Sortie de ToA en france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
les deux sont des extensions, je pense que ca aurait été valable si foundation était un patch
il n'empêche patch ou extension, toa c une rentrée d'agent ,vont pas cracher dessus donc fo que ca sorte dans les plus bref délaies
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
On aurait pu espérer que ça sorte aussi 5 semaines plus tôt pour nous, donc début janvier. Mais j'crois qu'il faut pas rêver, l'écart entre les sorties US et euro est de plus en plus important. Si ça sort avant mars ça sera déjà bien.
Effectivement, même si je ne vais pas relancer un débat éternel...
Goa se fait franchement, franchement lent ces derniers temps.

Foundation arrive tres tres tardivement, les chroniques ne marchent plus depuis pres de 10 mois.
La version 1.62 aura été la plus longue qu'on aura utilisé. (plus de 4 mois)

Donc bon, je suis en droit de me poser des question quand meme.
Cela dit, l'année dernière, la 1.56 était en vigeur que nous étions encore en 1.52 (donc meme situation que maintenant)

A ceci pres que les patchs 1.63/64/65/66 sont plus lourd que leur ainés, surtout les .64 et .65
Donc on risque de prendre un sacré sacré décalage dans la figure.
Citation :
Provient du message de Soo
Sortie Daoc : Janvier 2002.
Sortie SI : Janvier 2003.
Sortie TOA : Janvier 2004 ???

Et pourquoi pas ???
il me semble que SI c'etait 21 fevrier 2003 mais je sais qu'il y avait une tempete de neige a new york et que cela avait retardé le lancement du jeu en france
tout dependra de quelle version ils vont traduire apres la 1.63.

Est-ce qu'il vont passé directement a la 1.65 ? ou faire un crochet par la 1.64 ?
Citation :
Provient du message de kaar
tout dependra de quelle version ils vont traduire apres la 1.63.

Est-ce qu'il vont passé directement a la 1.65 ? ou faire un crochet par la 1.64 ?
La 1.64 et la 1.65 sont de gros pavés comme patch. Il y a fort a parier qu'on les ai un par un, ou alors ça sera direct la 1.66 et TOA.

Pour le délais :
- Fondation + 1.63 vers le 15 novembre (2 mois de retard c'est pas mal)
- 1.64 : 15 janvier (ya les fêtes oubliez pas)
- 1.65 : 15 mars
- TOA + 1.66 : fin avril / début mai

Je joue les madames soleil mais je pense que je donne déjà des délais optimistes là.

PS : Je table pas sur TOA avant septembre prochain car ils seront en retard et ça m'étonnerai qu'ils le sortent pendant les vacances d'été
ne confondez pas taille du patch et données à traduire

Je pense que comme l'année dernière, Wanadoo Editions va lancer une date et la release ne pourra pas changer (enfin après il faudra délayer sur une semaine pour pouvoir s'inscrire ou alors à 4h du mat quand les gens arrêteront de cliquer sur "mon compte" comme des acharnés)
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Fondation, on devait l ' avoir pour la rentrée, on l ' aura finalement pour le mois de novembre).
Je me permet toutefois de te rappeller que Foundations on l'a toujours pas ... D'ailleurs on est meme pas sur encore de l'avoir avant Noël!!
pour pouvoir s'inscrire ou alors à 4h du mat quand les gens arrêteront de cliquer sur "mon compte" comme des acharnés)
GOA semble avoir tire la lecon de la mini crise de Fevrier et a declare rechercher des solutions pour eviter que ce probleme ne se reproduise.
Le + tard serra le mieux, je le sent vraiment mais alors vraiment pas cet add on...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Acamas
Je me permet toutefois de te rappeller que Foundations on l'a toujours pas ...
C ' est bien ce que j ' ai écrit.

Le mois de novembre vient de commencer aujourd ' hui.
habituellement les patch arrivent apres 2semaines de test sur gorre sauf probleme, donc mi novembre fondation ya des chances.

De+ le retard permet d'accumuler un peu de platines, pour les gens n ayant pas réunis encore la somme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés