Premiere video made in CIA

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou apres les tites videos de presentation de Star Wars Galaxies maintenant que je suis de retour sur Daoc j'ai recommencer à m'entrainer

Bon c juste une petite compilation toute simple des actions de ma sicaire Adrianne aux vaux ce mercredi soir à Quartz ca a rien d'extraordinaire c juste mon premier essai video pour voir ce que ca donne mais je voulais le partager avec vous

Je l'ai prise avec le logiciel Fraps 2.0 et j'ai fait le montage sur Windows Movie Maker 2 , la video pese 16 MO et dure 3,30 minutes .

Adrianne ( clique droit et enregistrer sous )

Petite precision c juste mon premier essai pour voir ce que ca donne sur daoc , j'espere faire un truc encore mieux la prochaine fois .

Derniere chose c une video avec les codecs Windows Media 9 , pour la lire il faut obligatoirement avec les derniers codecs videos sur votre ordinateur , pour ceux qui ne les ont pas encore c disponible ici :

Pour 98Se/2000/Me

Pour Xp

Bon downloads !!
vi elle est nul ta video antone !! ( je le connais irl et j'aime bien le faire chier ou est le mal daron ???) la preuve il a mon compte jol et change mes paroles

c'est mal lean de piquer mon compte jol pour editer tu vole un fondement de la liberté expression
j'ai changer les passes et je editerais pas mon post comme tu avait voulu pour cette raison
(
Vous êtes terriblement aimables, ceux qui disent que c'est nul...
Peut-être ne seriez vous pas capables de faire aussi bien, et n'apprécieriez pas ce genre de remarques.
Moi je trouve la vidéo encourageante en tous cas, en espérant que les vidéos suivantes ne soient pas de vulgaires tableaux de chasse de la même Sicaire, une fois niveau 50, buffbotée qui plus est... Ce que sont la plupart des vidéos des Sicaires.
)
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Petite precision avant d'aller domir je ne suis pas une buff botée je n'ai qu'un seul compte et je ne possede pas d'acces à d'autres persos

a certains moment je n'ai pas de buff a d'autres oui c juste ceux du moine/clerc du groupe quand j'ai ete grouper pour la prise du fort de quartz

en regle generale pour pas faire trop de pts rapidement je solote donc je n'ai pas de buff de groupe

prochaine video probablement fondation et avec une musique de Loreena McKenitt mais je ne dirais pas laquelle pour le supsens
Citation :
Provient du message de Lean
Petite precision avant d'aller domir je ne suis pas une buff botée je n'ai qu'un seul compte et je ne possede pas d'acces à d'autres persos

a certains moment je n'ai pas de buff a d'autres oui c juste ceux du moine/clerc du groupe quand j'ai ete grouper pour la prise du fort de quartz

en regle generale pour pas faire trop de pts rapidement je solote donc je n'ai pas de buff de groupe
Je n'ai pas dit le contraire, je l'ai simplement envisagé pour le pire des cas ; pire des cas où tu ferais une vidéo de ta Sicaire niveau 50 qui serait alors pourquoi pas BuffBotée.
Et d'autres.

# WAR

# EVE

# GW2, Vizunah's square
Très réussie je trouve pour un premier essai ta vidéo
Surtout que tu montres aussi des situations où tu dérouilles, c'est tout à ton honneur
Un seul petit regret: ça s'arrête trop brutalement...
Sinon, excellent choix de musique également, ça change des innombrables BOF de films, techno/electro/rap/ragga (surtout que je suis un grand fan de notre Reine à tous, Queen)

A quand la prochaine ?
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
(
Peut-être ne seriez vous pas capables de faire aussi bien, et n'apprécieriez pas ce genre de remarques.
Moi je trouve la vidéo encourageante en tous cas, en espérant que les vidéos suivantes ne soient pas de vulgaires tableaux de chasse de la même Sicaire, une fois niveau 50, buffbotée qui plus est... Ce que sont la plupart des vidéos des Sicaires.
)
je le connais personnellement et j'avais fais un pari et j'ai gagner donc jai poster cest nul
le fait lz video est bien fait mais le nul etait humouristique car on le connais le lean !!
(
Ah, pardon !

(C'est tellement habituel ce genre de remarques sur JoL... Ette éventualité ne m'était même pas venu à l'esprit, désolé )
)
Et d'autres.

# WAR

# EVE

# GW2, Vizunah's square
franchement je ne vois pas la gloire de se montrer tuant un bleu au vaux puis fuir ou changer de scène avant qu'on se fasse tuer lamentablement ...
Tu n'enchaines même pas deux kills , rien d'exceptionnel en soit dans cette vidéo.
Enfin je ne fais qu'exprimer mon avis ; )
Citation :
Provient du message de Ourukai
C'est pas le but et il dit que c'est sa 1ere vidéo alors un peu d'indulgence
revient sur daoc toi au lieu de defendre cette ours mal lecher ^^
Mouarf ya aussi du jaune dans la video

Sinon j'aurais bien voulu te faire plaisir avec un enchainement de orange et bleu mid jai pas penser a prendre la capture dans l'euphorie

C'est une video pour s'amuser c pas fait pour jouer au roxxor sinon j'aurais demander a wicardo son buff bot lol :bouffon:
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
(
)
Ca me fait rire ceux qui utilise cette réplique 'Oué, t'es pas capable de faire mieux alors tait-toi' .. nous sommes ici pour donner un avis, que l'on soit capable d'en faire autant ou non. Du moment où tu publies ta vidéo sur un forum (qui est un endroit libre d'opinion), tu te soumets à une critique. Quelle soit positive ou non.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Ca me fait rire ceux qui utilise cette réplique 'Oué, t'es pas capable de faire mieux alors tait-toi' .. nous sommes ici pour donner un avis, que l'on soit capable d'en faire autant ou non. Du moment où tu publies ta vidéo sur un forum (qui est un endroit libre d'opinion), tu te soumets à une critique. Quelle soit positive ou non.
Certes mais alors avec des arguments, et pas seulement un "cénul" comme j'ai pu le voir.
moi j'aime bien , et comme je lui avais déjà dit en voyant sa vidéo avant le liens sur JoL, c'est dommage que le systeme des couleurs n'ait pas été activé.

Mais sinon, continuess mon Antonout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés