[Carnac] pti pull de rk entre amis

Partager Rechercher
snif, pas joueurs les alb, on squatte le rk mana pdt 20 bonne minutes a minuit, et personne qui se deplace pour nous deloger :/

NB : a l origine c etait un suicide, mais chose suprenante on a wipe les gardes et on gerait le repop sans soucis (et pourtant a 11, sans chami et avec trois forts claim on pensait vite rentrer a Up).

NB2 : on a pas touché au porte on avait pas prevu de belier :x
Citation :
Provient du message de Mryl
On vous a chercher mais on vous a pas trouvé

ps : en plus c'était notre première sortie en alliance
on a trouve un groupe alb en allant voir a cs (le tp de snow etait vide vide). Pi on est rentré a beno, pensant que vous alliez tenter de le recup. Mais sans speed skald on etait pas mega mega rapide a nous deplacer

Mais c etait bien marrant de tenir le pull comme ca (ca devait etre lol les cc flood par les morts des gardes )
g lead la troupe , on allai allez a la rk malgres que bcp me disai que a 11 vous y seriez jamais , puis pendan le chemin on me dit qu il y a 11 mid qui pull surs. je fait demi tour. arrivé presque a snow on me dit que c t un aggro de patrouille .... , bon bah on a reppris hurbu et été a beno , mais a beno il y avai 8 mid dedan et nous on etait que 12/13 donc on a suicidé.

j aurai du suivre mon instinct et allez rk

d ailleur je pensai que ca allai venir sur hurbu , vous aviez buffé les gardes

le groupe que vous avez tuer c un groupe qui nous rejoignai a hurbu.

gg les ames beau boulots en zf enemi ca change d emain , dommage que la suite de mid lache pas emain un peu... menfin bref
Re: pti pull de rk entre amis
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
snif, pas joueurs les alb, on squatte le rk mana pdt 20 bonne minutes a minuit, et personne qui se deplace pour nous deloger :/

NB : a l origine c etait un suicide, mais chose suprenante on a wipe les gardes et on gerait le repop sans soucis (et pourtant a 11, sans chami et avec trois forts claim on pensait vite rentrer a Up).

NB2 : on a pas touché au porte on avait pas prevu de belier :x
Pas de chaman et mon compte qui est suspendu ce soir (Hrug) à cause du renouvellement CB...
g lead la troupe , on allai allez a la rk malgres que bcp me disai que a 11 vous y seriez jamais , puis pendan le chemin on me dit qu il y a 11 mid qui pull surs. je fait demi tour. arrivé presque a snow on me dit que c t un aggro de patrouille ....
Faut apprendre à tes compatriotes la différence entre un log de gardes reliques et un log de gardes de forts sinon vous aller avoir des problèmes
Faut apprendre à tes compatriotes la différence entre un log de gardes reliques et un log de gardes de forts sinon vous aller avoir des problèmes
Madame je sais tout à parlez ! A vos stylos ! Commencez à apprendre à comptez au delà de huit et nous on tachera de voir ce qu'on peut faire avec nos illettrés !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :

Mais c etait bien marrant de tenir le pull comme ca (ca devait etre lol les cc flood par les morts des gardes )
Inconvéniant d'avoir très peu de fort claim en zf, on nous a annoncé un pull sur un fort mais sans autre claim on a pas pensé à la rk....Sauf Ying

ps : Anje
en tous cas moi je dit que Edge petit joueur
il a pas voulu qu'on tape les portes a la main
mais c'est vrai qu'on a bien tenu les gardes

normal qu'on sois arriver avant alb a beno je te l'ai dit on a pris un raccourci alala c'est nain pour leur faire comprendre qlq chose

@Ying en fait petit oublie de notre part on a oublier de buffer les gardes vue qu'on aller a myrdin pour suicider
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
bah si hib avait pas chain chez nous, je pense qu on aurait eu une belle soirée animée sur alb.

La on a du revenir apres avoir pris deux forts, ca a pas mal couper l herbe sous le pied.

Pour le rk, suis le 1er surpris qu on ai pu gerer le pull et aussi longtemps (d ailleurs on a pas eu un seul mort en 20 minutes), ca donne des idées

Pour emain, ben on aime bien aussi, mais comme toute bonne chose faut pas en abuser

@hrug t inquiete la prochains fois ton account sera up et on rapportera des pti pixels de notre voyage (et des bonus a tes dots )

dernier private joke pour les orcaniens : blink ca se voit qu il jouait avec Linain : gogo minuit, cassons les portes
/hug blink

pour les forts claim :

Caer Berkstead Albion
La Confrérie

Caer Sursbrooke Albion
Orchidée

Caer Renaris Albion
Frères d'Âme
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Madame je sais tout à parlez ! A vos stylos ! Commencez à apprendre à comptez au delà de huit et nous on tachera de voir ce qu'on peut faire avec nos illettrés !
looooooooooooool

yavait combein de fort claim ?
surs et quel autre fort ?
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
looooooooooooool

yavait combein de fort claim ?
surs et quel autre fort ?
2 seulement je crois et aucun claim en Alliance
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
mdr bien parlé
Citation :

dernier private joke pour les orcaniens : blink ca se voit qu il jouait avec Linain : gogo minuit, cassons les portes
/hug blink

pour les forts claim :

Caer Berkstead Albion
La Confrérie

Caer Sursbrooke Albion
Orchidée

Caer Renaris Albion
Frères d'Âme
ben quoi c'est marrant les prises relic a 5h du mat tu voit le soleil ce lever par la fenêtre tu trouve sa tellement beau que la moitié de ton grp est mort a cause de leldrich

sinon berk etait pas claim
Moi je préfère rien dire, je vais me montrer grossière envers mon royaume, et je ne veux pas tomber dans ce travers la...

Bravo a vous les Hib, j'espère que ça va vous redonner confiance en vous.

Perso je fatigue de dire et répéter a chaque fois qu'on a un reliquaire a Snowdonia, et de m'entendre répondre "oui mais bon c'est loin, pas envie de venir pour rien..." C'est sur a la fin ce sera vraiment pour rien, lorsqu il n'y aura plus rien dedans...

Et a ceux qui me diraient "t'avais qu'a y aller", j'y suis tous les soirs, régulièrement, sauf ce soir ou j'ai osé ixper, et vi, moi aussi j'aimerais être 50 pour en finir avec cette corvée...Et pouvoir terminer d'emménager dans Caer Myrdin...

Citation :
bah si hib avait pas chain chez nous, je pense qu on aurait eu une belle soirée animée sur alb.

La on a du revenir apres avoir pris deux forts, ca a pas mal couper l herbe sous le pied.
Désolé pour l'action simultanée sur alb et mid, on était juste venu ouvrir DF dans la zf mid nous. Au bout du 2em fort, ne voyant aucun mid arriver, on était un peu embêté. On a chain sur Blend pour le fun.

Par contre, jolis combats dans les abysses après que mid ai repris df.

Citation :
Provient du message de Danseflamme

Bravo a vous les Hib, j'espère que ça va vous redonner confiance en vous.
Euh je crois que tu voulais dire <<mid>> là, pas <<hib>>
(c'est les mids qui étaient à snow, pas les hibs)
Rien à redire je regarde cela de mon jeune age"31 lvl" sauf que j'espère que l'on joue entre amis et que les taquineries son Amicales

/bisous et beaux rêves à tlm
<Cherche la definition de illettrés> Rien a voir avec ce que di Oedna

Anje garde tes flammes pour toi ou fait les en MP paske osef quoi

surtout si c pour dire n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Pryahm
<Cherche la definition de illettrés> Rien a voir avec ce que di Oedna

Anje garde tes flammes pour toi ou fait les en MP paske osef quoi

surtout si c pour dire n'importe quoi

MMHhm il y a flammes des deux cotés , non? moi je trouve ! je dois être noob pour pas encore savoir se que dit odena , une amis aussi pourtant

edit : bon apparemment j'ai pas louper gd chose à part qu'on a perdu Benowouik, [IRONIE/HUMOUR/CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE]vous l'avez prise à 11, on vous a vu wipe à 19 pourtant [/IRONIE/HUMOUR/CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE]
/patapay !
Citation :
pour les forts claim :

Caer Berkstead Albion
La Confrérie
A ma connaissance nous n'avions pas de claim en cours hier.

Si des gardes reliques portaient notre emblème je vois trois hypothèses possibles :
- ils ne s'étaient pas changés depuis la dernière fois
- c'est le début de notre fan-club
- c'est un nouveau cheat de Snoopy, que nous étions partis chasser à Dartmoor. Il a probablement fait ça pour nous inciter à rebrousser chemin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés