[Carnac] pti pull de rk entre amis

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Oui mais nous sommes Albionnais ! Hormis la lumière divine nous ne voyons rien !
C'est bien connu, Merlin nous joue des tours et nous fait apparaître deux ou trois FG ennemis, alors qu'il n'y en a jamais plus qu'un ! Il se joue de nous en nous faisant croire que nous possédons quelques reliques ! Et je ne sais encore quelle autre sombre machination ?

Heureusement, que certains albionnais on sut faire la différence entre les gardes d'un fort et ceux d'un reliquaire ! Sinon je ne sais po d'où viennent les reliks que nous possédons déjà ?
A moins que ce ne soit un tour de Morgane la Fée ?

Anje rentres a la maison tt de suite, se moquer say mal !
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Oui mais nous sommes Albionnais ! Hormis la lumière divine nous ne voyons rien !
C'est bien connu, Merlin nous joue des tours et nous fait apparaître deux ou trois FG ennemis, alors qu'il n'y en a jamais plus qu'un ! Il se joue de nous en nous faisant croire que nous possédons quelques reliques ! Et je ne sais encore quelle autre sombre machination ?

Heureusement, que certains albionnais on sut faire la différence entre les gardes d'un fort et ceux d'un reliquaire ! Sinon je ne sais po d'où viennent les reliks que nous possédons déjà ?
A moins que ce ne soit un tour de Morgane la Fée ?

Sa c bien mon amour toujours le mot pour rire

Kiss mon ange

Anje il suX lui largue le ..............

T'as pas le moVe Yuyu, mate en bas, fo dance comme sur la choregraphie pr etre un bon .......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés