Nouvelle Vague BetaTesteurs

Partager Rechercher
Nouvelle Vague BetaTesteurs
Il est annoncé une nouvelle vague de Betatesteurs sur le site de la communauté de Dnl.

Il est demandé de vérifier vos adresse mail au cas où elle contiendrait une erreur... l'horreur quand j'y pense

[Fusion]
Vi ca me parait normal en tout cas, ca fait maintenant 10 jours que la phases 2 des testes server a commencé, 2 semaines me paraisse suffisant

Bonne chance a vous
heu , la phase test des servers a sûrement pas commencée

Pour l'instant on en est tjs a la ST, et la phase online devrait arriver bientot.

Tout ca d'apres les dires de Vuuar lors du dernier dev chat ^^
Moi malheureusement même si je suis pris je pourrais pas jouer pour l'instant (soucis technique).

Peut être que je filerais mon pass

Bonne chance en tout cas
ma grand mere disait : "si tu veux quelque chose, repetes dans ta tete 1000 fois cette chose"
(pitie prenez moi, pitie prenez moi pitiez prenez moi,pitie prenez moi, pitie prenez moi pitiez prenez moi,pitie prenez moi, pitie prenez moi pitiez prenez moi,pitie prenez moi, pitie prenez moi pitiez prenez moi,... bon ok je stoppe )
Citation :
Provient du message de Namoïr
Si tu est pris je veux bien faire le sacrifice de te débarrasser de ton 'pass', c'est vrai que ça peu devenir vite encombrant ce genre de choses.
Exact, heureusement que les gens honnete, genereux comme nous sont la...
Pour ce qui craignent de ne pas être pris pour la béta en raison de leur matériel pas assez puissant ne vous inquietez pas, au contraire. Non seulement certaines bétas sont réalisées offline (ca c'est pour ceux qui n'ont pas l'ADSL) mais en plus, certaines bétas seront axées autour des petites config' afin que le jeu puisse toucher le max de personnes possibles en réglant les paramètres pour favoriser tout le monde!

Citation :
Provient du message de Philchow
Pour ce qui craignent de ne pas être pris pour la béta en raison de leur matériel pas assez puissant ne vous inquietez pas, au contraire. Non seulement certaines bétas sont réalisées offline (ca c'est pour ceux qui n'ont pas l'ADSL) mais en plus, certaines bétas seront axées autour des petites config' afin que le jeu puisse toucher le max de personnes possibles en réglant les paramètres pour favoriser tout le monde!

Citation :
Dans un premier temps, les bêta testeurs devront disposer d'un PC bénéficiant d'un processeur d'environ 2Ghz, doté d'une carte graphique équivalente au radeon 8500 / geforce 4
source

Mais bon, je voudrais pas vous décourager
Citation :
Dans les phases suivantes, il conviendra de tester le jeu sur des configurations plus modestes. Les possesseurs de PC moins puissants seront alors privilégiés.
source

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés