[Carnac] pti pull de rk entre amis

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]

ps: Comprenez que quand vous êtes à 16 en zf et que vous soutenez mordicus, que vous n'étiez que 8, je déduis que de deux choses l'une:

- Ou bien vous faites preuve d'une mauvaise foi évidente ?
- Ou bien vous n'avez pas encore appris à comptez au delà de 8 ?

/em relis son message: je cite "on fait des bus comme tt le monde"
Ensuite, si tu as pas compris mon message etait pour te dire que le tien n avait rien a faire dans ce post que ce n etait qu un attaque qui n ajoutait rien a l interet du post.
Enfin j'espere que tu comprendras.
ps: ying encore merci pour les jambieres tusca
Citation :
Provient du message de Arlequin
/em relis son message: je cite "on fait des bus comme tt le monde"
Ensuite, si tu as pas compris mon message etait pour te dire que le tien n avait rien a faire dans ce post que ce n etait qu un attaque qui n ajoutait rien a l interet du post.
Enfin j'espere que tu comprendras.
ps: ying encore merci pour les jambieres tusca
arlequin ton message a rien a faire sur ce post donc si ta qlq chose a dire a Anje tu la Mp
car la tu créée un compte pour flammé troll etc, chose interdite sur ce forum

PS : Voila que je me met a jouer au modo Oo
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
arlequin ton message a rien a faire sur ce post donc si ta qlq chose a dire a Anje tu la Mp
car la tu créée un compte pour flammé troll etc, chose interdite sur ce forum

PS : Voila que je me met a jouer au modo Oo
La touche EDITER est ton amie
Mais genre, je fais que repondre a une attaque qui elle n avait rien a faire sur ce post, ensuite fo pas se prendre pour un modo smal! et enfin tu as peut etre une dent contre les bk (comme bcp d ames d apres ce que g pu voir) mais t as rien a voir la de-dans il me semble.
Citation :
Provient du message de Arlequin
enfin tu as peut etre une dent contre les bk (comme bcp d ames d apres ce que g pu voir)
bon je vais faire simple : perso j aime pas les cons, quelque soit le tag de leur guilde. Si apres, y en a qui sont BK, j y peux rien. Et si en plus ils sont odin, ben c est pareil, j y peux vraiment vraiment rien. Et si pour finir ils viennent pourrir le post, ben la encore j y peux rien.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bon je vais faire simple : perso j aime pas les cons, quelque soit le tag de leur guilde. Si apres, y en a qui sont BK, j y peux rien. Et si en plus ils sont odin, ben c est pareil, j y peux vraiment vraiment rien. Et si pour finir ils viennent pourrir le post, ben la encore j y peux rien.
C'est réciproque tout va bien alors
Mais genre, je fais que repondre a une attaque qui elle n avait rien a faire sur ce post, ensuite fo pas se prendre pour un modo smal! et enfin tu as peut etre une dent contre les bk (comme bcp d ames d apres ce que g pu voir) mais t as rien a voir la de-dans il me semble.
tu m'escuse mais la premiere personne a sortir des flammes c'est bien odena
de plus j'ai aucune dents contre les Bk mais comme dit Edge j'aime pas non plus les cons qlque sois leur tag
Citation :
bon je vais faire simple : perso j aime pas les cons, quelque soit le tag de leur guilde. Si apres, y en a qui sont BK, j y peux rien. Et si en plus ils sont odin, ben c est pareil, j y peux vraiment vraiment rien. Et si pour finir ils viennent pourrir le post, ben la encore j y peux rien
JE suis BK

Je suis Odin

J'ai pas encore pourri le post

On parle pas de moi OEDNA ATTAQUE PERSO SPOTTED
On s'égare on s'égare......

/em distribue des ptites pilules bleues qui font dormir un peu.

(si ça marche pas bien, j'ai aussi un bouclier et un marteau pour vous aider à dormir)

Je crie à l'injustice et réclame réparation en ZF ce soir et les soirs qui suivront jusqu'à l'anéantissement total et définitif de tous les Albionais et Hiberniens.

Vive Midgard !!
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
tu m'escuse mais la premiere personne a sortir des flammes c'est bien odena
de plus j'ai aucune dents contre les Bk mais comme dit Edge j'aime pas non plus les cons qlque sois leur tag
Faudra m'expliquer où j'ai commencer à flammer sur ce post hein J'ai donné un conseil aux albionnais sur savoir faire la différence entre un garde rk et un garde de fort.
Si ils l'ont pris comme un flamm c'est pas mon prob, après celle qui a commencé à attaquer l'autre c'est bien toi...
JE suis BK

Je suis Odin

Erff tu m'as devancé

T'es vraiment trop fort, je m'incline et accepte d'être ta disciple dans l'apprentissage du phloude...

Dis tu veux ?
Citation :
Provient du message de Pelori
Erff tu m'as devancé

T'es vraiment trop fort, je m'incline et accepte d'être ta disciple dans l'apprentissage du phloude...

Dis tu veux ?
[édité]

-20% sur ton total de post pour flood EXTREMEMENT désagréable.

Keelala
Citation :
Provient du message de Pryahm
...
Je vous rappelle que ce post avait pour vocation de parler de la soirée rvr/prise de fort sur albion hier soir. Suite au flam d'Odena (petit certe) les post des albionais ont expliqué le pourquoi du comment "on est trop bête pour penser à un pull rk".

Je me demande juste pouquoi nos prêtes d'Odin, qui n'étaient pas présent, viennent pourrir ce post ?

(ps: Sylka revient )
lol c'étais en aucun cas un flamm juste un conseil enfin bon j'aurais su je me serais abstenu c'étais tout à notre avantage...
JE suis BK

Je suis Odin

Chut toi et aprand a manier un baton on en reparle apres
Sans ton pet surbugger qui heal a 4000 pv je pense pas que tu sois rester debout

[édité] Grossièretés

MEME j'use ma RA BUGGUER 'Droit à la parole et a la Revolte'

[édité] Grossièretés

Prière de rester correct.

Keelala
Citation :
Provient du message de Pryahm
[édité]
A oui t au courant que les charge de ton bo baton quand y en a pu y en aura plus jamais ?

c con pour une charge a 220 :bouffon:

LE truc que j'adore c le fufu qui inc apres toi et que j'eclate en buvant mon cafer

[édité]

Prière de se calmer sur les attaques personnelles.

Keelala

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés