[Broc] Invitation aux chefs de guildes d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn


Franchement, quand je vois l'état d'abandon de la ZF quand l'alliance BK/LF/DI/CdL/CO/L9C/Yipi ou les DR n'y sont pas, ça me laisse pantois.
T'as oublier les DA merci pour eux
C'est vrai que toute le grosse guild ne sont plus aussi active qu'avant... Mais bon. L'important c'est de jouer non? Et franchement.... c'est pas si dur de faire des rp. faut juste organiser son propre grp (ouai je sais chez certain meme ca ils y arrivent pas sur alb) et ensuite c'est sur faut pas toujours suivre les bus qui se cree sur emain.

Deplus je pense reellement que les reunions ne servent a rien parce que c'est bien beau de parler mais ensuite y a jamais rien qui ce fait et il doit y avoir un ras le bole chez les lead de ces reunions a la longue je pense... (je peux me tromper).

Cela ne change en rien qu'effectivement alb a besoin de faire de serieux effort niveau RvR.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-290-Asttria-imgneiges-viking-000000-111101000111111.sign
Re: Re: Re: cheer
Citation :
Provient du message de Blablajack
@Aratorn, Je pense au contraire que c'est l'un des, si ce n'est le frein majeur d'Albion depuis toujours.
Tout a fait d'accord avec toi. Sans faire d'attaque personnelle ou autre, quand on voit les DR jouer sauf si c'est en defense ZF ils sont souvent en train de jouer perso. C'est a dire faut pas les suivre en RvR faut pas trop leur demander de truc etc... Mais je doit avouer qu'ils y a amelioration de cette guild, du moin de certain de ses joueurs. Mais c'est pas encore ca.

Moi je dit faite un perso sur mid ou hib (non non mid :P ) et monter un 50 si vous en avez la possibilité. Vous pourrez constater par vous meme que la mentalité et l'organisation RvR n'a rien a voir et que alb a beaucoup a faire... (experience faite) .
La solution ?
Tu send le lead des 4 plus grosses alliances d'Alb et tu t'enfermes dans Scataigh a 150 en attendant que le CS pop , ca fera bouger les gens et un esprit soudé renaitra en poutrant du mickey

Seul probleme c'est que personne organise rien sur Alb, tout le monde reste de son coté , ya qu'a voir depuis l'attaque sur Hib qui a duré plus de 24h et la reprise de nos manas et l'attaque sur Mid ya rien eut d'organiser a part du farmage en boucle, des prise de fort en petit comité ou des chainage de nuit a l'improviste.

Avec le nombre d'alb yaurai moyen de mettre un CS tt les soirs sur Hib si les gens s'organisait un peu et si quelqu'un ledait.
Citation :
Provient du message de dervic
La solution ?
Tu send le lead des 4 plus grosses alliances d'Alb et tu t'enfermes dans Scataigh a 150 en attendant que le CS pop , ca fera bouger les gens et un esprit soudé renaitra en poutrant du mickey
Deja faut-il regrouper les 4 plus grosses allilances... et c'est pas chose facile :P
Citation :
Provient du message de Samme Duran
Deja faut-il regrouper les 4 plus grosses allilances... et c'est pas chose facile :P
Ca a été fait à chaque fois pour les tentatives de prises de reliques.

Et je n'ai jamais vu une alliance dire "on y va pas" parcequ'une autre alliance y était.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca a été fait à chaque fois pour les tentatives de prises de reliques.

Et je n'ai jamais vu une alliance dire "on y va pas" parcequ'une autre alliance y était.
Pas une alliance en effet oui mais une guilde (d'un poid indispensable a l'epoque) si.
Citation :
Provient du message de Samme Duran
Deja faut-il regrouper les 4 plus grosses allilances... et c'est pas chose facile :P
Je l'ai deja fait moult fois, j'ai réussi a déplacer plus de 300 alb sur la ZF Hib parfois donc c pas difficle mais faut prendre le temps de le faire et de passer 3 heure en send et de faire un réunion préparatoire.
Citation :
Provient du message de dervic
Je l'ai deja fait moult fois, j'ai réussi a déplacer plus de 300 alb sur la ZF Hib parfois donc c pas difficle mais faut prendre le temps de le faire et de passer 3 heure en send et de faire un réunion préparatoire.
Tout a fait d'accord avec toi. Ca prends du temps et des fois trop de temps meme... La difficulté est donc de regrouper rapidement du monde (bon je dis pas en 5 minutes non plus ^^ ).

Et bref mise a part ca Albion a tout de meme un problème d'organisation et de "communication" peut etre aussi.

Comme je l'ai dit tester les autres royaume sur Bro et vous verrez la difference et ce que je veux dire (d'accord y en a pas des mass qui pourrons et voudrons le faire ).

Mais ne serait-ce que sur Orcanie, Albion ne se retrouve pas dans la meme situation que sur bro. (ayant discuter avec un mid qui est dans la plus grosse guild mid / orca , il m'a confier que mid craignait alb oO c'est le monde a l'envers ^^ ). Cette exemple n'est pas le mieu vu que chaque server est différent mais ca montre jusque que si sur d'autre server ils y arrive pk pas nous sur bro ? On a quand meme de bon perso, on est assez de personnes connecter pour mettre de bonne claque au autre royaume alors motivation et action !
En faite sur Alb ya une tendance a prefere Mid a Hib ché pas pourquoi , sur Mid c'est pareille , il prefer Alb a Hib.

Zavez dut nous traumatiser dans notre jeunesse
Re: Re: Re: cheer
Citation :
Provient du message de Blablajack
@Aratorn, Je pense au contraire que c'est l'un des, si ce n'est le frein majeur d'Albion depuis toujours.
il a tout a fait raison et on peut pas le nier cf epoque crysalides je vous raconte pas les cc des gm
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c hallucinant comme alb fait une fixation sur hib, sur x pages de post j'ai pas vue une seule fois prononcer le mot mid.

surtout pour une relique qui après sera défendu 15 jours.
Relis mes postes le mot mid y est :P

Et c'est pas que l'on fait une fixette sur hib c'est que hib est très present et que c'est hib qui nous pose le plus de prob.

Rien de plus ^^
Citation :
Provient du message de dervic
En faite sur Alb ya une tendance a prefere Mid a Hib ché pas pourquoi , sur Mid c'est pareille , il prefer Alb a Hib.

Zavez dut nous traumatiser dans notre jeunesse

Vi on est tous traumatisé.... c'est grave Docteur?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c hallucinant comme alb fait une fixation sur hib, sur x pages de post j'ai pas vue une seule fois prononcer le mot mid.

surtout pour une relique qui après sera défendu 15 jours.
Hibernia est bien plus puissant avec trois reliques que Midgard avec deux , il est donc tout a fait normal que l'on ait tendance à se focaliser sur Hib actuellement .
Re: Re: Re: Re: cheer
Citation :
Provient du message de Samme Duran
Tout a fait d'accord avec toi. Sans faire d'attaque personnelle ou autre, quand on voit les DR jouer sauf si c'est en defense ZF ils sont souvent en train de jouer perso. C'est a dire faut pas les suivre en RvR faut pas trop leur demander de truc etc... Mais je doit avouer qu'ils y a amelioration de cette guild, du moin de certain de ses joueurs. Mais c'est pas encore ca.
hmm tout dépend des circonstances et la manière dont est posée la question.
perso sur le cc emain, j'ai déjà vu du monde demander aux DR si ils pouvaient les suivre, et ils etaient d'accord si en face il y avait quelquechose.
c'est sur que leur demander de les suivre si ils sont 2 groupes et qu'en face y'a 8-16 hibs (mids pour faire plaisir a la luri), faut pas s'attendre a une reponse positive.

Blablajack : hmm y'a eu aussi de grandes choses de faites quand meme.
y'a un peu plus d'1 an on avait pas mal de reliques et on etait actifs en RvR et pourtant les alliances n'etaient pas aussi grande (en terme d'effectifs).
autre exemple comme la fameuse double attaque reliques sur mid.

ps : tiens ca me rappele des posts ou ca parlait d'attaques rk en comité restreints
Lol. je parle pas forcement de emain dans ce cas la. c'est sur que dans ton exemple tu as 100% raison ^^ .

Mais les DR sont.... "spéciaux" Et je suis pas le seul a le penser. Mais ca n'enleve en rien qu'ils sont organisé en RvR (généralement) et que c'est une très bonne guild (pas parce qu'il sont Number 1 sur bro ou parce qu'ils sont nombreux parce que je connais de plus petite guild qui joue tout autant bien ^^ )
mouai c vrai focalisons tous en coeur sur trois rk mana qui ne seront defendu que par les habitués pendant que les autres retourneront farmer dés le lendemain

pendant qu' on sera a Disneyland, Midgard viendra se servir tranquillement.... mais comme disent si bien les magots qui detestent pourtant les baffes de trolls et qui gueulent sur leur gardbot pas foutu de les garder en vie, "Osef de la rk force ca sert à rien"...

donc non tout le monde n'est pas obnubilé par Hib, Odessa rassure toi, et j'ose meme un "Osef des rk Mana ! !"
Re: Re: Re: Re: cheer
Citation :
Provient du message de Samme Duran
Tout a fait d'accord avec toi. Sans faire d'attaque personnelle ou autre, quand on voit les DR jouer sauf si c'est en defense ZF ils sont souvent en train de jouer perso. C'est a dire faut pas les suivre en RvR faut pas trop leur demander de truc etc... Mais je doit avouer qu'ils y a amelioration de cette guild, du moin de certain de ses joueurs. Mais c'est pas encore ca.
<<mode Sphynx sérieux ON>>

Bon la faut restez sérieux, je le suis pas toujours mais en tant qu'officier DR je vais te faire un petit brief sur la politique de la guilde, emain n'est pas notre priorité, donc si tu trouve qu'hors ZF la DR ne réagit pas de la même façon c'est pour une raison simple ont applique pas les mêmes prioritées a la ZF qu'a Emain.

Si tu vois des DR a CS qui partent en ZF tu send Tonka ou un off jamais ont refusera de monde pour aider, alors si tu send Tonka t'attends pas a ce qu'il te raconte sa vie il a deja le cc guild le cc alliance et les send a gerer mais en tout cas il refusera jamais.

Maintenant quant la ZF ne necessite pas une presence immediate, les DR sont libre et ceux qui font du RvR le font comme ils veulent, Tonka n'encourage pas au bus, comme l'a dit Onk si en face c'est correct il va rester a 8 maintenant les DR sont pas plus mazo que les autres si la situation l'exige oui ont pourra RvR a plusieurs groupes.

Maintenant je te le redit il faut deja gerer la guilde, une guilde comme la DR c'est tres delicat a diriger car toutes les classes y sont reprensenter (de maniére pas toujours equilibré, d'ou le fait que je serais toujours monsieur "anti-fufu" ) tu a des gens qui veulent RvR a 8 puis tu a les autres classes que tu peux pas ignorer et qui prefere RvR en bus guild.

<<mode Sphynx sérieux OFF>>


Mais ceci dit ta remarque me fait grand plaisir tu dois pas jouer depuis bien longtemps, apparement ton sicaire est pas vieux, donc savoir que les nouveaux DA veulent un rapprochement avec la DR je me rappelle didie/lanfrech et nos discutions tardives ont avait plein d'avis proche mais ..... enfin c'est du passé, t'a des nouvelles de lanfrech ?
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Alors honnetement je prefere ton mode serieux on parce que ton mod serieux off sux un peu.

2emement je ne faisait pas un reproche au DR juste un constat, et je sais bien que emain et odin ne sont pas vos priorité, et d'ailleurs tu pourra constater par toi meme que je n'ai en rien critiqué votre manière de jouer sur la ZF. Vous etes un peux specos mais a part ca rien a dire. De plus si les DR ne font plus partie de l'alliance (avec les DA notament) c'est qu'il y avait une bonne raison, tu la connais surement donc no comment ca explique ce que je veut dire.

Ensuite concernant mon perso t'as aucune idee de qui je suis? Pas grave. Y en a assez qui me connaisse et ca me convient comme je suis. De plus j'ai pas a me plaindre avec.

Ensuite je ne souhaite aucunement un raprochement avec les DR (ou t'as vu ca? oO ) bien au contraire je pense que la situation actuelle est bien mieux.

J'en sais bien plus que ce que tu pense donc prends pas tes grand aires de M. jesaismieuquetoijesuisunroxxor, ca le fait pas du tout.

Ensuite la discution a laquel tu fait appelle je vois de quoi tu veux parler mais bon... no comment c'est pas le sujet...

Conclusion ton serieux mod ON est bien ton serieux mod off laisse franchement a desirer....


Mise a part ca tu as l'air cool et vu ton mod serieux on je comprends que tu sois off des DR car tu réponds tres justement et clairement. Merci pour ta réponse.

P.S: : En ce qui concerne la DR je parlais surtout de la mentalité je ne donnais que des exemple. Je me suis peut-etre mal exprimé.... :/ m'enfin....
plop
Citation :
Provient du message de dervic
La solution ?
Tu send le lead des 4 plus grosses alliances d'Alb et tu t'enfermes dans Scataigh a 150 en attendant que le CS pop , ca fera bouger les gens et un esprit soudé renaitra en poutrant du mickey

Seul probleme c'est que personne organise rien sur Alb, tout le monde reste de son coté , ya qu'a voir depuis l'attaque sur Hib qui a duré plus de 24h et la reprise de nos manas et l'attaque sur Mid ya rien eut d'organiser a part du farmage en boucle, des prise de fort en petit comité ou des chainage de nuit a l'improviste.

Avec le nombre d'alb yaurai moyen de mettre un CS tt les soirs sur Hib si les gens s'organisait un peu et si quelqu'un ledait.
@dervic le bleme a mon avis ne vient pas ke de la, mais kand t on voit ke les grp de guilde,une fois le fort pris, se casse, pourkoi veux tu ke les grp montais o pif sur le tp , reste a defendre le fort!!!!!!
Quand t on voit de 10H du mat a 17H ke c grp tournent sur emain et ,k as partir d 17H go sur HW , pour se donnez l impression de defendre la ZF , lol koi, si pendant les 7H sur emain on fait tombé 4 a 5 fort avec POP d CS , il y auras rien a HW, mais bon c juste une idee
Alors continué messieurs de vous donnais bonne conscience, mais franchement plus le jeu avance, plus c le compteur RP ki compte
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Ben honnetement t'as raison en partie. Je pense pas que c'est le compteur RP qui tourne (meme si y a de ca tout de meme) mais c'est plus une question d'organisation comme tu le dis plus haut.

En gros rien a rajouter par rapport a ton poste je crois que tu as bien dit les chose.

Et juste une petite chose... Faudrais pas oublier les fufu.... A la derniere tantative de prise rk mid (lamentable en passant vu comment ca c'est derouler a mon avis) on était plus de 4 fufu a chercher un grp ou a avoir des infos mais rien. Pensez a utiliser les fufu on est pas la juste pour tuer les magos et les autres fufu on est utile tout de meme... Tout ca pour dire que j'ai l'impression, mais encore une fois je peux me tromper (non non me taper pas :P ) que les fufu sont un peu trop laissé de coté et pas assez utilisé. J'espere serieusement avoir tord.
re
@Samme les fufus , c un autre bleme ca, kand je vois la mass d infos donné par c fufus, et kand un a la malchance de demandé un rez ou un heal,c la superbe /ignore, la y as plus personne , et pourtant sur l info tu vois pop une mass d avide
Perso je donne plus aucune info , et cela temp ke cette foutue mentalité du : tous pour moi, persisteras, et je conseil mm a tous les fufus d en faire d mm
Et k on me sorte pas : tu es fufu tu assumes
car sans les fufus , pas d infos donné sur le vif
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés