wolk ex-palouf

Dernières publications

RSS
4 March 2004 à 20:44 - Discussion
kikoo , après avoir activé la dent du crocodile , je recherche à activer : *** ombre brumeuse : j'ai besoin des traité de l o... Lire la suite
31 December 2003 à 20:26 - Messages
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il n'y a que les jaloux qui se plaignent ^^Dans toute communauté il faut savoir se creuser sa... Lire la suite
15 November 2003 à 14:02 - Messages
2 November 2003 à 15:34 - Messages
ToA et donc par association DAoC à un très bel avenir devant lui.Certes il poursuit dans la lignée , tjrs plus de donjons , de ... Lire la suite
2 November 2003 à 02:20 - Messages
c'est clair que la video de lukiel donne envie de monter un chasseur, mais je suis sur ys albion voila tout le problème ^^Je pe... Lire la suite
2 November 2003 à 00:55 - Discussion
Bonjour , j'aimerais l'avis de personnes jouant soit sicaire ou éclaireur, voir les deux, ainsi que les hib et mid qui les affro... Lire la suite
1 November 2003 à 16:45 - Messages
que ToA sorte c'est une chose mais avoir tout les chiffres à la clé CD en est une autre :sanglote:... Lire la suite
31 October 2003 à 14:43 - Messages
franchement je ne vois pas la gloire de se montrer tuant un bleu au vaux puis fuir ou changer de scène avant qu'on se fasse tue... Lire la suite
31 October 2003 à 14:37 - Messages
<jette son nouveau sac a dos et ces pulls de marque><referme les volets><reouvre son compte>Au boulot :rasta:... Lire la suite
29 October 2003 à 14:43 - Messages
au début de daoc , paladin (lvl 50)12 jours de play en trois mois irlau début de SI , necro (lvl 45) en 4 jours de play et 7 jo... Lire la suite

Jeux

wolk ex-palouf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wolk ex-palouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wolk ex-palouf n'a publié aucune critique de jeu.