Provient du message de Kifadd Yre
Ca me fait rire ceux qui utilise cette réplique 'Oué, t'es pas capable de faire mieux alors tait-toi' .. nous sommes ici pour donner un avis, que l'on soit capable d'en faire autant ou non. Du moment où tu publies ta vidéo sur un forum (qui est un endroit libre d'opinion), tu te soumets à une critique. Quelle soit positive ou non.
Sache justement que je fais également partie de ceux qui pensent qu'il faut être objectifs quand on nous demande notre avis sur une vidéo. Si elle n'est pas bien, certes, que ce soit dit, même si on est incapable de faire le dixième de ce qui a présenté. J'ai même une fois défendu quelqu'un qui descendait une vidéo dans un vieux post, mais je l'ai défendu parce qu'il l'a fait poliment, avec grâce, et parce qu'il l'avait fait en argumentant.
Je n'ai pas dit "Oué, t'es pas capable de faire mieux alors tais-toi", j'ai dit "Peut-être ne seriez vous pas capables de faire aussi bien, et n'apprécieriez pas ce genre de remarques.", j'ai dit qu'il n'apprécieraient pas ce genre de remarques s'ils étaient à la place de l'auteur. Remarques, comme l'a dit Ourukai, non argumentées et désobligeantes, voire même offensantes et irrespectueuses. Le genre de remarque qui correspond à "cénul", "cépouri", "  C'est trop laid" ou autre "Minable.". Je me suis sûrement mal exprimé sur ce point, je te prie de bien vouloir m'en excuser. Je voulais simplement dire qu'un minimum de respect est nécessaire, d'autant plus si c'est pour apporter un jugement négatif.
Note que l'on peut même dire qu'on ne trouve pas une vidéo géniale sans un seul mot péjoratif. Périphrase ? Je ne pense pas, des encouragements ou des conseils pour améliorer le tout ne sont jamais de l'hypocrisie.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.
# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme
# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain
# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
|