceter, on risque d'interpréter mes propos à la va vite... :\
Citation :
Crazy Thane 50 broc 9L5 <Curse>
Izz Sentinelle 50 prydwen 2L<Curse>[/i]
Tiens ca me fait penser a quelque chose :/
Mais pourquoi les Curses ne sont-ils plus sur emain ? Ca fait partie du suejt non ? ;o
KLER stop farme Emain Albion c 'est lourd
Je vais finir par informer hib de toutes nos tentatives contre leurs ZF Qui sais ça peux peu être marcher pour nous faire sortir d Emain....

PS: je précise que c'est une plaisanterie ( on sais jamais ).
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Ben mon opignion commence à changer.

Je trouve qu'Hibernia commence à zerger un peu sévère.

Tous les soirs je vois des bus 3 full au moins qui partent de DL.

C'est peut être par ras le bol de se faire zerger, en tout cas le 8vs8 devient très dur à l'heure actuelle que ce soit même sur OG, HW c'est encore moins peuplé heureusement, c'est à nous à nous adapter avant tout à ce style de jeu.

Par contre il faut arrêter de dire qu'alb vient pour les reliques. C'est en grande partie pour le farming rp, et hibernia même quand il n'a plus de relique continue d'aller sur Emain, c'est pareil, même situation pour les 3 royaumes à mon avis.
Citation :
Provient du message de Razek
Tiens ca me fait penser a quelque chose :/
Mais pourquoi les Curses ne sont-ils plus sur emain ? Ca fait partie du suejt non ? ;o
Emain pryd ? :>>
Citation :
Provient du message de Xgirlfriend
Emain C bo ! Emain C vert !
On se croirait dans 1 épisode de la tite maison dans la prairie !
Mid c moche, y fait froid!
Alb c pa bo et penine c les montagnes Russes !
GOGO EMAIN !
et c'est vrai en +
quand tu as le choix de jouer dans un paysage qui te plais et que tu trouve beau et un autre qui te fais mal aux yeux.. (odin) et un autre souvent mort (hadrien), tu choisis quoi? emain, et perso j'adore les grosses batailles de mass meme si parfois le 8 VS8 ca peu etre sympa
Emain c'est bon broutez en. Ca arrange tout le monde d'aller sur emain. Au moins on sait qu on aura des ennemis en face et pour le joueur semi-occasionnel il pourra former facilement un ptit (ou un gros) bus pour survivre aux bus d'en face, aux groupes de roxor bb optimisés et autres joyeusetés. Et vu l'interet du rvr a daoc, c'est le meilleur moyen de s'amuser en rvr pour un joueur moyen.

A mon avis le jour ou le rvr se fait plus stratégique et tactique ca changera. Parce que bon prendre un fort c'est marrant un moment mais fondamentalement ca sert a rien (mis a part des fois ouvrir df) et prendre un reliquaire ca impose de rester connecter trop longtemps pour en tenter souvent. Résultat c'est aussi fun de zerger et en plus ya l interet des rp et pour ça ya rien de mieux actuellement qu'Emain a mon avis

Et puis bon si on (les hibs) voulait tellement changer la donne on irait sur alb ou mid en masse pour forcer les mechants a défendre leurs terres. Donc stop de pleurer le peuple sur emain parce que tous (ou en tout cas une belle majorité de) nos haut rangs ont fait leurs RP la bas, c'est bien connu c'est plus facile de défendre que d'attaquer (quoique on dit aussi que la meilleure défense c'est l'attaque )

ps: Pour le cas d'albion en particulier c'est ptet aussi bcp plus rapide d'aller sur emain que sur hw. Ya quand meme bien moins de speedbot que sur hib, donc rester sur hw serait plus chiant pour eux que rester sur emain pour nous (enfin c'est juste une hypothèse j ai jamais joué sur alb/broc)

C'etait mon avis et je le partage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés