Sortie de ToA en france

Répondre
Partager Rechercher
SI était sortie un 17février si mes souvenirs sont bons , peut-être qu'ils vont sortir ToA pile un an après enfin je pense que ca sera ca (espère qu'ils nous referont pas le coups du camion bloqué dans la neige )
Provient du message de zeross is back
En gros il faut compter mars/avril
Voir mai/juin (ex : Fondation, on devait l ' avoir pour la rentrée, on l ' aura finalement pour le mois de novembre).
Citation :
Provient du message de Soo
Sortie Daoc : Janvier 2002.
Sortie SI : Janvier 2003.
Sortie TOA : Janvier 2004 ???

Et pourquoi pas ???
Parceque SI est sortit en février déjà
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
comment ca a l air beau! bon! le plus vite sera le mieux!
Non non le plus tard sera le mieux, j'ai eu assez des RA, pas envie de voir le jour des MA
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
SI était sortie un 17février si mes souvenirs sont bons , peut-être qu'ils vont sortir ToA pile un an après enfin je pense que ca sera ca (espère qu'ils nous referont pas le coups du camion bloqué dans la neige )
Tu te souviens bien, mais il faut aussi se rappeler que SI était sorti début décembre aux US (le 07/12 si je me souviens bien).

Là ToA est sorti aux US, fin octobre donc (le 28/10), soit 5 semaines plus tôt dans l'année que SI.

On aurait pu espérer que ça sorte aussi 5 semaines plus tôt pour nous, donc début janvier. Mais j'crois qu'il faut pas rêver, l'écart entre les sorties US et euro est de plus en plus important. Si ça sort avant mars ça sera déjà bien.

Citation :
Provient du message de Ashley
D'ailleurs le site déconne chez moi,ça plante souvent les chargements.

Tonton,tu nous feras un petit compte rendu ?
Si c'est pas déjà fait par d'autres, oué. Mais reste le petit problème que mon perso n'est que level 20 là-bas, j'pourrais pas montrer grand chose de ToA.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Voir mai/juin (ex : Fondation, on devait l ' avoir pour la rentrée, on l ' aura finalement pour le mois de novembre).

Fondation=gratos, Toa=payant
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
(espère qu'ils nous referont pas le coups du camion bloqué dans la neige )
On espére aussi meme si c'était pas un camion de coincé (en gros, au moment de mettre ca sur les vrais serveurs, ca a pas marché, et il fallait un correctif de mythic. Hors chez mythic, a cause d'intempérie indépendante de leur volonté, la fameuse tempete qui a vraiment bloqué plein de gens, il n'y avait personne, donc pas de correctif vite, donc retard.)

Soyons tout de meme beau joueur, on a perdu moins de 24h de jeu, qu'ils nous ont rendu. Je veux bien que c'est désagréable, mais c'est assez rare pour que personnellement, j'arrive a trouver autre chose a faire de ma journée et que je ne leur en veuille pas a mort
Citation :
Provient du message de Ssiena
mais c'est assez rare pour que personnellement, j'arrive a trouver autre chose a faire de ma journée et que je ne leur en veuille pas a mort
Ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement
Citation :
Provient du message de KenShiro
Non non le plus tard sera le mieux, j'ai eu assez des RA, pas envie de voir le jour des MA
Les RA ne sont pas sortis avec SI mais apparut à la mise à jour
1.48 du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés