[Broc] période de vacances ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas je serais tenté de dire que les masses sont encore pires et que c'est pas bien mais finalement on a fait 2 bonnes soirées pvp de suite, des débuts de soirée avec masse 8vs8 et ensuite add de bus mais qui restaient relativement gérables donc pour le moment ca va.
je ne sais pas pour ma part.
cela fait apparemment 4 soirs que ces "nouvelles" masses (dues aux vacances) entrainent des actions rvr assez intéressantes je trouve. prises de forts / défenses à répétition, attaques reliques, mouvements sur emain/odin (pour ce que j'en ai vu) afin de réellement défendre sa zf. pour les joueurs solo ou petits comités, ca peut paraitre inintéressant.
moi je trouve cette abondance de personnes plus entreprenante que d'habitude, c'est bien sympathique
il y a des masses enormes partout !!!!!!!
il y a ceux qui aiment et ceux aiment pas stou !!
perso m en fou tant que je susi dans le camp des vainqueurs et tant que ca reste jouable sur au point de vue lag, que l on ait une chance de se defendre quoi !!

sinon on cherche des ennemis le matin entre 7 et 9h svp
il y a pas gd monde et on s ennuie. On roule que sur des fufus et des grps de 2 3
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je crache sur le nombre pas sur le bufbootage , mais je me permet néanmoins de le signaler.
Viens faire un petit tour sur Odin ( je sais pas si tu connais ) ou tu as un pendant les vacances 4 joyeux noobax BB jusqu'à la moelle ( souvent rangs 2/3 ) qui viennent à partir de 9 heures du matin camper la mga ...... Je souhaitais juste le signaler vu qu'apparemment , tu n'as pas connaissance des faits .

Pour en revenir au sujet , en règle générale je suis assez d'accord avec toi Atalantis .

Citation :
Provient du message de Chonum
Que ce soit les vacances ou pas, c'est n'importe quoi. A part que pendant les vacances, c'est n'imp à plus grande échelle...
LOL quelle belle phrase .
Mon chere atalantis il est vrai que tes arguments sont de tailles mais moi je joue plus souvent en vacance car en periode hors vacance mes etudes m'appellent. Tu cherches a combattre des gens non BB? Dans ce cas vien me combattre a odin, il m'arrive parfois d'y solo meme tres souvent. J'espere que j'aurai l'occasion de te voir et avoir l'honneur de te combattre. Allez je te laisse a+
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
Je préfère carrément Hors vacances scolaire, je bosse moi

Le Soir c'est la folie le monde...

Vi il a pas école le lendemain, alors se couche tard ses petits collégiens

Plaisir, Alarik vous battez pas je vous ouned

sinon je préfère hors vacances scolaire aussi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
Izzno

Hwoarang

@Lalihtiel : j'adore ton Avatar
atalantis tu me manke jvai bientot avoir mes LOGIN ..........!!!

mon frere a bientot sur albion !

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Citation :
Provient du message de Ramac
atalantis tu me manke jvai bientot avoir mes LOGIN ..........!!!

mon frere a bientot sur albion !

pfff et moi je te manque même pas
mais toi aussi izznogood tu me manque !!!!!! sayer j'ai enfin recup mes login il faut juste que je me procure une CB ..... et sa c'est pas gagner sachant que mon pére veut plus que je joue lol

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Iszno tu ments, tu aimes les vacances
Comme ça il camp trankilou a ailine et fais mass frags ...
(C'est vrai que le joueurs buffbotés les plus connus ne jouent que pendant les vacances scolaires, ils ont moins de 18 ans, ne sont pas dans le secondaire et souffrent des inconvénients de la puberté : problème d'ego, petit zizi etc ...

Faudrait arrêter avec ce genre de clichés. C'est pas le gamin qui joue pendant les vacances qui se paye deux abonnements pour faire le kéké avec la bénédiction de papa maman s'il a fait ses devoirs et a bien travaillé à l'école.

En période de vacances il y a plus de monde ca grossit les proportions de gens sympas et de gros boulets, c'est le seul constat à faire.
De là à faire une corrélation entre vacances/ados/buffbot le raccourci est simpliste.

@Plaisir PTDR ... mais rire jaune.)
Citation :
Provient du message de Chonum
Que ce soit les vacances ou pas, c'est n'importe quoi. A part que pendant les vacances, c'est n'imp à plus grande échelle...
Je crois qu'on ne peut pas faire plus juste

/agree chonum

le pire etant quartz !
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Iszno tu ments, tu aimes les vacances
Comme ça il camp trankilou a ailine et fais mass frags ...
lol attend je camp Bolg et les environs car il a tellement de Sicaire/Scout MgM et Tpm que c'est du lich en permanence, il saut à 15 sur les gas qui passe, moi ca me soul alors je laisse les Mid pénard et je vais taper du Hib.

P.S : on ma denoncé car maintenant masse Ombre/ranger passe en fufu au lieu de Run Hatteur et je me suis même fait TS 2 fois
Citation :
Provient du message de Perforeuse
d'accord avec toi ata moi j'ai remarqué que depuis le debut des vacances on trouve environ 10 joueurs ( asn + chasseur ) groupés, buffbot, peureux campant hmg sur hadrien
mais le plus drôle c'est de voir tous ces assassins te stick en fufu et chercher leurs maccros PA
Bref que des vedettes
Hé bien va grouper avec la dizaine d'ombre qui campe ou la dizaine (et le pouce) de sicaire qui campe Emain...

Pour ton info, les hib sont loin de passer en solitaire la mfh sur HW (surtout avec le groupe Obeah qui tournait hier soir). Sinon, je vois pas trop l'intérêt de rester 3h en place pour ne croiser qu'un solitaire qui passe.
En général, les combats sont largement équilibrés et les combats entre fufu intenses.
Quand à la qualité de jeu des furtifs présents, je ne pense pas que les assassins/chasseurs aient particulièrement à souffrir de la comparaison... (oui, la tendance moi je roxx et les autres sont tous des n00bs a tendante à me lasser).

Sinon, pour en revenir au sujet, je préfère effectivement les périodes hors vacances, ayant tendance à jouer en solo ou petit groupe. Donc il est sur que de tomber sur une masse (amie ou ennemie) qui bus ou campe une zone est loin d'être réjouissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés