[Broc] Sorcier mauvaise reput?

Répondre
Partager Rechercher
Déja jaimerais que les alb m'expliques pourquoi ils ne groupe pas leur sorciers?

C'est quoi cette reputation?

Je veut bien comprendre que hib a purge de groupe mais le sorcier est une classe complexe qui ne ce limite pas que a mezz.

Déja elle possede une panoplie de debuff interessant avec la ra critic cela devient énorme.Il a la possibilité de root en zone amnesie regen mana, charme,.mezz,démezz.

Alb est a la mode groupe tanks et theu terre, le reste aller solo.

Arretez de croire que vos sorcier ne servent strictement a rien il peuvent vs apporter beaucoup meme avec la fameuse RA a win des elfes. Il y a tjrs moyen de contrer par un root apres.Amnesie contre les moons et les druides empalés sur le moon aide énormement les tanks a pas se faire insta rip quand ils saprochent.

Un peut en alté ? Le sorc possede le debuff ice et le chaleur un truc qui est loin detre négligeable et permet au thauma ou theu de cap son DD.

Personnellement jais voulus rejouer sur alb a temps plein. Sa fait une semaine je me bat pour grouper.Il groupe de tout il arrive a toi ils on un theu en magos , ils se disent sbon assez mages! On est full.Je send tjrs les memes réponses.

Jadore ma sorciere, jadore Albion je trouve que c'est un jolie realm, mais la j'en peut plus de me battre dans le vent, jais pas envis de reroll un theu terre et suivre cette mode que je trouve totalement ridicule.

Sur ce, continuer a penser que vos sorciers son useless en rvr et continuer a vous faire mezz.

Bonne soirée.
Ayé tu nous l'as pondu ?

On en a déjà parlé et nous en reparlerons IG Karme, mais les "bons" sorciers sont tellement rares que l'on reste souvent sur une mauvaise impression.

Mais sinon, oui le sorcier à bcp bcp bcp de choses à faire, mais très très très peu les font toutes.

Un beau mez ne fait pas un sorcier....

Pis c'est pas toi qu'à en send Earth pour me faire remarquer toutes les conneries des uns et des autres à chaque fois hein !!

PS : Need stuffer ta sorcier :/
tu dois pas demander aux bonnes personnes kat O_o
C vrai que le sorcier est loin d'etre inutile apres un PG
mais combien de sorciers utilise le chain amnésie sur un grp hib qui arrive speed 6 avec baod lancé pour pbaoedelamortquitue tous les albs qui sont semi afk ?
combien de sorciers utilise veritablement les debuffs elementaires ?
kler qu'on est loin d'etre useless , y a qu'a voir comment on se fait rush en rvr
Citation :
Provient du message de Kroom

PS : Need stuffer ta sorcier :/
genre

Elle est restuff ma sorc hein, 151 consti cap/1080pv dans ce coin la pv a 26% resist partout 5 proc abs .

Trouve autre chose kroom

Adriac oui je suis daccord avec toi.

Les sorciers, certains on besoin déducations par rapport a lutilisation de leurs sort.Le sorcier en groupe ne se limite pas a mezz, regardez les elfes qui on pg et prendre le thé.

Il y a aussi le probleme que la majorités son spec âme.Vs énerver pas jais rien contre cette spec !Juste que avec lavénement des resists des SC ,des RA le sorc doit s'adapter en consequence.
Citation :
Provient du message de adriac

un grp hib qui arrive speed 6 avec baod lancé pour pbaoedelamortquitue tous les albs qui sont semi afk ?
LOL

tu montes un spectacle quand avec tes sketchs?
sorc c'est tt simplement uber c'est tout, et ca selon les different template
ce n'est pas un pom/mez bot, c'est kkchose qui comme le barde pour hib, peu structurer un grp.

sinon juste une chose, si il n'y a pas que des grands sorcier, c'est sur que ce n'est pas en les laissant sur la touche qu'un sorcier uber apparaitra juste apres son ding. Il faut du temps poru apprendre a jouer sa classe
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Baccardi
LOL

tu montes un spectacle quand avec tes sketchs?
euh qqn peut m'expliquer l'humour bacca ?

si tu veux nous faire croire que ca arrive jamais suffit de camper mga emain pour le voir tous les soirs que vous soyez deux fg tempest au lieu d'un ou que les albs soient en fait tous éveillés la n'est pas le pb
mourir dans un pbaoe de nos jours c lolesque. tout ca pour dire que quand on voit des chain mez sur des hib qui rushent et qui sont immun ca me fait doucement rigoler
kateria, le pb est le même pour beaucoups de sorciers. Si tu veux joeur en rvr dans un groupe faut que tu le montes toi même.

c'est ce que je fais. Autrement on arrete pas de m'inviter pour grouper moi.

Apres évidemment si tu ne veux jouer qu'avec les roxors c sûr...

sinon ya vraiment un autre problème qui se pose, ce soir j'ai fait une tite sortie sorciers. La plupart de ces sorciers jouent régulièrement en groupe rvr.

constat? Ben il connaissent pas la moitié de leurs sorts. Oui ils connaissanet le nom, mais ils savent pas que le debuff ne casse pas le mezz, il ne savent pas qu'amnésie ne casse pas le root mais casse le mezz, il ne savent pas qu'on je root pas puis mezz tout de suite par dessus alors que les types en face ont pas purge.

En somme ya vraiment un gros malaise au niveau des sorciers, déjà qu'on est pas beaucoups mais alors si yen a si peu quis avent jouer leur classe où veux tu que les grp albs voient l'utilité d'un sorcier s'ils n'ont jamais joué avec un sorcier qui maitrise sa classe?
Citation :
Provient du message de Dawma
Sorcier c'est génial, et c'est bien plus qu'un mezzer c'est tout...
Oui en effet, je trouve que le sorcier est une des classe les plus complexes a jouer pr avoir tester pas mal de classes depuis la béta.

Et bien jouer il rend un groupe en face totalement useless les moons peuvent rien incanter , il paralyse les classes hybride les pure tanks qui on determination on ne peut les stopper ?

On les debuffs force single et le const/force et voila sa tappe aussi fort que un paladin.le druide /elfe debuff dext/viva voila il cast a 2 a lheure.La ra pour les critic debuffs est tres interessante aussi.

Le pet du sorcier peut empecher le barde dincanter ou un druide pendant que lassist tanks ou autre tue une autre classe plus pressante.

Bref jadore cette classe de part sa diversitéet sa complexcité a jouer .
Citation :
euh qqn peut m'expliquer l'humour bacca ?

l'humour c que sur hib broc y a 4 enchanteurs qui ont baod et que aucun groupe hib se deplace en speed 6 vu que ca oblige le barde a twister et donc l'empeche de caster pendant 3 seconde sur un inc

edit : pour rester dans le sujet: le sorcier est une des classes les plus polyvalente d'albion et est surement tres interessant a jouer, mais comme tout les mages il a besoin d'un bon groupe autour de lui pour tirer le meilleur partit de ses capacités
Sert à rien un sorcier, je pete leur mez à chaque fois

Enfin un sorcier qui sait jouer, c'est rare.
Et le pourquoi est simple, à chaque fois que je croise un sorcier 50 il sait pas à quoi sert amnésie ou un debuff magie et pire il sait même pas qu'il y a un timer d'immunité au mez parfois...

Trop complexe à jouer pour beaucoup, alors ils se contentent de mez, comme ça c'est facile

Sinon kateria... pour pas grouper tu dois le faire exprès, car c'est pas dur de grouper (bon après c'est un groupe pourri ou/et avec que des noobs, mais c'est un groupe )

Attendre le groupe Clerc/mene/palouf... faut pas trop rêver.
Monte ton groupe, comme ça tu auras toutes les classes qu'il te faut.
Citation :
je sais pas moi l'effet de surprise ne vaut t-il pas un peu d'endu en moins ?
ben l'effet de surprise non
si tu passes en sprint pour inc c'est que tu es a distance de vue donc plus trop d'effet de surprise, inc en speed 6 il faut avoir l'endu + le speed, sinon oui les hibs sprint pour avoir l'effet de surprise kan ils inc de dos sur un groupe en speed 5 mais sinon c'est assez rare.

le speed 5 est en general largement suffisant comme effet de surprise =)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
kateria, le pb est le même pour beaucoups de sorciers. Si tu veux joeur en rvr dans un groupe faut que tu le montes toi même.

c'est ce que je fais. Autrement on arrete pas de m'inviter pour grouper moi.

Apres évidemment si tu ne veux jouer qu'avec les roxors c sûr...
Dsl de ne pas jouer sur alb depuis plus de 2 ans et de ne pas connaitre masse gens , ta guilde aide énormement a te permettre de rvr, mais je ne suis pas interesser par ce genre de guilde..Apres cest a moi tu dit que je veut jouer avec les roxoor mdr le monde a lenvers.

Ensuite dsl mais c'est pas la premiere fois que je groupe avec n'importe qui ,mais je demande quand meme un minimum histoire de pas rip en 2 sec chrono!Style un clerc ou moine?:>

Je suis pas suicidaire non plus!

Bref sa repond pas pourquoi les gens vont preferer un thauma un theu a un sorcier

Le probleme sur alb on peut pas mettre dmg/bt/mezz dans le meme groupe c'est tres lourd!Donc il en a un des 3 qui prend le bord mais pourquoi votre mezzeur principale?
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Dsl de ne pas jouer sur alb depuis plus de 2 ans et de ne pas connaitre masse gens , ta guilde aide énormement a te permettre de rvr, mais je ne suis pas interesser par ce genre de guilde..Apres cest a moi tu dit que je veut jouer avec les roxoor mdr le monde a lenvers.

Ensuite dsl mais c'est pas la premiere fois que je groupe avec n'importe qui ,mais je demande quand meme un minimum histoire de pas rip en 2 sec chrono!Style un clerc ou moine?:>

Je suis pas suicidaire non plus!
prend un pal qui twist les resist si pas de moine :>
ca fait tellement peur quand vous arrivez qu'on a l'impression que vous vous deplacer a la vitesse du son ( cf : INC ! sur le cc lol )
mais bon je voulais simplement dire que 2 fg qui en tue 4 c pas normal quand le sorcier est pas aggro et qu'il est a une portée suffisante
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
prend un pal qui twist les resist si pas de moine :>
Genre valed

J'suis ooe un fight sur 2 en moyenne alors si le type doit twist les resists en plus

<Je suis spec sprint sa aide pas non plus >
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
surtout quand on fait le calcul, ya bien 3/4 du temps où on a le droit a un purge de groupe, donc vraiment si les sorciers se limitent au mezz... craignos quoi
Le sorcier est vraiment le mezzer qui a le moins à se plaindre de PG dans la mesure où il est le seul perso à disposer de 2 vrais ae cc donc il peut re cc sur un pg (exception faite de l'ae stun mais bon on peut difficillement comparer un ae stun à un ae root).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés