[ToA] Nouveau skin des armes et boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Je suis peut être fou mais c'est pas ce qui ce fait de mieu en matière de graphismes . Bon , , moi je préfère les armes avec les flammes ou bien sans lames . Mais c'est pas mal , qu'on ce le dise .
Citation :
Provient du message de Floghan
C'est une couronne qui est posée sur la table ?
préparez vous à vénérer les gb de votre realm
C'est une couronne pour peyman only chuis sure !!!
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
HMMM je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais le gars à surtout utilisé un bon gros prog pour le rendu, avec radiosité et tout le toutim.

Dans le jeu vous n'aurez jamais un tel effet, un tel réalisme. Et je en suis pas certain non plus qu'ils gardent une telle qualité de texture, celles-ci seront sans doute bien compressées pour rendre le jeu plus fluide.

Un joli rendu pour en mettre plein la vue, mais celà ne représente que peu le résultat obtenu dans le jeu, donc attention.

Par contre certaines modélisations sont sympas, au niveau des boucliers, et des haches, d'autres par contre ne sont pas neuves du tout j'ai l'impression, comme l'un des arc et des épées.

A prendre avec grande précaution donc.
Talking
Me disais bien que c'était trop stylé et estéthique pour venir directement de chez Mythic. Faudra espèrer après que ce ne soit pas ENCORE du matos exclusivement réservé aux wBBer l33t r0><0rs.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Le bouclier soleil que l'on a pu voir sur une capture d'écran n'est pas vraiment déprécié par rapport à ce que l'on voit là. A vrai dire, je ne me souvient pas de la moindre différence.)
Meme constat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés