[Broc] merci aux fufu hib/alb de hw

Répondre
Partager Rechercher
ceci n est pas un post polémique mais une sincere félicitation pour le sport / ambiance que les fufu hib ou alb font sur HW et les mf.

c est un véritable plaisir de pouvoir constater les pugilats que l on se met ( meme par bb interposés )

cordialement
médusa
c'est sur cette zone est super active niveau fufu, chaque fois que j'y passe, je vois toujours un fight avec masse fufu.

Ca doit être sympa à jouer en tant que fufu la bas.
Citation :
Provient du message de Aba
Pas les mids ?
Je reviendrais plus alors
mais si mais c est que je suis mid aussi hi hi hi hi

et effectivement jouer fufu sur hw c est vraiment mega fun. On se demande qui est le chasseur ou le chassé

surtout a masse fufu des 2 cotés on se file des branlées de branlées y a pas a dire
Citation :
Provient du message de Pheb
c'est sur cette zone est super active niveau fufu, chaque fois que j'y passe, je vois toujours un fight avec masse fufu.

Ca doit être sympa à jouer en tant que fufu la bas.

Pas du tout
emain forever
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de médusa
mais si mais c est que je suis mid aussi hi hi hi hi

et effectivement jouer fufu sur hw c est vraiment mega fun. On se demande qui est le chasseur ou le chassé

surtout a masse fufu des 2 cotés on se file des branlées de branlées y a pas a dire
et c là que atalantis arrive
Smile
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
et c là que atalantis arrive
Le pire c'est que c'est vrai mais sitot arrivé il repart comme une fusée ... pourtant les fufus on sait reccevoir c'est une seconde nature chez nous

Prochaine fois je reconstruis mon péage de la mfh ... les portes sont tout le temps open ... alors forcément certains en profitent ... hein Ata ... dire qu'il "roule" en Porsche 911 GT, à comparer de lui ma Fiat 500 (mode fufu) fait pitié

Sinan oui HW c'est le lieu d'une sacrée bagarre entre fufu, plus souvent Mid vs Hib (la proximité des tps aidant) ... dommage qu'il faille se bb pour se mettre sur la gueule comme ca (ja vais pas craché dans la soupe, puisque je le suis aussi la plus part du temps ...)

Silou en pause ...
Sur HW je me faisais toujours régulièrement attaquer par des furtifs qui duotaient. J'ai donc investi dans champs de ronces.

Depuis je ne me prends jamais moins de 4 furtifs, en même temps, dans les dents...

Halte à la course au surnombrement !
Lol ils sont gayz aussi Berre et Amano :>
En tout cas, je félicite Gotti, j'ai du le tuer / voir mourir 3/4 fois aujourd'hui, qu'il soit BB ou pas, mais au moins il revient
P.S: Amano c un ped
encore une excellente soirée merci aux protagonistes meme s ils m ont wipe les vilains hib a la fin. Mais de diou quelle bonheur de chasser comme cela.

chapeau bas messieurs mesdames (alb hib et mid evidement )
Thumbs down
mdr c'est rare ça car en général c'est minimum un full groupe de furtifs mids qui campent hmg et apres des mids se permettent de faire des emotes parce qu'ils tuent un fufus hibs contre 8.
En plus si tu as le malheur d'engager un combat avec un ca court vite au milieu de tous les autres.

Si tu appelles ça du sport moi pas du tout , aller les fufus mids venait vite hmg a 2Fg comme vous le faite souvent clap clap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés