Bonjour , j'aimerais l'avis de personnes jouant soit sicaire ou éclaireur, voir les deux, ainsi que les hib et mid qui les affrontent sur ys afin de déterminer quels sont les inconvénients et les avantages de chacun sur ce serveur vu la population de fufu?
¤je crois que les avantages de l'éclaireur sur le sicaire sont:
- sa portée , lui permettant de se situer loin du feu de l'action
-de pouvoir intercepter un speed qui passe
-d'avoir un meilleur effet de surprise
-de posséder un bouclier , j'adore le bouclier
¤le problème reste celui des fufus , cependant j'ai entendu dire que ys pululle de sicaires ( donc des amis ) et que le nombre d'assasin se fait plus rare à cause du grand nombres de sicaires et aussi du nerf , dans ce contexte un éclaireur peut évoluer en meilleure sécurité sachant que la majorité des prédateurs de l'ombre sont albionnais !
¤l'éclaireur a été uppé et les skin de ToA qui lui sont consacrés sont assez ... somptueux !
¤Malgré tout nombreux sont les éclaireurs qui se disent être weak , ne rien faire du tout en rvr , être frustrés et ca me fait un peu peur car ce style de jeu m'attire enormement.
Voila je voudrait savoir ce qu'il en est vraiment pour ceux qui sont directement concernés , fufus ou ennemis , le contexte sur ys est -il propice à jouer un éclaireur? Vais-je me faire tuer a chaque fois par une ombre ou un assassin ? Quels classes un éclaireur peut-ils se soloter ? (parceque un mage qui crache MoC ça doit faire mal aussi

) Dois je préférer le sicaire

?
Ma question porte bien sur le RvR , le PvE n'est pas ici le problème.
Voila merci d'avance pour vos conseils