[Broc] Sorcier mauvaise reput?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Genre valed

J'suis ooe un fight sur 2 en moyenne alors si le type doit twist les resists en plus

<Je suis spec sprint sa aide pas non plus >
vu le nombre d'eld sun et de void il peu tenter de twist just la resist chaleur en combat
et c mieux de partir avec un pal et pas de moine, que de se toucher 2h au tp nan?
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Suis assez d accords avec atalantis , pas bcp de sorcier qui jouent a fond leur classe . Donc forcement ca incite pas vraiment.
Comme si un mene faisait que speed 5 . Ensuite tu es peut etre un peu dur sur les groupes , y a pas que les gens a gauche qui font des groupes , puis tu dis que tu connais pas masse gens , bah mm remarque montes ton propre groupe, ou groupe mm si ce n est pas parfait c comme ca que l on rencontre des gens, c pas forcement en eclatant tout ce qui bouge donc mm si tu rip sois sympatique
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
et c mieux de partir avec un pal et pas de moine, que de se toucher 2h au tp nan?
Et dans une compo de type rampage(groupe où le sorcier à sa place ), remplacer le moine par un reaver ou un nécro peut se révéler tout bonnement monstrueux, du moment que le pala switch song
Citation :
Provient du message de Dawma
Le sorcier est vraiment le mezzer qui a le moins à se plaindre de PG dans la mesure où il est le seul perso à disposer de 2 vrais ae cc donc il peut re cc sur un pg (exception faite de l'ae stun mais bon on peut difficillement comparer un ae stun à un ae root).
c pas faux meme si pour le sorcier c pas des instants et que souvent il a grillé son QC pour l'ae mez et qu'il se touche pour lancer l'ae root a cause de l'aggro
m'enfin vous me direz ca repurge de grp apres un ae root parfois
( cf grp daarky a odin en bas du tp un jour ca fait mal au coeur )
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Et dans une compo de type rampage(groupe où le sorcier à sa place ), remplacer le moine par un reaver ou un nécro peut se révéler tout bonnement monstrueux, du moment que le pala switch song
Unskilled Stou !
ice théu sorcier pala deux clercs méné reaver (ou MA hast )
c vrai que c fragile a cause des trois mecs en tissu mais ca tourne plutot bien
thythy need t'assist. reviens
Citation :
Provient du message de Baccardi
l'humour c que sur hib broc y a 4 enchanteurs qui ont baod
il serai temps de revoir tes chiffre bacca car de plus en plus d enchanteur on baod il deviens fréquent de se prendre baod de nos jour
Citation :
Provient du message de Dawma
Pré 1.65 ptet, post 1.65 le theu va en prendre un sacré coup..
Vi c'est le point sur lequel je reste hésitant, tout en sachant aussi que nous ne sommes pas prêts de voir ce patch dans les semaines à venir

@ Adriac, pour la dernière place du grp, j'hésite entre Reaver ( connu pour être la pire plaie des casters adverses ) et nécro ( débuff af powa )
Citation :
Provient du message de nerzul
il serai temps de revoir tes chiffre bacca car de plus en plus d enchanteur on baod il deviens fréquent de se prendre baod de nos jour
Nous on a fait respec le BAoD d'Aneis pour raging
Même si des fois, on serait bien contents de l'avoir, ce n'est pas une RA si répandue
Citation :
@ Adriac, pour la dernière place du grp, j'hésite entre Reaver ( connu pour être la pire plaie des casters adverses ) et nécro ( débuff af powa )
je crois pas trop me tromper en disant qu'il y a un leger probleme au niveau des reavers aussi. Le meme que celui dont nous debattons pour les sorciers
Citation :
Provient du message de adriac
c pas faux meme si pour le sorcier c pas des instants et que souvent il a grillé son QC pour l'ae mez et qu'il se touche pour lancer l'ae root a cause de l'aggro
QC l'ae mez à l'inc c'est mal, ça allonge le temps de cast (QC fixé à 2 secondes). Sinon ok y a des instas, mais bon c'est quand même pas *tout le temps* et y a aussi purge. Et caster l'ae mez normalement permet justement de garder son qc pour l'ae root si nécéssaire

Citation :
m'enfin vous me direz ca repurge de grp apres un ae root parfois
( cf grp daarky a odin en bas du tp un jour ca fait mal au coeur )
Ca doit quand même pas arriver tous les jours Maintenant oui PG est chiant c'est clair, mais bon faut faire avec. Et le travail du sorcier ne s'arrête pas une fois qu'il a lancé ses ae cc, il a des tas d'autre choses à faire.
Citation :
Reaver for teh win. Sûrement la classe Alb qui pose le plus de probléme aux gens en face.
rassure toi dawma je use tous les sorts sorciers ( sauf confusion
c mal ? )
mais j'avoue que j'ai toujours eu un probleme pour savoir si je devais craquer QC a l'inc ou pas. J'ai pris l'habitude p e mauvaise de le faire a chaque fois c surement un tort mais j'etais lassé des
instants que je me prenais regulierement et qui faisait que le mez initial etait retardé de 3 voire 4 secondes ce qui donne a mon grp un énorme desavantage

PS : double pg c vré c rare mais quand ca arrive ca te laisse un douloureux souvenir
Adriac le quicast est a double tranchant il ralentie lincantation du mezz.

Personellement je vais quicast contre midgar qui inc en face a face on se bouffe ichor dans 80% des cas .

Hib si tu quicast il y a des chance que le barde te bouffe en vit de mezz c'est risquer:/ .De plus les bardes on acess a la RA mda eu aussi et son souvent bien buffer.

Dhab le quicast je le garde pr ceux qui on pg ou resist et qui son sur moi dans les 2 sec qui suivent pr m'en sortir vivante.
t'as tort de pas utiliser confusion adriac

le combo confusion root sur un pet c excellent

la confusion fait lâcher la cible que le pet poursuivait celui ci s'immobilise ou retourne a son maitre sans pouvoir retourner sur une cible quelconque.

de plus site sur le root t sur qu'il bougera pas de l'endroit où il est.

donc essayes de l'utiliser plus en rvr ce sort comme tu dis au lieu de crier aggro ou de root ou mezz un pet qui est immunisé.

Tu sauveras souvent ton gp en le faisant sur le pet qui empêche ton clerc de cast
c vrai que j'ai plutot tendance a single root en QC un pet que j'aurai aux miches ou de single root un pet que les clercs ont aggro ca use qu'un seul cast
mais thx combo quand meme
encore encore need info

ah oui j'ai oublié de parler d'un truc qui m'exaspere profondement
c le fait de pas pouvoir lancer le QC pdt qu'on est en train de cast
exemple : DD DD DD DD un tank va m'aggro impossible de lancer le QC single root pdt le dernier dd => obligé d'attendre la fin du cast => encore des precieuses secondes de perdues
edit : et le pire c que c fourbe. tu t'en apercois pas tout de suite que ton QC a pas marché
Citation :
Provient du message de adriac
c vrai que j'ai plutot tendance a single root en QC un pet que j'aurai aux miches ou de single root un pet que les clercs ont aggro ca use qu'un seul cast
mais thx combo quand meme
encore encore need info
adriac c pas l'essentiel. UTILISE LA CONFUSION sur les pets.

apres oui evite de faire les root de zone quand tu peux faire un root single, comme ça t'évite d'immuniser ceux qui pourrait justement requérir un root par la suite.
papy tu me fais peur quand tu ecrits en maj lol
etape numero un : caser confusion ds les macros used
rien que ca c un casse-tete sorcier pour etre complexe c complexe
entre les sorts les RA les debuffs(7) les buffs les popos ca tient sur 4 barres et jsuis gaucher je joue avec la souris
( laissez moi deviner : osef de ma life )
Ainaa je te l'ai dis après ta prestation d'hier arkhos et moi c'est no souci si on monte des groupes t'as la place royale

Maintenant ce soir c'était pas un groupe monté, il était deja prêt, donc forcément beaucoup plus dur de t'incruster sachant qu'il restait peu de places. Tous les prochains groupes que je monte ca sera avec un sorcier a la base du groupe c'est net

Bah, finalement c'est comme mon reaver, au début personne en voulait et puis il a suffit d'un soir et j'ai plus eu trop de problème a grouper

Moua/intifada
C'est pas sa le probleme(

Le probleme est que les gens vois le sorc comme un speed bot ou un mezz bot que les elfes pg. Je veut elargir leurs horizons et leurs expliquer que il ne sert pas que a sa!

C'est une des classes les plus complexe a jouer a dure a maitriser a 100% ses capacité et c'est ce que jaime de cette classe.
Je me rapelle d une epoque ou il n y avais quasi ke du 8 vs 8 (soupir) bha le sorcier etait LA cible en priorité , avant les healers .

Mais bon si vous avez une majorité de sorcier noob élevé au pl qui ne savent pas utiliser leur sorts c est sur ça aide pas:bouffon:

J ai testé sorcier et je certifie que c est uber en rvr lol , entre les mezz , pet , debuff , aoe debuff et j en passe , nan sans deconner vous faites comment pour vous passer d une classe comme ça dans un grp lol !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés