[Broc] période de vacances ?

Répondre
Partager Rechercher
Des fufus buffbotés, il y en a à toutes les mile gate du jeu...

Des sicaires et ombres à Emain mga et mgm.

Des ombres avec parfois même un druide de deco à Odin mga. Des sicaires à Odin mgh.

Des Ombres à HW mgm, et des assassins mgh...

Si on doit faire un palmares du fair play chez les furtifs, Midgard arrive largement en tête, je crois que c'est eux qui se buffbot le moins.

Par contre, chez Hib, vive les ombres cosentoirs qui me pulvérisent en 10s no skill sans même passer un PA...
Et Albion n'est pas en reste sur les effectifs bufffbotés non plus.

Pour un furtif qui veut soloter, il faut abandonner les mile gates et aller vers Uppland ou FS...
Bref, le jeu chez les furtifs est complétement détruit, merci Mythic.
need vacances
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben disons aussi que c vous qui assimilés vacances a ados prépubère... j'en ai jamais fait référence dans mon post de départ c pas ma faute si vous ne pouvez pas faire la différence
tu connais énormément d adultes qui prennent congé justement pdt la semaine de Toussaint ???

à leur place , vu le nombre peu importants de congé payés , je choisirais une autre semaine ....

à moins qu une majorité ecrasante de profs jouent a DAOC et donc ceux ci seraient en vacances aussi ....

et puis il suffit de lire les réponses à ton post pour comprendre que ces sont effectivement les jeunes qui sont visés quand on parle des vacances ...
Les vacances, c'est une période ou ya plus de monde que la moyenne, voilà.

Moi je prend ça comme un entrainement, Atalantis. Finalement tu le dis toi même, tu arrives a t'en sortir dans la mêlée des furtifs BB.

Et puis je te trouve un peu gonflé de te plaindre des buffbot... Je m'explique.

Ca change pas grand chose pour toi qu'un furtif soit buffé ou pas, tu le tues de toute façon. Quoi qu'il fasse, sauf si il te OS tu t'en sors dans 90% des cas si il est solo.

Moi c'est pareil, druide symbiose, si un fufu m'attaque seul il peut pas d'en sortir. Buffé ou pas.

Notre problème c'est pas les buffs c'est le zergling. C'est pas la même chose.

Et encore, autant il t'arrive de tuer a 2 ou 3 contre 1 (voire plus) autant moi aussi j'arrive a m'en sortir (parfois) dans ces situations.

Quand je vois que sur Hadrien il y a plus de monde qu'a Emain, je suis fier, car moi autant que toi, falckor, et un certain nombre d'autre soloteurs avons rendu une zone autrefois déserte attractive par notre talent et le challenge que nous représentons les uns pour les autres.

Dweomer.
Citation :
d'accord avec toi ata moi j'ai remarqué que depuis le debut des vacances on trouve environ 10 joueurs ( asn + chasseur ) groupés, buffbot, peureux campant hmg sur hadrien

jte rassure , ceux la ils le sont toujours , meme hors vacances
mouai pas convaincu

pour fréquenter assiduement la zf alb depuis un moi on y voit des rassemblement de deux trois ou katre groupe parfois ( rarement quand meme ) de hibs mids et albs ca donne de beaux combats en général quand ya a peu pres le meme nombre de chaque coté

pour les vacances ouai ya plus de monde de la a dire ke c tout les ados prépubéres ki débarque passke papa a déverouiller le pc pendan tles vacances..... pis ya dotre gens désagréables hein ya aussi les chomeurs nolife ki eux feraient bien de prendre des vacances..... (je dis ça pour personne en particulier mais vous les avez oublier )
Citation :
Provient du message de Cydd
jte rassure , ceux la ils le sont toujours , meme hors vacances
Va faire un tour ici , et tu verras qu'il y en a autant de chaque coté des 3 royaumes qui combattent sur HW, ce qui donne de beaux combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés