[Broc] période de vacances ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous préférez en tant que joueurs jouer en période de vacances ou en période hors-vacances?

personnellement vu la recrudescence de buff bot (pour être sincère en ce moment je croise plus d'un furtif sur deux bb) et de bus, je préfère largement la période hors vacances.

Tout simplement parce que je trouve qu'on rencontre plus souvent les même personnes, des habitués avec qui on a plaisir a combattre, a essayer de trouver LA technique qui percera leur point faible. Aussi parce que dans ces périodes là on se dit c pas grave je vais refaire le chemin je pourrait le retrouver et tenter ma revanche. Une sorte de micro cosmos qui n'existe pas vraiment quand débarque de je ne sais où toutes ces joueurs, qui argumentent que le buffbot est une nécessité à laquelle ils sont obligés pour survivre alors qu'ils font empatire plus des 4/5ième des autres joueurs qu'ils duellent.

enfin le débat n'est pas là ce n'est qu'une vision sommaire des choses.
BB smal stou !!

Le seul problème c'est quand on vas RvR, on tombe sur une quarantaine de membres du realm ennemis et on se fait massacrer lol

Bonne soirée
Bref que des vedettes
Sincerement vive la fin des vacances que toutes ces boulettes nous laissent jouer tranquillement
JE prefere les periodes hors vacances:

1) En PvE c'ets pas Barbès a 18h sur les spots interessants toute la journee.
2) La valeur n'attend pas le nombre des années mais y'a des collégiens j'ai du mal, quand meme.
3) En RvR j'aime bien les masses mais y'a un moment ou ca bouchonne dans TOUTES les zones, ce qui ets un peu dommage.
Citation :
Les BB ils depassent rarement la mga (les plus courageux vont mgm) donc hors cette zone tu es peinard
Euh.... Tu dois vraiment pas venir souvent près de dl alors .

Sinon c'est vrai qu'il est plus plaisant joue hors vacances.
Citation :
Provient du message de Fiaaron
Euh.... Tu dois vraiment pas venir souvent près de dl alors .

Sinon c'est vrai qu'il est plus plaisant joue hors vacances.
Non DL trop de groupe hib qui passe et pas assez de solo, j'allais a DC plutot..
Message roleplay
Wanted
T'es un homme mort !!!

[Hrp]
Citation :
Une sorte de micro cosmos [...] ils font empatirent plus des 4/5ième des autres joueurs qu'ils duellent.
Hmmm ca déjà vu queque part ce reply

Je serais non buffé cette fois coco ... autant dire que le challenge est plus qu'hardos.

@ bon entendeur salut ... rdv sur HW

Citation :
Bref que des vedettes
Tu ne sais pas à quel point je suis une icône à moi tout seul dans les terres du Nord
Love les vacances 2h du math un grp de 5 weak sic fullbuff qui dépassent pas l'amg
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Love les vacances 2h du math un grp de 5 weak sic fullbuff qui dépassent pas l'amg
Sont juste 5 fufu BBés comme toi. D'habitude c'est le pauvre type qui de fait déboiter par toi sans rien pouvoir opposer

Les BBés crachent sur les BBés c'est drole quand même. Comme si ils valaient mieux... :bouffon:
T'es vraiment mais vraiment mal placé pour l'ouvrir.
Citation :
Provient du message de Alarik le hib

Les BBés crachent sur les BBés c'est drole quand même. Comme si ils valaient mieux... :bouffon:
T'es vraiment mais vraiment mal placé pour l'ouvrir.
Je crache sur le nombre pas sur le bufbootage , mais je me permet néanmoins de le signaler.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je crache sur le nombre pas sur le bufbootage , mais je me permet néanmoins de le signaler.
C'est toujours la même mentalité. Rechercher la puissance ecrasante et aligner les victoires sans valeurs. C'est bien le but recherché du BBé de base. T'y viendras je te fais confiance. Mais je comprend pas pourquoi tu whine "ca fait partie du jeu" non ?
Viens a crimm je te full buff rouge, ca va pe te desserrer les fesses
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
les vacances c'est redoutable pour tester ton pc ( mon dieu comment je lag à Dl )

il y a du monde partout ( pvm ou rvr c'est du pareil au même ^^)

vive la rentrée
je suis d'accord avec le papy moi c'est vraiment énervant en faite

kan a toi Plaisir tu es mimi quand tu es en colère mais ca te vas si bien

@ Alarik je suis avec toi

@ Silace wé tu es une légende pour être un de mes meilleur amis de Daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés