Aller à la page... |
[Broc] période de vacances ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ce que j'en ai vu en une heure de reco, j'ai bien aimé mon passage mfh sur odin avec la BD, merci les ombres habituelles, ding 4L5
![]() curieusement, ça avait l'air moins pire qu'avant, ils venaient que par 2 ou 3 seulement, m'en plains pas remarquez bien ![]() et un gros kissou à mon Oftorn avec son ptit luri qui est venu dire bonjour et me coller quelques fleches ![]()
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Drasny Vivelame |
Trouver plus de messages par Drasny Vivelame |
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Je prefere les hors-vacances, il y a moin de barde et je me fait grouper plus souvent
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Falckor rangé au placard, ou juste devant DL, pour les vacances. Même si je l'avais joué au début c'est carrement nawak sur hw là :x
Hadrien: Bus, aussi bien alb/mid que hib + marrée de fufu BB ( /cheer Kori tu vas y arriver ) Je joue mon barde, en groupe donc. Ou même des ballades solo c'est tjr plus de chance de survivre qu'un mage en speed 1 ![]() A la semaine prochaine Atalantis.
|
J'préfére hors vacance,moins de gamins,moins de boulets..
|
![]() |
|
|
Bah les masses continue pourrir le jeux avec ou sans les vacances.
|
![]() |
|
Prophète
|
Camlann
![]() |
![]() |
|
|
ben disons aussi que c vous qui assimilés vacances a ados prépubère... j'en ai jamais fait référence dans mon post de départ c pas ma faute si vous ne pouvez pas faire la différence
![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
![]() stop les déductions hâtive |
![]() |
|
|
moi je bosse :>
|
![]() |
|
|
moi j aime les deux car le serveur change de type de jeu hors vacance il faut jouer technique pour pas chain rel
et pendant la période des vacance je peut solo a emain sur la mass ![]() |
![]() |
|
|
juste pour dire que un FG ombre traine sur odin/HW moi perso je les aime bien ![]() kiss la pikante ![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Mais qu'est ce qu'il dit ? :l
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|