Les sorciers sont devenu nuls le jour ou le spot des gobs par 10 a ete deserté

(private joke pour les tout vieux sorciers

)
Il faut aussi dire qu'un sorcier qui joue mal est un boulet plus qu'autre chose pour le groupe, il va etre tué a chaque debut de combat, sera en perma mal de rez et ne mezara meme pas un gris car il sera trop occupé a se plaindre.... mais il faut un debut a tout.
Maintenant la clé de la victoire albionaise est dans le sorcier et ca les meilleurs joueurs l'auront vite compris, un sorcier qui joue bien peut a lui seul faire d'une defaite une victoire....
(D'ailleurs quand je vois certains qui veulent faire des groupes albs optimisés sans sorcier ca me fait tjs sourire

)
On voit bc de sorciers se lamenter sur leur sort (ouin ouin on est en tissu ouin ouin on meurt tjs en premier), a ces personnes la, je leur dis : mais regardez comment on est trop uber bon sang , aucune autre classe du jeu n'est capable d'en faire autant ....
Apprenez de vos defaites mais aussi de vos victoires, la ligne de manoeuvre des sorciers est tres faible la moindre erreur vous coute souvent la vie
Pour les autres, beaucoup voit le sorcier seulement comme un mezeur mais la clé de la victoire ne se resume pas tjs a un beau petit mez
Le bon coté des choses est qu'une fois maitrisé le sorcier se trouve etre l'arme absolue d'albion.
De plus la mise sous pression quand on le joue et la poussé d'adrenaline lors des combats est vraiment exceptionnelle (on y prend vite gout croyez moi

)
Enfin je devrais plutot me rejouir puisque sur broc je suis du coté hib, une veine pour nous qu'ils ne groupent pas les sorciers